avril 25, 2024

19 équipes ont au moins 90 % de joueurs vaccinés contre le COVID

2 min read

De plus en plus de joueurs de la NFL qui évitaient auparavant les vaccins COVID-19 disponibles adoptent maintenant leurs tirs à mesure que les matchs de pré-saison se rapprochent.

Michael David Smith de Pro Football Talk rapporte que le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a déclaré jeudi que 19 équipes avaient désormais au moins 90% de leurs joueurs vaccinés contre COVID-19, contre 18 clubs la veille et 14 mardi. De plus, 87,9% des joueurs de la ligue ont reçu au moins un vaccin contre le coronavirus. Ce nombre était de 86,9% mercredi.

Dans une nouvelle tournure positive des données, sept équipes signalent que 95% des joueurs sont vaccinés.

Peut-être qu’être de retour au travail dans les camps d’entraînement et réaliser que les équipes pourraient perdre à la fois des matchs et des contrôles de jeu si elles ne peuvent pas jouer à cause des épidémies de COVID-19 parmi le personnel non vacciné ont changé l’avis de certains joueurs. Peut-être que les menaces d’amendes pour les joueurs non vaccinés qui enfreignent certains protocoles de santé et de sécurité ont fait l’affaire. Quelles que soient les raisons, tous les signes indiquent que les taux de vaccination continueront d’augmenter dans le camp et, peut-être, pendant toute la pré-saison.

Il n’y a pas de système parfait, car les Yankees de New York et les Nationals de Washington ont fait face à plusieurs tests positifs parmi le personnel vacciné ce mois-ci. Garder les clubs dans les temps est le nom du jeu aux yeux de la NFL, et la ligue croit clairement que les vaccinations sont essentielles pour atteindre l’objectif de jouer chaque match à temps de la semaine 1 à la semaine 18.



Source link