Article: À quoi s'attendre au redémarrage de la Premier League

Accueil ⇒ Articles de Jonathan Lewis | 3 JUIN 2020 La saison de Premier League 2019-2020 devrait redémarrer le mercredi 17 juin 2020 avec Manchester City contre Arsenal et Aston Villa accueillant Sheffield United. Ensuite, à partir du vendredi 19 juin, il y aura le début des neuf tours restants, tous les matchs débuteront à différents & hellip; Continuer la lecture de 'Article: À quoi s'attendre lorsque la Premier League redémarre'



Retour de la Premier League

Article: À quoi s'attendre au redémarrage de la Premier League

Maison Des articles

Par Jonathan Lewis | 3 JUIN 2020

Le Saison de Premier League 2019-2020 devrait redémarrer le mercredi 17 juin 2020 avec Manchester City contre Arsenal et Aston Villa accueillant Sheffield United.

Ensuite, à partir du vendredi 19 juin, il y aura le début des neuf tours restants, tous les matchs débuteront à des moments différents afin qu'ils puissent être télévisés. Malgré les matchs joués à huis clos, cela marque une fin de saison passionnante.

Liverpool avait pratiquement bouclé le titre de Premier League lorsque le football en Angleterre a été suspendu le 13 mars, mais les Reds ont pu confirmer cette couronne dès le premier week-end en affrontant leurs rivaux Everton dans le deuxième derby de la saison dans le Merseyside.

Pour que cela se produise, Arsenal devrait d'abord battre Manchester City. Ce n’est cependant pas hors de question. Aucune des deux équipes n'aura pu s'entraîner beaucoup à l'avance et aucun match amical non plus. Pendant son temps limité à la tête des Gunners, Mikel Arteta a fait preuve d'une bonne organisation et ils étaient invaincus en Premier League en 2020.

Le deuxième match de la soirée d'ouverture est important aux deux extrémités de la table. Aston Villa est actuellement assis dans la zone de relégation et une victoire les ferait sortir avant le week-end. Sheffield United est dans les places européennes et loin de se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine.

En ce qui concerne le football de la Ligue des champions, les quatre meilleurs actuels sont tous en bonne position avec les bookmakers pour conserver leurs places à la fin de la saison. Leicester City est aussi court que 1/7 et Chelsea est même 8/15.

Si vous souhaitez qu'Ole Gunnar Solskjaer fasse glisser son équipe dans le top quatre, vous pouvez actuellement obtenir des cotes aussi élevées que 7/4. L'un des bookmakers proposant ce prix exceptionnel est sportingbet. Si vous n'avez pas de compte avec eux, vous pouvez envisager de lire ceci revue de sportingbet avant de rejoindre.

Les Blues n'ont que trois points d'avance sur Manchester United, qui a battu Manchester City 2-0 avant la suspension de la ligue et avait l'air impressionnant après le arrivée de Bruno Fernandes à la fin de janvier.

Leicester avait huit points d'avance sur Manchester United avant la perturbation et était mal en forme, donc cela pourrait jouer entre leurs mains.

À l'autre bout du tableau de Premier League , il avait semblé malheureux et sombre pour Norwich City, six points de retard, mais qui sait ce qui va se passer dans les neuf derniers matchs maintenant. Juste au-dessus d'eux se trouvent Aston Villa et Bournemouth, ce dernier étant seulement sous West Ham United et Watford à la différence de buts. Brighton et Hove Albion sont également très présents dans l'équation.

Real Madryt FC vs Bayern Monachium

Pronostiqueur de paris sportifs Mikelevich Vadim s'attend à ce que ce soit une fin de saison excitante et que les chances de 5/2 sur Watford soient reléguées à un prix avantageux compte tenu des problèmes qu'ils ont rencontrés avec Adrian Mariappa et Troy Deeney, ainsi que d'autres membres du personnel anonymes qui attrapent le coronavirus.

Brighton est 3/1 à être relégué et Newcastle United de Steve Bruce 20/1.

Jonathan Lewis est un écrivain sportif du MFF

Premier League 2019-20