Walsall

Le stade des banques, Walsall FC, un guide des supporters en visite. Découvrez où boire, comment vous y rendre et où vous garer. Plus les critiques des fans et les photos du stade.



Stade de Banks

Capacité: 11300 (tous assis)
Adresse: Croissant Bescot, Walsall, WS1 4SA
Téléphone: 01 922 622 791
Fax: 01 922 613 202
Guichet: 01 922 651414/416
Taille de pas: 110 x 73 verges
Type de pas: Gazon
Surnom du club: Les selliers
Année d'ouverture du terrain: 1990
Chauffage par le sol: Ne pas
Commanditaires de chemises: AccueilServe
Fabricant du kit: Brûler
Kit maison: Rouge et noir
Kit extérieur: Noir et rouge

 
banques-stade-bescot-walsall-fc-1418553109 banques-bescot-stadium-walsall-fc-away-end-1418553109 banques-bescot-stade-walsall-fc-vue-externe-1418553109 banques-bescot-stade-walsall-fc-famille-stand-1418553109 banques-bescot-stade-walsall-fc-gilbert-alsop-stand-1418553109 banques-bescot-stade-walsall-fc-tribune-principale-1418553109 banques-bescot-stade-walsall-fc-tilechoice-stand-1418553110 banques-bescot-stade-walsall-fc-william-sharp-stand-1421097037 walsall-bankss-stadium-away-stand-external-view-1567621071 walsall-bankss-stadium-main-and-homeserve-stands-1567621072 walsall-bankss-stadium-away-end-1567621072 walsall-bankss-stadium-stand-principal-1567621072 walsall-bankss-stadium-communauté-stand-1567621072 walsall-bankss-stadium-regardant-vers-la-homeserve-stand-1567621072 walsall-bankss-stadium-regardant-vers-la-fin-1567625792 walsall-bankss-stadium-homeserve-stand-1567625792 walsall-bankss-stadium-main-stand-close-up-1567625792 Précédent Suivant Cliquez ici pour ouvrir tous les panneaux

À quoi ressemble le stade des banques?

Bienvenue à Walsall Football Club SignLe stade de Banks est une affaire assez simple et ressemble un peu à Glanford Park à Scunthorpe , qui a été ouvert deux ans plus tôt en 1988. Cependant, une différence majeure est qu'en 2003, le stade des banques a reçu un coup de pouce avec l'ouverture d'un énorme stand à une extrémité. Il s'agit d'une grande affaire à deux niveaux qui éclipse complètement le reste du terrain. Il est élégant, avec une zone vitrée qui traverse son milieu, qui abrite le hall. Exceptionnellement, il a un niveau supérieur légèrement plus grand que le niveau inférieur. Cette extrémité avant d'être redéveloppée s'appelait auparavant le stand Gilbert Alsop (un ancien Walsall jouant très bien), mais dans un accord de parrainage commercial, il est maintenant appelé le stand Homeserve.

Le reste du stade est totalement fermé, trois des tribunes étant à peu près de la même hauteur, ce qui lui donne une sensation de «boîte». Ces peuplements ne sont pas particulièrement grands, environ 15 rangs de haut. Les coins sont remplis, mais uniquement pour les panneaux publicitaires. La tribune principale d'un côté a un petit portique de caméra de télévision perché sur son toit, ainsi que le tunnel des joueurs et les abris de l'équipe à l'avant. À l'arrière du stand se trouve une zone vitrée, qui, je suppose, est utilisée pour l'hospitalité d'entreprise. En face se trouve le stand communautaire qui est un simple stand assis qui a des zones dédiées aux utilisateurs de fauteuils roulants à l'avant.

La principale déception est un grand nombre de piliers de soutien dans chacun des anciens stands (le plus récent Homeserve Stand est sans pilier). Comme Walsall remplit malheureusement très rarement le stade, ce n'est pas un gros problème. Cependant, pour les gros jeux, cela peut être très ennuyeux si vous êtes assez malchanceux pour vous asseoir derrière un. Il y a quatre pylônes de projecteur montés sur le toit de chaque béquille latérale. Dans un coin du stade entre le côté extérieur et le stand communautaire se trouve un grand écran vidéo qui a été installé en 2014. Dans le cadre d'un accord de parrainage avec la brasserie Marston, le stade a été renommé le stade de Banks.

Les Saddlers ont déménagé au stade Bescot en 1990 depuis Fellows Park, qui était leur domicile depuis 104 ans.

Développements futurs du stade

Le Club a annoncé avoir obtenu un permis de construire pour réaménager le stand KIA (William Sharp) à une extrémité du terrain. Le nouveau stand ressemblerait au Tile Choice Stand et ajouterait 2300 sièges au stade, ce qui porterait la capacité totale à 13 500. Cela signifierait également que jusqu'à 4 000 supporters extérieurs pourraient être hébergés à cette fin. L'arrière du stand comportera également un panneau publicitaire géant, bien visible depuis le M6. Cependant, il n'y a pas d'échelle de temps ferme pour savoir quand cela pourrait réellement se produire.

Comment ça se passe pour les supporters extérieurs?

