avril 25, 2024

L’entraîneur-chef des Trent Rockets, Andy Flower, testé positif pour Covid-19, manquera le match des Northern Superchargers | Nouvelles de cricket

1 min read

L’entraîneur-chef des Trent Rockets Any Flower est testé positif pour Covid-19 et manquera le match de lundi soir contre Northern Superchargers dans The Hundred; le polyvalent Steven Mullaney également absent après avoir été identifié comme un contact étroit

Dernière mise à jour : 26/07/21 15h04

L’entraîneur-chef des Trent Rockets, Andy Flower, a été testé positif au Covid-19

L’entraîneur-chef des Trent Rockets, Andy Flower, a été testé positif pour Covid-19 et manquera le match de lundi soir contre les Northern Superchargers dans The Hundred.

Deux autres membres du personnel de soutien des Rockets ont également été testés positifs, tandis qu’un autre membre du personnel de soutien ainsi que le polyvalent Steven Mullaney ont également été retirés après avoir été identifiés comme des contacts étroits.

Fusées vs Superchargeurs

26 juillet 2021, 18h00

Vivre de

Paul Franks interviendra en tant qu’entraîneur-chef pour le match contre Northern Superchargers, qui sera diffusé en direct sur Sky Sports The Hundred et la chaîne YouTube Sky Cricket à partir de 18h.

Les Rockets ont battu Southern Brave lors de leur premier match à The Hundred samedi, le couturier Marchant de Lange remportant les cinq guichets de la compétition.

.

Source link