avril 26, 2024

Karl Darlow: le gardien de Newcastle révèle une hospitalisation «assez horrible» de Covid-19 mais se rétablit maintenant | Actualités footballistiques

2 min read

Le gardien de Newcastle Karl Darlow a déclaré à Sky Sports News qu’il s’améliorait lentement à la maison après avoir été hospitalisé la semaine dernière avec Covid-19.

Darlow a admis que son expérience avec le virus avait été « assez horrible » après avoir été testé positif il y a 10 jours et a été renvoyé chez lui par les responsables du club pour passer du temps en isolement.

Ce n’était pas la fin de l’histoire pour le jeune homme de 30 ans, dont l’état s’est aggravé et l’a finalement conduit à être envoyé à l’hôpital après être devenu de plus en plus déshydraté.

Darlow a confirmé qu’il était maintenant sorti de l’hôpital et qu’il était de retour chez lui pour commencer le processus de rétablissement.

Il a dit Sky Sports Nouvelles: « J’ai dû aller à l’hôpital la semaine dernière, ce qui était assez affreux – mais je m’améliore lentement maintenant, même si je me sens toujours un peu rugueux. Cela montre que le virus est toujours présent et que nous devons toujours être prudents. »

Le patron de Newcastle, Steve Bruce, a confirmé après la victoire amicale de vendredi dernier que Darlow était aux prises avec Covid.







0:45

Callum Wilson était ravi de marquer devant les fans de Newcastle United lors de leur victoire amicale de pré-saison contre Doncaster Rovers

Bruce a également dû se passer des autres gardiens de l’équipe première, Mark Gillespie et Freddie Woodman, car ils avaient été considérés comme des contacts étroits de Darlow.

Les deux ont depuis été testés négatifs pour le virus et devraient rejoindre l’équipe de Newcastle à l’entraînement cette semaine.

Martin Dubravka
Image:
Martin Dubravka ratera le début de saison après une opération au pied

Ce sera un soulagement pour Bruce qui, en plus d’être sans Darlow, manque également des services de premier choix Martin Dubravka, qui manquera le début de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale sur une blessure au pied.

Bruce a également dû se passer du défenseur Jamaal Lascelles et de l’ailier Allan Saint-Maximin pour de gros morceaux de la saison dernière alors qu’ils luttaient contre les séquelles de Covid-19.



Source link