Entrée de tourniquets pour ventilateurs extérieursLes supporters à l'extérieur sont hébergés dans le stand de l'Université de Wolverhampton à une extrémité du terrain, où environ 2000 supporters à l'extérieur peuvent être logés. Il y a quelques piliers de soutien à l'avant qui pourraient gêner votre vue. La bonne nouvelle cependant, c'est que même un petit nombre de fans à l'extérieur peut vraiment faire du bruit et créer une bonne ambiance. Un voyage à Walsall peut être décevant pour ce qui est d'essayer de s'y rendre et du stade lui-même, mais il est plus que contré par l'atmosphère détendue autour du terrain et la gentillesse des supporters de Walsall eux-mêmes. Neil Harding, un fan de Hull City, nous fait part de ses réflexions sur le stade: «À mon avis, le stade de Banks doit être l’un des terrains les plus pauvres du pays. Il a un aspect étrange avec trois supports couverts tous de la même taille, mais un grand support qui domine le reste du terrain, lui donnant une sensation quelque peu déséquilibrée. J'ai trouvé le côté extérieur plutôt étroit et la vue déformée par l'un des quatre piliers qui traversent l'avant. La seule bonne chose est que si le support est couvert, ce qui signifie qu'un bon suivi peut créer beaucoup de bruit. Le côté extérieur est servi par un kiosque de nourriture coincé dans chaque coin, et à proximité des toilettes, ce qui a créé un peu de goulot d'étranglement à la mi-temps, d'autant plus qu'un grand suivi était présent. La nourriture, si vous êtes prêt à attendre, était excellente, en particulier les tartes au poulet balti. Les supporters locaux ne semblaient en aucun cas menaçants et les stewards apparaissaient comme un groupe de personnes amicales. Le nombre de policiers en service semble cependant un peu excessif pour ce qui était un peu un jeu de rien. »Une visite au stade de la Banque est normalement détendue, même si parfois le trajet aller-retour peut être un peu pénible. Juste à l'extérieur de l'extrémité est un magasin de programmes qui stocke une gamme intéressante d'anciens programmes. L'entrée à l'extrémité éloignée est un peu différente car vous devez passer sous un écran LED géant surélevé, conçu pour attirer l'attention du trafic M6 qui passe.

À l'intérieur, vous trouverez une gamme de tartes Pukka disponibles, notamment du poulet Balti (prétendument Walsall était le premier club du pays à stocker des tartes Balti) et des tartes au steak et aux rognons (tous deux à 3,20 £), des hamburgers au fromage (3,60 £), des hamburgers (3,40 £) , Hot dogs (3,60 £), rouleaux de saucisse (2,20 £), pâtés de Cornouailles (2,70 £) et tartes au fromage et à l'oignon (2,70 £).

Un supporter neutre va-t-il au match?

Si vous êtes un supporter neutre assistant au match, je vous recommande de vous asseoir dans le stand de choix de tuiles à une extrémité du terrain. C'est simplement que situé entre les deux niveaux se trouve un grand espace clos qui surplombe le terrain. Celui-ci contient deux bars, des kiosques de rafraîchissements et un écran de télévision géant affichant les derniers scores. J'ai été très impressionné par les installations. En fait, si les kiosques de rafraîchissements servaient des sandwichs aux crevettes, j'aurais peut-être pensé que j'étais tombé dans une zone d'accueil d'entreprise!

Pubs pour les fans de l'extérieur

Enseigne ouverte de la barre des supporters extérieursHélas, le Saddlers Club situé juste à l'extérieur du stade n'est plus disponible pour les supporters extérieurs. Près du sol, à quelques pas le long de Bescot Crescent de l'autre côté se trouve le Park Inn Hotel, qui dispose d'un bar et présente Sky Sports. Habituellement, il y a un bon mélange de fans à domicile et à l'extérieur à l'intérieur. Sinon, le pub le plus proche du stade est «King George V» sur Wallowes Lane. C'est correct, mais encore une fois, naturellement occupé, ce qui peut rendre un peu difficile le fait d'être servi rapidement. Il est à environ 15 minutes à pied, en face du supermarché Morrisons. Si vous marchez depuis le stade, sortez des parkings officiels et descendez vers McDonalds. Passez devant McDonalds sur votre droite et tournez à gauche dans Wallowes Lane. Au bout de la ruelle, tournez à gauche sur la route principale et le pub est juste en retrait sur la gauche. Les fans extérieurs devraient éviter le pub Fulbrook près du sol.

Juste en face de la route de l'autre bout se trouve le Park Inn Hotel. À l'intérieur, il y a un grand bar et permet aux supporters de visiter. Sinon, après de nombreuses années à ne pas vendre d'alcool aux supporters extérieurs à l'intérieur du stade, le Club sert désormais de la bière aux supporters en visite!

Directions et parking

Signe du stade BescotLe stade Banks est situé juste à côté de la M6, en fait, vous pouvez le voir depuis l'autoroute juste au nord du centre de contrôle RAC. Malheureusement, ce tronçon d'autoroute a normalement un gros embouteillage le samedi midi et tôt les soirs de semaine, alors prévoyez du temps supplémentaire.

