avril 26, 2024

FC Schalke 04 avant le transfert de Drexler du 1. FC Cologne – confusion sur les frais de transfert

2 min read
Le FC Schalke a déjà recruté dix nouveaux venus externes cet été. Un autre professionnel suivra : Dominick Drexler du 1. FC Köln.

Le FC Schalke a déjà recruté dix nouveaux venus externes cet été. Un autre professionnel suivra : Dominick Drexler du 1. FC Köln.

Selon le ‘Journal officiel de la ville de Cologne‘Le joueur relégué en Bundesliga est sur le point de transférer le milieu de terrain de 31 ans. En conséquence, les Royal Blues et Effzeh se sont mis d’accord sur un changement pour une indemnité de transfert de 600 000 euros. Le contrat de Drexler avec le Domstadtklub est en fait daté de 2022.

Drexler a également déjà décidé de quitter Cologne et d’aider Schalke dans la mission de se relever.

Également ‘Sport1‘rapports sur le changement à venir. Selon la chaîne de télévision, Schalke ne paie « que » 500 000 euros pour l’accord. À Gelsenkirchen, Drexler va signer un contrat d’un an lié aux performances avec possibilité de prolongation.

Le ‘photo‘, d’autre part, propose un modèle de transfert différent: en conséquence, Schalke ne paie pas initialement de frais de transfert pour Drexler. 100 000 euros ne devraient être dus que lorsque les mineurs se lèveront. Selon le rapport, S04 lie également Drexler fermement pendant deux ans.

Au cours de sa carrière, le vétéran a joué pour SpVgg Greuther Fürth, VfR Aalen et Holstein Kiel, entre autres. À l’été 2018, il est passé du meilleur club danois du FC Midtjylland au 1. FC Köln pour environ 4,5 millions d’euros.

Drexler a depuis joué 95 matchs compétitifs pour les chèvres. Il a contribué 17 buts et 27 passes décisives. Au cours de la dernière saison, le milieu de terrain offensif a rarement dépassé le rôle de joueur remplaçant. Il n’y a que onze départs en onze apparitions en Bundesliga.

Drexler a beaucoup d’expérience en deuxième division

Avec Drexler, le FC Schalke 04 a recruté un autre joueur avec beaucoup d’expérience en deuxième division. Le joueur de 31 ans est apparu 97 fois à la chambre basse allemande.

Avec Marcin Kaminski (VfB Stuttgart), Victor Pálsson (SV Darmstadt 98), Danny Latza (1. FSV Mainz 05), Reinhold Ranftl (LASK), Thomas Ouwejan (AZ Alkmaar), Marius Bülter (1. FC Union Berlin), Marvin Pieringer (SC Freiburg II), Simon Terodde (Hamburger SV), Dries Wouters (KRC Genk) et Yaroslav Mikhailov (Zenit St. Petersburg), le FC Schalke 04 a déjà accueilli dix nouveaux venus dans ses rangs. Avec Dominick Drexler, le prochain est probablement dans les starting-blocks.