avril 24, 2024

L’entraîneur de Melbourne, Simon Goodwin, s’isole d’un virus

3 min read

L’entraîneur de Melbourne, Simon Goodwin, a fait peur à travers le camp à seulement une semaine de la grande finale de l’AFL, après avoir été contraint à l’isolement à cause d’une maladie.

Goodwin, ainsi que l’entraîneur adjoint Adem Yze, ont raté la séance d’entraînement des Démons ce matin après s’être réveillé avec des symptômes gastro-intestinaux.

Leur décision de s’isoler est décrite comme une précaution, aucun autre membre de l’équipe ne présentant de symptômes.

« Il s’est réveillé un peu escroc – lui et Ooz (Yze) », a déclaré l’entraîneur adjoint Troy Chaplin.

LIRE LA SUITE: Le « rappel » de Ricciardo pour démarrer son coéquipier dans le dernier tour de la victoire en F1

LIRE LA SUITE: Le texte de deux mots qui a déclenché la bataille d’arrière de tous les temps

LIRE LA SUITE: Andrew Johns identifie une faille surprise dans l’armure des coqs

« Ils iront bien demain mais le club ne voulait prendre aucun risque. Les docs ont dit de rester en arrière.

« Compte tenu des enjeux, il est important de s’assurer que nous n’avons pas quelque chose qui balaie tout le club.

« C’est une séance assez légère aujourd’hui, donc tous les autres entraîneurs auront quelques autres membres du personnel pour nous aider. »

Les Demons n’auront joué qu’un seul match en 28 jours au moment de la grande finale du week-end prochain, et on s’attendait à ce qu’ils aient un solide coup sûr demain.

Il y a tout juste une semaine, six membres de l’équipe de Geelong étaient frappés par la maladie à la veille de la finale préliminaire contre Melbourne.

Mais Chaplin dit qu’ils n’ont pas cherché à savoir comment la paire de démons a attrapé le virus.

Simon Goodwin (Getty)

« Pas vraiment, c’est juste monté en flèche. Tous les autres garçons vont bien pour le moment, donc nous allons le jouer à l’oreille et j’espère que nous nous en occuperons assez tôt », a déclaré Chaplin.

« Nous sommes encore à huit jours de la grande finale et si cela doit arriver, vous préféreriez que cela se produise maintenant. Pour le moment, il ne s’agit que de ces deux gars et à partir de huit heures ce matin, ils sont tout leur chambre et il n’y avait pas de contamination croisée entre les entraîneurs ou les joueurs.

« Parce que nous ne sommes plus enfermés et que nous faisons notre propre truc, je ne pense pas que cela ait quoi que ce soit à voir avec l’endroit où nous restons. Ces garçons étaient sortis hier. C’est malheureux, c’est un qui n’est pas à haut risque pour le moment, le le club prend juste toutes les précautions possibles. »

Melbourne affrontera les Western Bulldogs lors de la grande finale de la semaine prochaine, la première fois que les Demons ont joué dans le décideur en 21 ans, alors qu’ils cherchent leur premier poste de Premier ministre depuis 1964.

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link