Depuis la M6 Sud
Quittez la M6 à la jonction 7 et prenez l'A34 en direction de Walsall (attention aux radars sur ce tronçon à deux voies). À la fin de la route à deux voies, tournez à gauche à la maison publique Bell Inn dans Walstead Road (panneau Bescot Stadium, Bescot Station Park & ​​Ride). Continuez tout droit sur cette route pendant deux miles, en passant un autre pub appelé le Tiger sur votre gauche. Vous arriverez au stade Bescot et à l'entrée à l'extérieur sur votre droite.

Depuis la M6 Nord
Quittez la M6 à la jonction 9 et prenez l'A461 en direction de Walsall. Tourner à droite sur l'A4148 (Wallowes Lane) et tourner à droite au deuxième feu de signalisation. Vous verrez le sol sur votre gauche.

Parking
Il y a un parking de bonne taille situé au rez-de-chaussée derrière le stand extérieur, qui coûte 4 £ pour les voitures et 6 £ pour les minibus. L'entrée de ce parking se trouve sur Bescot Crescent, à côté du Park Inn Hotel et est indiquée comme «Zone bleue». Le parking réservé aux supporters visiteurs (il y a deux autres parkings disponibles sur le terrain pour les supporters locaux), se prête normalement à une escapade rapide après le match. Plus ou moins en face de l'autre extrémité se trouve la gare de Bescot, qui propose également un parking payant et avec affichage pour 2 £. Alternativement, il y a un parking dans la rue à proximité de Wallowes Lane. Il est également possible de louer une allée privée près du stade des banques via YourParkingSpace.co.uk .

Code postal pour SAT NAV : WS1 4SA

En train

Signe de la gare de BescotLe stade Banks possède sa propre gare, appelée Stade Bescot qui est situé derrière l'extrémité éloignée et est à seulement quelques minutes à pied des tourniquets. Les trains y circulent sur une ligne locale depuis Birmingham New Street et le trajet dure environ 20 minutes. Il y a un service régulier le samedi le long de cette ligne et vous ne devriez pas avoir trop de problèmes pour vous échapper après le match.

La réservation des billets de train à l'avance vous fera normalement économiser de l'argent! Trouvez les horaires de train, les prix et réservez vos billets avec Trainline. Visitez le site Web ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix de vos billets:

Réservez un voyage pour vivre un match à domicile du Borussia Dortmund

Regarder un match à domicile du Borussia DortmundÉmerveillez-vous devant le magnifique mur jaune lors d'un match à domicile du Borussia Dortmund!

La célèbre immense terrasse anime l'atmosphère du Signal Iduna Park à chaque fois que les hommes en jaune jouent. Les matchs à Dortmund sont à guichets fermés de 81 000 tout au long de la saison. Pourtant, Nickes.Com peut organiser votre voyage de rêve parfait pour voir le Borussia Dortmund affronter d'autres légendes de la Bundesliga, le VfB Stuttgart, en avril 2018. Nous organiserons pour vous un hôtel de qualité ainsi que des billets de match très convoités pour le grand match. Les prix ne feront qu'augmenter à mesure que la journée se rapproche, alors ne tardez pas! Cliquez ici pour les détails et la réservation en ligne.

Que vous soyez un petit groupe planifiant un séjour sportif de rêve ou recherchant une hospitalité exceptionnelle pour vos clients d'entreprise, Nickes.Com a 20 ans d'expérience dans la fourniture de voyages sportifs inoubliables. Nous proposons toute une gamme de forfaits pour Bundesliga , La Ligue et toutes les ligues majeures et compétitions de coupe.

Réservez votre prochain voyage de rêve avec Nickes.Com !

Réservez vos billets de train avec Trainline

N'oubliez pas que si vous voyagez en train, vous pouvez normalement économiser sur le coût des tarifs en réservant à l'avance.

Visitez le site Web de la ligne de train pour voir combien vous pouvez économiser sur le prix des billets de train.

Cliquez sur le logo de la ligne de train ci-dessous:

Trouvez et réservez votre hôtel Walsall ou à proximité et aidez à soutenir ce site Web

Si vous avez besoin d'un hébergement à l'hôtel dans la région de Walsall ou de Birmingham puis essayez d'abord un service de réservation d'hôtel fourni par Booking.com . Ils offrent tous les types d'hébergement pour tous les goûts et toutes les bourses, des hôtels économiques, des chambres d'hôtes traditionnelles aux hôtels cinq étoiles et aux appartements avec services. De plus, leur système de réservation est simple et facile à utiliser. Oui, ce site gagnera une petite commission si vous réservez par leur intermédiaire, mais cela vous aidera à couvrir les frais de fonctionnement de ce guide.

Prix ​​des billets

Comme un certain nombre de clubs, Walsall a un système de catégories (A et B) de tarification des billets, dans lequel les jeux les plus populaires coûtent plus cher à regarder. Les jeux de catégorie A sont indiqués ci-dessous avec les prix de catégorie B entre parenthèses.

