avril 26, 2024

Eintracht Francfort | 2 millions de salaire trop peu ? Younes veut toujours partir

2 min read
Cela fait moins de six mois, comme l'a attesté son entraîneur de l'époque, Adi Hütter, après le match contre le FC Bayern Munich (2-1) en février. Maintenant, il y a à nouveau des spéculations sur le changement concernant Amin Younes du club de Bundesliga Eintracht Frankfurt.

Il y a moins de six mois, son entraîneur-chef de l’époque, Adi Hütter, lui avait certifié une performance de classe mondiale après le match contre le FC Bayern Munich (2-1) en février. Maintenant, il y a à nouveau des spéculations sur le changement concernant Amin Younes du club de Bundesliga Eintracht Frankfurt.

Ce n’est pas la première fois que le joueur de 27 ans est lié à une sortie après une seule saison dans la métropole du Main. Dès mai, des rumeurs circulaient selon lesquelles le milieu de terrain pourrait migrer à Dubaï cet été.


Plus à ce sujet :Après le vortex de Dubaï : voilà comment Younes planifie


D’après un ‘photo‘Le rapport de mardi, Younes est toujours préoccupé par une sortie vers les Emirats Arabes Unis. Surtout financièrement, selon les informations du journal, Younes ne se sent pas bien valorisé par les Hessois et serait en désaccord avec son salaire annuel de deux millions d’euros.

Younes utilise pour l’Eintracht Francfort contre Giessen

La situation contractuelle actuelle prévoit que le joueur prêté percevrait également cette somme de la SGE lors de la saison à venir. Dans l’état actuel des choses, il reviendrait ensuite au SSC Napoli en Serie A à l’été 2022, où Younes a toujours un document de travail valable jusqu’en 2023.

Les Frankfurters disposent d’une option d’achat sur le octuple joueur national, qui devrait s’élever à trois millions d’euros. Cette option n’a pas encore été activée par les Frankfurters, donc les fronts se sont durcis récemment et Younes envisage maintenant sérieusement de se séparer.

Son conseiller a freiné mardi soir. « En premier lieu, c’est que nous avons un très bon échange constructif avec l’Eintracht et surtout avec [le directeur sportif, note d. Ed.] Markus Krösche est debout, ‘l’agent de Younes Marijo Knez a dit ‘SID’: ‘Eintracht est le premier point de contact et la première option d’Amin. ‘

Après tout : mardi après-midi, le natif de Düsseldorf est resté sur le terrain pendant la mi-temps du match test de l’Eintracht contre le FC Giessen (6: 1), et a couru pour la première fois sous la direction du nouvel entraîneur-chef Oliver Glasner : pour qu’Amin entre. Je suis heureux qu’il ne souffre plus maintenant et j’espère qu’il restera sans blessure », a déclaré Glasner mardi.

Il ne semble pas encore clair si Younes jouera un autre match compétitif pour le participant à la Ligue Europa.