avril 26, 2024

Xavien Howard: le demi de coin des Dolphins de Miami demande à n’échanger que deux saisons contre un contrat de 75 millions de dollars sur cinq ans | Nouvelles de la NFL

3 min read

Xavien Howard a signé un contrat de 75,25 millions de dollars sur cinq ans avec les Dolphins de Miami en mai 2019; le demi de coin dit qu’il veut un accord retravaillé, mais la franchise a « refusé tout ce que nous avons proposé »; Les 10 interceptions de Howard ont mené la NFL en 2020

Dernière mise à jour : 28/07/21 7h12

Xavien Howard a accumulé 67 000 $ d’amende pour avoir manqué le minicamp le mois dernier

Le demi de coin des Dolphins de Miami Xavien Howard a demandé un échange quelques heures seulement après s’être présenté au camp d’entraînement mardi.

Howard a publié une déclaration sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il avait signé une prolongation de cinq ans de 75,25 millions de dollars (54,3 millions de livres sterling) en mai 2019 « que j’admets que je n’ai pas complètement compris ».

« J’ai joué sur cet accord pendant deux saisons et je ne me suis pas plaint, mais tout le monde sait que j’ai complètement surpassé cet accord », a déclaré Howard.

« Je suis l’un des meilleurs demi de coin de la NFL, et la bande confirme cette affirmation. Pourtant, je suis le deuxième demi de coin le mieux payé de ma propre équipe, et ce n’est même pas proche. »

Howard a déclaré qu’il n’avait jamais demandé de nouveau contrat, ajoutant: « Nous voulions régler les problèmes avec les Dolphins et apporter des solutions – comme garantir plus d’argent – que nous pensions être gagnant-gagnant pour les deux parties.

« Mais les Dolphins ont refusé tout ce que nous proposions. Je ne me sens pas valorisé ou respecté par les Dolphins.

« Tout comme ils peuvent adopter une approche axée sur les affaires, moi aussi. C’est pourquoi je tiens à préciser que je ne suis pas satisfait et que j’ai demandé un échange. »

Howard a accumulé 93 000 $ (67 000 £) d’amendes après avoir sauté le minicamp obligatoire de Miami le mois dernier.

La sélection à deux reprises au Pro Bowl aura un salaire de base de 12,075 millions de dollars (8,7 millions de livres sterling) en 2021. Cependant, son coéquipier Byron Jones gagnera plus cette saison – 14 millions de dollars (10 millions de livres sterling) – après avoir signé un contrat de 82,5 millions de dollars sur cinq ans. (59,5 millions de livres sterling) contrat en mars 2020.

Howard a été montré au receveur large Jakeem Grant sur une vidéo publiée par les Dolphins plus tôt mardi.

L’entraîneur des Dolphins, Brian Flores, a été plutôt vague lorsqu’il a évoqué le retour de Howard. « Nous sommes ravis de travailler avec X et tous les joueurs qui sont ici », a-t-il déclaré.

« Ces conversations avec le représentant de X, Chris (Grier, directeur général des Dolphins) et moi-même seront internes et confidentielles. »

Howard, 28 ans, a mené la NFL avec 10 interceptions et 20 passes défendues la saison dernière et a ajouté 51 plaqués et un échappé forcé en 16 matchs.

Il a 191 plaqués, 22 interceptions et deux échappés forcés en 56 matchs en carrière (55 départs) depuis sa sélection par Miami au deuxième tour du repêchage de la NFL 2016.

.

Source link