Ventilateurs à domicile *

Stand principal: Adultes 24 £ (22,50 £), tarifs réduits 18,50 £ (17 £)
Homeserve Stand (niveau supérieur): Adultes 23,50 £ (22 £ B), réductions 17,50 £ (16 £ B)
Homeserve Stand (niveau inférieur): Adultes 19,50 £ (18,50 £ B), réductions 15,50 £ (14,50 £ B)
Stand communautaire: adultes 23,50 £ (22 £ B), tarif réduit 17,50 £ (16 £ B), 15,50 £ pour les moins de 18 ans (14 £ B)
Stand communautaire (billets famille): 1 adulte + 1 junior 25,50 £ (24 £ B), Extra Junior sur le billet familial 12,50 £ (11 £ B)

Fans à l'extérieur *

Stand de l'Université de Wolverhampton:
Adultes 21,50 £ (20,50 £ B)
Concessions £ 17 (B £ 15,50)
Billets famille ** 1 adulte + 1 junior 23,50 £ (22,50 £ B) Extra Junior sur le billet familial 12,50 £ (11 £ B)

Les concessions s'appliquent aux plus de 60 ans / juniors âgés de moins de 18 ans.

* Veuillez noter que ces prix sont des billets achetés avant le jour du match. Les billets achetés le jour du match peuvent coûter jusqu'à 2 £ de plus.

** Ces billets famille ne sont disponibles que les jours de match à la billetterie du Walsall FC.

Prix ​​du programme

Programme officiel £ 3.
Il y a aussi un excellent magasin de programmes derrière le stand William Sharp

Rivaux locaux

Wolverhampton Wanderers, West Bromwich Albion, Birmingham City, Aston Villa et Shrewsbury Town.

Liste des matchs 2019/2020

Liste des rencontres du Walsall FC (vous emmène sur le site Web de BBC Sports)

Facilités pour handicapés

Pour plus de détails sur les installations pour personnes handicapées et les contacts du club sur le terrain, veuillez visiter la page correspondante sur le Terrain de jeu égal site Internet.

Record et fréquentation moyenne

Participation record au stade des banques:

11049 contre Rotherham United
Division One, 9 mai 2004.

Participation record à Fellows Park:

25453 contre Newcastle
Division Two, 29 août 1961.

Fréquentation moyenne
2019-2020: 4 664 (Ligue 2)
2018-2019: 4 927 (Ligue 1)
2017-2018: 4 760 (Ligue 1)

Carte indiquant l'emplacement du stade de Banks, de la gare et des pubs classés

Liens vers le site Web du club

Site officiel:

www.saddlers.co.uk

Commentaires de Banks's Stadium Walsall

Si quelque chose ne va pas ou si vous avez quelque chose à ajouter, veuillez m'envoyer un e-mail à: [email protected] et je mettrai à jour le guide.

Commentaires

  • Joe Myall (Wycombe Wanderers)5 avril 2010

    Walsall contre Wycombe Wanderers
    Ligue un
    Lundi 5 avril 2010, 15h
    Joe Myall (fan de Wycombe Wanderers)

    J'attendais avec impatience ma première visite au stade des Banks, n'ayant jamais été auparavant, c'était une chance de cocher un autre terrain de ma liste. Cependant, après avoir entendu de mauvais rapports sur le terrain, je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

    J'ai pris le train de Wycombe à Birmingham qui est toujours un voyage facile sur la ligne Chiltern. De Birmingham New Street, il y avait une ligne de train directe à Walsall s'arrêtant au stade Bescot. De la gare, il est très facile de trouver le stade avec le stand massif de floor2go visible de la gare car il domine tout le reste. Je n'ai rien fait avant le match, décidant juste d'aller directement dans le sol.

    En raison de la petite taille de nos partisans (je pense que c'était la raison!), Nous avons été placés sur la moitié du stand de la West Bromwich Building Society. Je me suis assis dans la rangée du haut où la vue était bonne mais pour quelques piliers de soutien obstruant la vue. Ils ne sont pas trop mauvais tant que vous choisissez votre place pour ne pas bloquer l'objectif de votre vue. Le stand principal floor2go se démarque massivement au-dessus de tout le reste car tous les autres stands sont de la même hauteur. Cela rend le sol un peu inégal pour dire le moins.

    Le jeu lui-même était ennuyeux avec Walsall obtenant 2 buts au début, puis se reposant avec la force d'attaque de Wycombe échouant lamentablement. Les stewards ont pensé que c'était excellent, nous laissant debout, ne causant aucun problème et étant simplement trop très agréable. Je n'ai essayé aucun des plats mais on m'a dit que les hot-dogs étaient très bons. L'atmosphère des deux côtés était plutôt plate, mais aucune des deux équipes n'avait vraiment de quoi se réjouir. le match s'est terminé 2-1 contre Walsall après avoir marqué un but de consolation tardif.

    S'éloigner du sol à temps plein était une promenade très facile pour retourner à la gare avec 5 minutes d'attente pour le prochain train. Cependant, les fans à l'extérieur étaient aussi bruyants que je les avais entendus toute la journée, mais rien n'était mal intentionné.

    Dans l'ensemble, j'ai apprécié ma journée au stade Bescot, malgré le match terne, et j'y retournerais certainement et je le recommanderais à tout fan de football. Je recommanderais également de prendre le train pour le match car c'est généralement plus facile.

  • Steve Ellis (Exeter City)9 octobre 2010

    Walsall contre Exeter City
    Ligue un
    Samedi 9 octobre 2010, 15h
    Steve Ellis (fan d'Exeter City)

    1. Pourquoi aviez-vous hâte d'aller au sol (ou pas)?

    Pour moi, c'était un terrain sur lequel je n'avais jamais été, alors j'avais hâte non seulement de voir un nouveau stade, mais aussi d'espérer voir mon équipe remporter enfin une victoire loin de chez moi.

