William Buick et Andrew Balding décrochent des prix Goodwood | Nouvelles de course
2 min readWilliam Buick se souviendra sûrement du Qatar Goodwood Festival de 2021 pendant de nombreuses années.
Non seulement il a été sacré meilleur jockey de la semaine dans le Sussex avec sept gagnants, mais il est sur le point de se marier dimanche.
Buick a décroché des prix de fonctionnalité sur Suesa dans les King George Qatar Stakes et le Qatar Lillie Langtry sur Wonderful Tonight - le prix du meilleur pilote étant cousu à mi-chemin de la dernière après-midi.
« Je suis ravi d’être le premier jockey à Glorious Goodwood », a déclaré Buick.
« Évidemment, cela fait plus de cinq jours et vous ne pouvez pas tous les gagner. C’est intense et il y en a que vous regardez en arrière et que vous souhaiteriez que cela se passe différemment.
« Cela a été une bonne semaine, nous savons tous que c’est une semaine difficile. Je savais que j’avais de bonnes courses à venir dans la semaine, et c’est toujours une semaine sur laquelle vous regardez en arrière et pensez qu’il y a une ou deux courses que vous aimeriez à refaire, mais dans l’ensemble, la semaine a été formidable.
« Je suis vraiment content, Suesa et Wonderful Tonight étant les moments forts. »
Il a ajouté: « Maintenant, je dois me concentrer sur mon discours - toute la semaine, je me suis concentré sur mon travail, maintenant je vais me concentrer sur demain! Cela devrait être un grand jour. James Doyle est mon témoin.
« Je suis un peu nerveux maintenant, mais ce devrait être une journée brillante et nous nous marions dans une église en face de chez nous. »
Andrew Balding, qui a remporté les Sussex Stakes avec Alcohol Free, a été couronné entraîneur de premier plan avec cinq gagnants.
Après avoir été informé du fait, le gestionnaire de Kingsclere a déclaré: « C’est génial. Je pensais que nous avions une chance d’arriver aujourd’hui et nous avons eu quelques gagnants.
« Nous avons ciblé cette rencontre avec les bons chevaux. Le terrain convenait à la plupart d’entre eux, ça a été une bonne semaine.
« C’était un moment spécial pour nous avec Alcohol Free (dans les Sussex Stakes). C’est une pouliche spéciale et nous l’avons vraiment appréciée. »
Source link