avril 26, 2024

Zach Wilson signe enfin un contrat de recrue avec les Jets

2 min read

Respirez plus facilement, fans des Jets de New York. Votre long cauchemar d’été est terminé.

Ian Rapoport (h/t Jeremy Bergman) de NFL Network a rapporté jeudi après-midi que le quart recrue Zach Wilson et les Jets avaient accepté les termes de son premier contrat avec la NFL. Le deuxième choix global du repêchage de la NFL 2021 était la dernière sélection de premier tour à signer. Il met la plume sur papier sur un contrat à tranches de 35,15 millions de dollars sur quatre ans qui est entièrement garanti et comprend à la fois une prime à la signature de 22,9 millions de dollars et une option d’équipe de cinquième année.

Wilson reçoit son bonus dans les 15 jours, mais l’accord comprend un langage décalé qui aurait empêché l’appelant de signer et de participer au début du camp d’entraînement.

Le nouvel entraîneur des Jets, Robert Saleh, semblait plus ennuyé que trop préoccupé par le fait que son quart-arrière de première année soit resté absent jusqu’à jeudi matin.

« C’est quelque chose qu’il devra traverser », a déclaré Saleh lorsque le camp a commencé plus tôt cette semaine, selon Rich Cimini d’ESPN. « J’ai beaucoup de confiance en Zach. Il est incroyablement intelligent et il a une formidable motivation. Quand il arrivera ici, je sais d’une manière ou d’une autre qu’il se rattrapera. »

Wilson n’a pas manqué grand chose dans le grand schéma des choses et peut commencer à se préparer pour l’ouverture de la pré-saison des Jets contre les Giants de New York le 14 août.



Source link