    2. Dans quelle mesure votre voyage et votre recherche du terrain ont-ils été faciles?

    Le trajet a été très facile, prendre un train depuis Exeter à 7h40 jusqu'à Birmingham où nous nous sommes arrêtés pour déjeuner vers 10h30 avant de prendre un train pour la gare de Bescot, à l'arrivée c'était la courte promenade sous la M6 jusqu'au sol, arrivant vers environ 12h30

    3. Qu'as-tu fait avant le match et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    À mon arrivée au sol, mon premier arrêt était la boutique du club pour obtenir mon programme, à l'intérieur du personnel très serviable. J'ai ensuite déménagé au Saddlers Club, qui coûtait 1 £ pour entrer. Ce club est de bonne taille avec Sky Sports TV et confortable. Des boissons à des prix raisonnables peuvent également être trouvées. Les supporters locaux étaient sympathiques et heureux de parler du match à venir.

    4. Premières réflexions sur la vue du sol?

    Quand vous voyez le sol de l'autoroute, cela n'a pas l'air trop mal, mais juste à l'extérieur, cela ressemble à un B&Q, mais une fois à travers les portes, l'atmosphère de la zone commerciale disparaît et une atmosphère de jour de match se met en place. Le stade est un stade de boîte d'origine.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards et les installations?

    Le match était très bon, malgré une chute d'Exeter de 2-1 et de 10 hommes, l'ambiance était bonne de la part des deux groupes de fans, car les deux équipes avaient besoin de points pour des raisons différentes. Les stewards étaient très serviables et restaient très discrets, intervenant en cas de besoin, vous ne sauriez guère qu'ils étaient là. Les toilettes étaient petites mais propres, mais lorsque vous avez de grandes files d'attente, cela peut être un problème, il en va de même pour le point de restauration car il est séparé par une grande barrière, de sorte que le point de vente peut être partagé avec les fans de la maison, mais les produits sont bons et à un prix raisonnable.

    6. Commentez votre évasion après le match.

    S'éloigner après était simple car toutes les portes de sortie étaient ouvertes et je viens de faire une courte promenade pour retourner à la gare de Bescot, j'ai eu une courte attente puis une fois à Birmingham, j'étais à la maison juste avant 21 heures.

    7. Résumé des réflexions de la journée:

    Dans l'ensemble, ce fut une bonne journée, malgré le résultat. Il faisait beau et les supporters locaux nous ont accueillis.

  • Alan McKeown (Faire le 92)23 octobre 2010

    Walsall contre Tranmere Rovers
    Ligue un
    Samedi 23 octobre 2010, 15h
    Alan McKeown (Faire le 92)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    J'avais hâte d'aller au Banks Stadium, car je n'y étais jamais allé auparavant, donc c'était l'excitation de cocher un autre terrain de la liste et de profiter d'un autre match de football.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je dois dire que j'ai été très impressionné. C'était vraiment facile à trouver, il y avait des panneaux indicateurs vous menant jusqu'au sol en sortant de l'autoroute. Il y avait un parking en face de l'autre bout du terrain et cela coûtait 2 £, ce qui est très raisonnable.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Je n'ai jamais eu à faire grand-chose avant le match car nous sommes arrivés environ 40 minutes avant le coup d'envoi, ma copine et moi avions une demi-bière, nous étions situés dans les étages pour aller au niveau intermédiaire, lorsque vous entrez dans cette partie du stade et montez environ 3 volées d'escaliers, à l'étage du milieu, il y a une immense salle de réception avec un grand écran, vous pouvez donc regarder les scores de football et de football en direct, il y avait plein de tables et de chaises, 2 bars, c'était £ 2,80 pour une pinte, 1,40 £ pour une demi-pinte, il y a aussi des fenêtres dans le hall qui vous permettent de vous lever et de regarder le match au chaud si c'est ce que vous préférez.

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Mes premières impressions du terrain étaient que c'était un joli petit terrain bien rangé, assez propre et très facile à trouver car il y a beaucoup de signes. Il y a aussi un parc de vente au détail derrière le stade, ce qui est idéal si vous avez besoin de perdre un peu de temps avant le match.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.?

    Le jeu en lui-même n'était pas le meilleur, beaucoup de balles longues et la défense était assez médiocre, ce sont principalement des erreurs qui ont conduit aux 4 buts de Tranmere. L'ambiance n'était pas si mal pour une fréquentation de 3600 personnes, c'était assez animé, les stewards étaient très sympathiques et serviables. Je n'ai pas été trop impressionné par la pensée des toilettes, très basique, 2 robinets d'eau froide que j'ai trouvés bizarres et il n'y avait pas très propre les hommes et les femmes (selon les conseils de mes copines).

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    oglądaj mecz dnia 15.10.16

    S'éloigner du sol n'était pas si mal du tout, après être sortis du parking, nous avons été retenus dans une file d'attente de trafic pendant environ 5 minutes, une fois que nous sommes sortis de cette file d'attente, c'était un voyage simple et sans retard.

