avril 19, 2024

Gladbach: le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atlético sont chauds pour Matthias Ginter – Le Bayer Leverkusen veut aussi une ancienne star du BVB

2 min read
Le Bayer Leverkusen et les meilleurs clubs espagnols du FC Barcelone, du Real Madrid et de l'Atlético sont apparemment sérieux dans leur campagne pour le joueur national Matthias Ginter du Borussia Mönchengladbach. Le contrat de l'ancien professionnel du BVB à Gladbach expire à la fin de la saison.

Le Bayer Leverkusen et les meilleurs clubs espagnols du FC Barcelone, du Real Madrid et de l’Atlético sont apparemment sérieux dans leur campagne pour le joueur national Matthias Ginter du Borussia Mönchengladbach.

Selon un article du journal ‘Bild’, Leverkusen devrait être prêt à payer des frais de transfert de 20 millions d’euros pour le professionnel de Gladbach, 27 ans.

Le Barça, le Real et l’Atlético ont également soumis des offres aux conseillers de Ginter, selon la fiche. Master Atlético est actuellement dans la meilleure position des trois clubs, du moins financièrement.

Gladbach : le contrat de Matthias Ginter expire

Ginter a toujours un contrat avec le Borussia jusqu’à la fin de la saison. Lors du Championnat d’Europe, il a déclaré qu’il n’y avait eu ‘aucune discussion ni négociation’ avec Gladbach au sujet d’une prolongation.

Dans le rapport ‘Bild’, il est dit que la partie Ginter était ‘irritée et déçue’ par les actions du directeur sportif de Gladbach, Max Eberl. Ginter aurait aimé une communication ouverte de la part de son employeur actuel.

Le nouvel entraîneur du Borussia Adi Hütter ne devrait pas forcément compter sur Ginter dans son système. Gladbach ‘ne fait certainement pas tout’ pour garder l’ancien professionnel du BVB, écrit ‘Bild’.

Bayer Leverkusen ne veut pas concourir pour Matthias Ginter

Leverkusen cherche des renforts pour la défensive au plus tard après la grave blessure d’Edmond Tapsoba (Syndesmoseriss).

D’autant plus que le joueur supplémentaire Tin Jedvaj est sur le point de déménager au Lokomotiv Moscou. Le Norvégien Kristoffer Ajer du Celtic Glasgow, avec qui le Bayer semblait déjà d’accord, devrait évoluer au Brentford FC en Premier League anglaise.

‘Nous ne nous laissons pas dériver’, a déclaré le directeur sportif Simon Rolfes au sujet des nouvelles recrues. Selon ‘Bild’, Bayer n’entrera pas dans une compétition avec les poids lourds espagnols de Ginter Poker.