avril 26, 2024

Le quart Ben Roethlisberger pourrait-il jouer pour les Steelers en 2022 ?

2 min read

Le quart-arrière des Pittsburgh Steelers Ben Roethlisberger a subi une baisse de salaire pour offrir à la franchise un allégement du plafond salarial au cours de la dernière intersaison et a accepté un accord qui s’annule automatiquement à la fin de la campagne à venir. Le joueur de 39 ans avait l’air de son âge au cours de la seconde moitié de la saison 2020, et beaucoup ont supposé que les Steelers iraient dans une direction différente en ce qui concerne le poste de quart-arrière l’année prochaine.

Ce n’est peut-être pas le cas.

« Ce n’est pas écrit dans la pierre que c’est sa dernière année », a déclaré mardi le propriétaire et président de l’équipe des Steelers, Art Rooney, à propos de Roethlisberger, selon Brooke Pryor d’ESPN.

« Nous sommes conscients que cela pourrait être celui de Ben l’année dernière », a ajouté Rooney. « Nous espérons que c’est un bon match. C’est tout ce que nous pouvons faire pour le moment. Évidemment, si c’est sa dernière année, alors l’année prochaine, nous prendrons des décisions sur un quart-arrière, et nous l’aborderons comme le le temps arrive. »

Pendant ce temps, le directeur général Kevin Colbert a déclaré qu' »aucun de nous ne connaissait » le statut de Roethlisberger au-delà de 2021.

Un rapport a fait surface le mois dernier selon lequel Roethlisberger était « obsédé » par le maintien d’un régime alimentaire amélioré et par ses entraînements alors qu’il se prépare pour ce qui pourrait être sa dernière saison avec les Steelers et dans la NFL, en général. Comme Ron Cook du Pittsburgh Post-Gazette l’a noté, certains ont remis en question la forme physique générale de l’appelant après avoir eu des vues de lui pendant les premiers jours du camp d’entraînement.



Source link