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Mes pensées générales de la journée, j'ai vraiment apprécié, assez bonne ambiance, évidemment le terrain et les installations ont également aidé la journée, nous avons obtenu nos billets pour 9,75 £, car ils ont été achetés via la promotion des billets de football du Sun Newspaper en août. , Les billets se sont avérés être un prix raisonnable par billet pour ce niveau de football, je ne paierais pas le prix normal de 18 £ par billet qui semble être élevé, mais ce n'est que mon avis.

  • Tino Hernandez (Bournemouth)12 février 2011

    Walsall contre Bournemouth
    Ligue un
    Samedi 12 février 2011, 15h
    Tino Hernandez (fan de Bournemouth)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    Un autre motif auquel je n'avais jamais été, d'une manière ou d'une autre, avec le fait que Bournemouth faisait pression pour une deuxième promotion consécutive et que Walsall se battait pour rester debout.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai pris un train en fin de matinée de Londres Euston à Birmingham, puis un changement brillamment simple dans un train qui vous emmène à une gare (Bescot) qui est littéralement sur la route depuis le sol. Si vous êtes un fan de football itinérant basé à Londres et que vous pensez, comme moi, que Walsall est assez loin, détrompez-vous, le train est super rapide.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Vous ne pouvez pas tout avoir. Le voyage en train était incroyablement facile, ce qui dans mon livre est toujours un énorme avantage, mais ce doit être l'un des pires raisons de trouver de la nourriture à l'extérieur, même si vous avez été le bienvenu dans le club des supporters. Selon d’autres rapports, il y avait «un demi-centre commercial» à proximité, mais je ne pouvais pas le voir. Accueil fans assez sympathiques. Éliminez les rivalités locales et l'étrange raison historique d'une rivalité et mon expérience à ce niveau est que nous aimons tous le football et respectons nos fidèles supporters, quel que soit leur soutien.

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Le stade Banks a maintenant 20 ans et commence à montrer son âge à mon avis. Ça a l'air un peu délabré.

    La billetterie était déroutante. Les panneaux sur les portes impliquent que vous devez avoir acheté des billets pour entrer et cela a été confirmé par le vendeur du programme. Cependant, beaucoup de fans de Bournemouth se promenaient alors à la billetterie pour se faire dire - non, vous payez à la porte. D'autres fans ont déclaré que le personnel de la billetterie n'était pas sûr et devait d'abord vérifier. Plus tard, quelques jeunes fans de Bournemouth ont été vendus des billets du bureau. Mais la vraie situation était de payer sur le portail.

    Est-ce moi ou le terrain est-il assez petit aussi? Nous étions le but et très proches du terrain, ce qui le rend très excitant lorsque votre équipe est pressée de marquer et extrêmement angoissant lorsque votre gardien est sous beaucoup de pression.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le terrain est assez compact, ce qui crée une bonne ambiance même si la fréquentation n’a pas été excellente. Les stewards étaient parfaits - les remarquaient à peine.

    Blimey, nous aurions pu être 2-4 à la mi-temps, plus nous avons eu l'embarras de célébrer sauvagement un but non autorisé. Walsall ne ressemblait pas à l’équipe au bas de la Ligue 1. En deuxième mi-temps, nous avons réussi le but décisif et avons eu quatre ou cinq très bonnes autres occasions, mais à 1-0, il y a toujours un danger qu'ils puissent attaquer quelque chose qui a fait un match passionnant alors que nos attaquants continuaient à gaspiller des occasions. Un coup franc de Walsall dans le temps additionnel a frappé contre le poteau et a rebondi sur la ligne de but pour que cela se soit terminé en larmes.

    La tarte au poulet Balti était super. Café bien. Le gros inconvénient est que la restauration est distribuée par deux petites trappes. Bien quand on se met au sol tôt mais ridicule si on veut quelque chose à la mi-temps.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    Dans un train dans les 5 minutes après avoir quitté le sol, puis a immédiatement pris une correspondance à Birmingham. Curieusement, j'étais à la maison plus vite que pour un match à domicile à Bournemouth.

    Półfinały Ligi Mistrzów UEFA 2016

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    Vaut bien une visite et j'y retournerais. Transport pour le fan non conducteur venant de Londres superbe. Mais je prendrai de la nourriture la prochaine fois.

  • Paul O'Shea (Faire le 92)26 février 2011

    Walsall contre Rochdale
    Ligue un
    Samedi 26 février 2011, 15h
    Paul O'Shea (Faire le 92)

    J'ai voyagé en train jusqu'à Walsall via Birmingham dans l'espoir de voir un match décent et de cocher un autre nouveau terrain.

    Je suis descendu à la gare de Walsall et me suis dirigé vers le pub répertorié par le guide Black Country Arms a Good Beer. Pour ceux qui aiment leur vraie bière, c'est vraiment un merveilleux pub 16 bières à la pompe à main plus quelques cidres traditionnels aussi! Les fans des deux équipes appréciaient la qualité offerte et j'ai rapidement discuté avec certains des supporters locaux.

    Vers 14 h 30, je suis parti marcher avec l'un des fans de Walsall jusqu'au sol qui était un bon vieux trek à grande vitesse mais nous avons atteint le sol vers cinq ou trois heures. J'avais déjà décidé de partir «loin» et je passai bientôt le tourniquet bien que les stewards m'ont soulagé de mon brolly! Le soleil s'était levé à ce moment-là et avait éclairé l'immense stand «Floors to go» au fond bien qu'il soit assez vide.

