avril 19, 2024

Patrick Peterson exhorte les coéquipiers des Vikings à se faire vacciner

2 min read

Plus tôt mardi, le propriétaire des Vikings du Minnesota, Mark Wilf, s’est dit préoccupé par le fait que seulement 70 % des joueurs de l’équipe avaient reçu au moins un vaccin contre le COVID-19.

Le demi de coin du Pro Bowl à huit reprises, Patrick Peterson, a signé avec les Vikings au cours de la dernière intersaison et, selon Judd Zulgad de SkorNorth.com, a exhorté ses coéquipiers à terminer leurs processus de vaccination dès que possible lors de son podcast « All Things Covered ».

« De toute évidence, nous ne voulons que personne ne tombe avec COVID », a expliqué Peterson. « C’est mieux de l’avoir maintenant. J’espère que cela ne se reproduira pas tout au long de la saison. Mais en même temps, nous avons besoin de tous les mains sur le pont et je sais que c’est une préférence personnelle, mais si vous essayez de gagner un championnat, je Je veux me mettre dans la meilleure position possible parce qu’en fin de compte, nous avons quelque chose qui se passe ici. … Évidemment, vous voulez gagner en profondeur, mais vous avez plus de chances de gagner avec vos partants sur le terrain.  »

Il a poursuivi: « C’est la préférence personnelle de chaque joueur s’ils veulent se faire vacciner ou non, mais, comme moi, j’ai l’impression que je suis trop important pour cette équipe pour ne pas me faire vacciner. Je rate un match important et maintenant nous pouvons peut-être perdre ce match et cela peut être le match dont nous avions besoin pour entrer dans les séries éliminatoires. »

Peterson a parfaitement raison en ce qu’une équipe pourrait être déclarée forfait cet automne si elle ne peut pas jouer à un match en raison d’une épidémie de COVID-19 parmi le personnel non vacciné. Les joueurs pourraient perdre leurs chèques de jeu pour un concours qui est abandonné pour des raisons liées au virus.

Mardi également, on a appris que 27 équipes de la NFL ont au moins 85 % de leurs joueurs vaccinés contre le coronavirus. La NFL et la NFL Players Association n’obligent pas les joueurs à se faire tirer dessus, mais ceux qui ne le feront pas devront suivre des directives strictes similaires à celles utilisées pendant la saison 2020.



Source link