avril 16, 2024

Les Vikings suppriment le choix de premier tour de 2020 Jeff Gladney après l’acte d’accusation de DV

1 min read

Les Vikings ont publié le choix de premier tour 2020 Jeff Gladney, selon une annonce du club. Cela vient après l’acte d’accusation du demi de coin mardi matin pour une accusation de violence domestique.

« Suite à notre examen de l’acte d’accusation d’aujourd’hui contre Jeff Gladney, nous avons décidé de libérer Jeff immédiatement », ont déclaré les Vikings dans un communiqué. « Comme nous l’avons dit précédemment, nous prenons ces questions très au sérieux et condamnons toutes les formes de violence domestique. En raison de la nature juridique en cours de cette affaire, nous ne sommes pas en mesure de fournir d’autres commentaires. »

La petite amie de Gladney allègue que le coin de 24 ans l’a frappée à poings fermés lors d’une dispute en avril. Elle a déclaré à la police que Gladney l’avait frappée au ventre, aux côtes et au dos. Elle allègue également que Gladney l’a étranglée et traînée sur le sol.

Les Vikings ont sélectionné Gladney au 31e rang en 2020. Il a débuté en 15 matchs l’année dernière, marquant 81 plaqués et forçant un échappé. Cependant, il n’a pas participé au programme d’intersaison de cette année.

Selon les règles de la ligue, Gladney sera disponible sur le fil de renonciation, bien qu’il ne soit pas censé être réclamé.



Source link