    Rochdale avait rassemblé plus de 600 supporters et ils ont fait un bon bruit qui a compensé le très faible soutien vocal offert par Walsall.

    Le jeu était cependant extrêmement décevant, peut-être le pire que j'ai vu cette saison et le seul point fort pour moi était les superbes tartes au poulet Pukka en vente à la mi-temps pour 2,70 £.

    Le match est tombé à 0-0 et j'avoue que je suis parti tôt après avoir récupéré mon brolly et l'avoir conduit à la gare du stade Bescot qui se trouve juste derrière le côté extérieur du parking juste à temps pour prendre un train pour Birmingham. .

    Je ne retournerai pas au Bescot de si tôt, mais au moins une très bonne bière a compensé le mauvais match dont j'ai été témoin

    Vous ne pouvez pas tous les gagner!

  • Teresa Jewell (Sheffield mercredi)23 avril 2011

    Walsall v Sheffield mercredi
    Ligue un
    Samedi 23 avril 2011, 15h
    Teresa Jewell (fan de Sheffield Wednesday)

    J'ai suivi les Owls pendant de nombreuses années à la maison et à l'extérieur en visitant de superbes stades et d'autres qui ne sont pas si superbes.

    C'était un terrain que je n'avais jamais visité auparavant, alors quelques-uns d'entre nous ont décidé de voyager en entraîneurs officiels de Sheffield Wednesday. Le voyage était seulement un court environ 1 h 30, mais nous avons décidé à notre arrivée que nous trouverions quelque chose à manger. Le seul endroit que nous avons trouvé était un McDonalds sur le parc de vente au détail qui est juste à côté du sol. Nous n'avons pas été les seuls à avoir l'idée, car d'autres hiboux ont suivi à la sortie des entraîneurs. Incidemment, les entraîneurs se garent juste à côté de l'entrée à l'extrémité extérieure et y restent jusqu'à la fin du match (contrairement à certains terrains).

    Le club avait également organisé une journée de divertissement en famille pour tous les fans, ce qui signifiait que les deux groupes de fans se mélangeaient sans aucun problème. Nous nous sommes même assis sur la zone gazonnée autour de McDonalds avec des fans de Walsall et des acheteurs en général dans le parc de vente au détail sans aucun problème (quelques petites chansons du mercredi venaient d'un jeune groupe de gars, rien de mal cependant).

    Le sol lui-même de l'extérieur avait l'air bien, on pouvait voir qu'il vieillissait, mais tous les clubs n'ont pas des millions à dépenser maintenant. Pourtant, une fois à travers le vieux tourniquet rouillé, c'est devenu une autre affaire. L'extrémité éloignée était composée d'un seul niveau avec les deux côtés identiques. Leur tribune principale à l'autre extrémité était impressionnante avec ses deux niveaux.

    Les équipements étaient horribles. Les toilettes se trouvaient dans le coin de l'extrémité éloignée, l'eau pouvait être vue sur le sol de l'entrée. Je ne peux que commenter les toilettes pour femmes, qui étaient gorgées d'eau, donc vos pieds étaient mouillés, deux toilettes dont l'une n'avait pas de poignée pour tirer la chasse et l'autre n'avait pas de serrure sur la porte. Il fallait avoir le sens de l'humour, croyez-moi.

    Les installations de restauration se trouvaient juste devant l'entrée de ces toilettes et comprenaient deux fenêtres. Le personnel était serviable et très souriant. J'avais un pâté pour 2,00 £ et ce n'était pas mal du tout.

    L'une des choses que j'aimais à propos de ce terrain était la proximité du terrain, mais malheureusement, il y avait des piliers de soutien qui soutenaient le toit à l'extérieur, donc parfois cela devenait ennuyeux et nous ne pouvions pas voir au coin de la rue. drapeau. Mon fils a fini par se tenir debout sur son siège.

    Le jeu lui-même était bon. Walsall est venu aux Owls dur dans les 15 premières minutes environ marquant à la 10e minute, mais mercredi a riposté 26 minutes avec Neil Mellor. Il y avait des moments où il semblait que nous étions en difficulté, mais après la mi-temps, un deuxième but nous attendait avec des arrêts brillants du gardien de but de Walsall James Walker.

    En raison de la nature compacte de l'extrémité éloignée, chaque bruit était double, cela donnait parfois l'impression que tout Hillsborough était venu avec nous. C'était génial et une bonne ambiance de fête.

    Après le match, les entraîneurs étaient au même endroit où nous les avons descendus et nous nous sommes suivis hors du sol avec une escorte policière habituelle sur l'autoroute. Soit dit en passant, certains comment notre entraîneur s'est perdu et nous nous sommes retrouvés au stade!

    Heureux que nous y soyons allés, j'y retournerais une belle courte série d'un match à l'extérieur idéal pour emmener un jeune enfant. En outre, très sympathique et nous pourrions essayer le train la prochaine fois que de nombreux fans l'ont fait cette fois et n'ont signalé aucun problème.

