avril 26, 2024

Les experts d’Andrew Johns, Brad Fittler et Nine choisissent leurs gagnants

4 min read

Brad Fittler a mis un gros point d’interrogation sur la capacité de Manly à convertir sa forme chaude à la fin de la saison régulière en une victoire en finale, l’entraîneur de NSW mettant la pression sur le noyau inexpérimenté des Sea Eagles pour se renseigner rapidement sur l’intensité plus élevée des séries éliminatoires ou tirer sa révérence en deux sets.

Manly a été humilié par le Storm lors de la finale de qualification de la semaine dernière, la superstar Tom Trbojevic étant complètement émoussée et plusieurs autres armes d’attaque n’ayant pas réussi à tirer.

Faites défiler ci-dessous pour le classement actuel et les conseils de finale de la semaine deux par Johns, Fittler et tous les pronostiqueurs experts de Nine!

Aperçu de l’affrontement en demi-finale de ce soir avec les Roosters pour Wide Word of Sports ‘ Freddy et le huitième, Fittler a mis les étoiles montantes Josh Schuster, Haumole Olakau’atu et Morgan Harper dans la ligne de mire, affirmant qu’elles avaient été exposées dans le plus grand match de leur carrière.

Haumole Olakau’atu, Morgan Harper et Daly Cherry-Evans des Sea Eagles célèbrent un essai de Harper. (Getty)

« La chose que vous devez apprendre, c’est l’expérience. Beaucoup de ces gars, les Schusters et Olakau’atus et Morgan Harpers et tous ces gars, c’est leur premier semi (le jeu Storm) alors j’espère qu’ils pourront y retourner et repartir « Wow, je dois être un peu plus en forme, je dois réfléchir plus vite, je dois travailler plus dur », et s’ils peuvent le faire, c’est une équipe dangereuse », a déclaré Fittler.

LIRE LA SUITE: Le « rappel » de Ricciardo pour démarrer son coéquipier dans le dernier tour de la victoire en F1

LIRE LA SUITE: Le texte de deux mots qui a déclenché la bataille d’arrière de tous les temps

LIRE LA SUITE: Andrew Johns identifie une faille surprise dans l’armure des coqs

Malgré le grand favoritisme des Sea Eagles avec les bookmakers pour remporter le choc à mort subite de ce soir, Fittler a déclaré qu’il n’avait aucune confiance en ce résultat en raison du fait que les Roosters comptent plusieurs artistes de gros gibier éprouvés, avec en tête d’affiche James Tedesco, Jared-Waerea- Hargreaves et Victor Radley.

Il a donné un pourboire aux hommes de Trent Robinson, se moquant de la prédiction d’Andrew Johns selon laquelle Manly gagnerait avec une grande marge.

Joey choisit le bord «vulnérable» des coqs

« Il y a beaucoup d’inexpérience là-bas, et quand vous regardez du côté des Roosters, il y a des gros joueurs », a déclaré Fittler.

« Encore une fois, Teddy, Jared [Waerea-]Hargreaves, Victor Radley, il était incroyable (contre les Titans). Il y a donc beaucoup de joueurs qui ont remporté des grandes finales et du côté de Manly, même si leur forme était assez impressionnante avant les demi-finales, il y a beaucoup de gars là-bas qui n’ont pas eu de succès au niveau suivant.

« En dehors des moitiés, Turbo évidemment, au niveau de l’État d’origine et certaines des choses qu’il a pu faire là-bas, mais vous devez dire, vous savez, ils ne savent pas… eh bien, ils ont très probablement un idée de ce qu’il a fallu pour gagner ces matchs ce week-end, mais ils ne l’ont pas encore fait, donc je pense toujours que les Roosters sont toujours les favoris. »

Le classement NRL de Nine’s tipping. (Neuf)

Brad Fittler : Coqs, Panthères

Andrew Johns : Aigles de mer, Anguilles

Wally Lewis : Aigles de mer, Panthères

Paul Gallen : Coqs, Panthères

Darren Lockyer : Aigles de mer, Panthères

Ruan Sims : Aigles de mer, Panthères

La taupe: Aigles de mer, Panthères

Billy Slater : Aigles de mer, Panthères

Pierre Sterling : Aigles de mer, Panthères

James Bracey : Aigles de mer, Panthères

Mat Thompson : Aigles de mer, Panthères

Pierre Psaltis : Aigles de mer, Anguilles

Tim Elbra : Aigles de mer, Anguilles

Ben Glover : Aigles de mer, Panthères

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link