avril 26, 2024

Bledisloe Cup Rugby Championship Actualités COVID-19 La bulle trans Tasman fermée

3 min read

La saison des All Blacks a été plongée dans la tourmente après que le gouvernement a suspendu la bulle de voyage sans quarantaine avec l’Australie pendant huit semaines.

Les All Blacks doivent jouer trois Bledisloe Tests contre l’Australie à Eden Park le 7 août à Perth le 21 août et au Sky Stadium de Wellington, le 28 août.

Les chances que ces tests se déroulent comme prévu sont désormais incertaines, car la souche virulente Delta du virus Covid-19 continue de se propager en Nouvelle-Galles du Sud et à Victoria, tandis que le Queensland a également enregistré un cas local vendredi.

La nouvelle patrie du rugby, Stan Sport, est le seul endroit pour regarder la tournée des Lions britanniques et irlandais en Afrique du Sud avec une couverture sans publicité, en direct et à la demande

Jordan Petaia des Wallabies est abordé lors de la Bledisloe Cup. (Getty)

Cependant, le Premier ministre Jacinda Ardern a confirmé qu’il existait une avenue que les Wallabies pourraient utiliser pour se rendre en Nouvelle-Zélande.

Ils pourraient se rendre en Nouvelle-Zélande dans la fenêtre de sept jours que les Kiwis peuvent utiliser via une exemption d’impact économique.

« S’il y a des problèmes économiques importants qui sont soulevés par la fermeture dans cette fenêtre de sept jours qui peuvent être résolus, alors nous avons un ministre délégué pour résoudre l’un de ces problèmes », a déclaré Ardern.

LIRE LA SUITE: Les wallabies de Morgan Turinui travaillent pour Bledisloe

LIRE LA SUITE: Koroibete libre de jouer après un carton rouge controversé

LIRE LA SUITE: Le capitaine de la France appelé pour le péché ultime du rugby

Jacinda Ardern et Scott Morrison se sont rencontrés en Nouvelle-Zélande. (9Nouvelles)

« Cependant, cela doit être dans la fenêtre de sept jours, nous ne faisons pas d’exceptions en dehors de cela. Tout le monde doit entrer en quarantaine. »

La bulle fera une pause à partir de 23h59 vendredi soir, mais il y aura des vols de retour gérés au cours des sept prochains jours pour permettre aux citoyens et résidents kiwis de rentrer chez eux.

Ceux qui se trouvent en dehors de Victoria et de la Nouvelle-Galles du Sud pourront embarquer sur ces vols et ne pas passer par un isolement géré – mais tout le monde aura besoin d’un test négatif avant le départ.

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

« Une parodie absolue »

Ceux de la Nouvelle-Galles du Sud devront passer par un isolement géré tandis que ceux de Victoria pourront s’auto-isoler à la maison, avec des exigences de test similaires à celles de ceux en isolement géré.

Il est entendu que la majeure partie de l’équipe des Wallabies est restée dans le Queensland après leur victoire contre la France au Suncorp Stadium de Brisbane le week-end dernier.

Temps forts : Wallabies vs France 3ème Test

Cet article a été initialement publié sur stuff.co.nz et est reproduit avec autorisation

Source link