  • Danny Brennan (Sheffield mercredi)23 avril 2011

    Walsall v Sheffield mercredi
    Ligue un
    Samedi 23 avril 2011, 15h
    Danny Brennan (fan de Sheffield Wednesday)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    J'ai toujours bien aimé Walsall et après avoir regardé leur terrain, leur choc d'une saison cette fois-ci et la petite reprise de mercredi, cela m'a semblé le terrain idéal pour aller.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je suis descendu avec les entraîneurs officiels de Sheffield Wednesday, donc c'était plus facile. Nous avons quitté Hillsborough à 11h30 et nous sommes descendus au stade Bescot à 13h20. Le voyage en bas était parfaitement bien avec peu de trafic et Walsall était très bien indiqué. Tout comme vous vous approchez du sol, vous le voyez à peu près au-dessus d'un entrepôt, mais la vue est aussi bonne que celle que vous obtiendrez car elle est entourée d'autres bâtiments qui sont simplement plus grands que lui.

    3. Qu'as-tu fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Comme nous étions si tôt, nous avons d'abord jeté un petit coup d'œil autour du sol, puis nous nous sommes dirigés vers le parc commercial à proximité. Pour les accros du shopping, le parc de vente au détail est un moyen décent de perdre du temps, même si nous sommes simplement allés au McDonald's là-bas. Les fans de Walsall étaient très sympathiques et nous avons eu de bonnes plaisanteries avec eux à pied et en provenance du parc de vente au détail. C'était une journée en famille à Walsall, donc il y avait une bonne ambiance autour du terrain, ce qui a permis une belle préparation du match.

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Le terrain, clairement, est très petit. Le stand Extrabet est en effet très petit, mais de l'extérieur, il avait l'air d'un beau terrain bien rangé. Walsall avait gardé le stand en bon état et pendant que nous nous promenions sur le terrain, le stade lui-même avait généralement l'air en assez bon état. C'était aussi l'un des terrains les plus propres que je connaisse - je ne me souviens pas d'avoir vu un seul déchet sur cette promenade! Une fois à l'intérieur du stand, il est compact avec une vue moyenne du terrain, mais cela pourrait certainement être pire. Il y avait quelque chose dans le terrain que j'aimais et le stand extérieur était compact, ce qui créait une atmosphère fantastique. Avec beaucoup de fans du mercredi, c'était bourdonnant mais j'imagine que même un plus petit nombre de fans pourrait faire du bruit dans le stand.

    5. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les toilettes, etc.

    Le match lui-même s'est terminé 1-1, mais en toute honnêteté, mercredi aurait pu et aurait dû le gagner confortablement. Jon Macken a donné l'avance à Walsall à la 10e minute, bien que de manière frustrante, je devais regarder à nouveau le but quand je suis rentré à Sheffield parce que j'avais une perche sur le chemin du but, donc je l'ai raté. Neil Mellor a égalisé à 25 minutes (je l'ai vu en fait celui-là) et à partir de ce moment-là, mercredi, il avait l'air en contrôle et aurait dû gagner. Il y avait un steward en particulier qui a pris pas mal d'abus avec un goût remarquablement bon et en toute honnêteté, les stewards étaient tous assez décents, même si j'ai vu un mercredi être expulsé assez durement. J'avais une tarte avant le match (2,60 £) qui était bonne et chaude et les toilettes, bien que petites, étaient propres et convenables. En termes d'atmosphère, les fans de Walsall ont eu du mal à faire beaucoup de bruit et la grande majorité du chant était des visiteurs, mais ils sont sortis en nombre assez décent et ont certainement fait de leur mieux, ce que je leur attribue.

    6. Commentez pour vous évader après le match:

    S'éloigner du sol était bien, nous avons obtenu une escorte de police à environ un kilomètre du sol jusqu'à ce que nous revenions sur l'autoroute en direction du nord.

    7. Résumé des réflexions de la journée:

    J'ai vraiment apprécié ma journée à Walsall. J'ai été déçu de l'échec de mercredi à battre les hôtes et bien que le terrain soit à peine spectaculaire, je l'ai trouvé beau et bien rangé et loin d'être le pire que vous puissiez trouver en League One. Les installations étaient certainement assez bonnes et j'aimerais voir Walsall rester éveillé cette saison car j'aurais plutôt envie d'un voyage au Banks's Stadium l'année prochaine car j'ai trouvé que c'était une bonne journée.

  • Sam Hodgson (neutre)6 octobre 2013

    Walsall contre Bradford City
    Ligue un
    Samedi 5 octobre 2013
    Sam Hodgson (partisan neutre)

    1. Pourquoi vous aviez hâte d'aller sur le terrain (ou pas selon le cas):

    J'avais hâte d'y aller car à part les Hawthorns, je n'avais pas encore visité un autre terrain de la Ligue. Comme certains de mes potes voulaient y aller, nous sommes tous partis pour le Banks's Stadium.

    2. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons pris le train Smethwick Galton Bridge, directement à la station Bescot Stadium. Vous pouvez facilement voir le stand Tile Choice depuis la gare et il n'est qu'à 5 minutes à pied du sol lui-même.

    3. Ce que vous avez fait avant le jeu pub / chippy…. les fans à domicile sont-ils amicaux?

    Nous avons décidé d'arriver au sol un peu tôt pour admirer la vue sur le Bescot et trouver nos sièges, mais nous avons d'abord visité le bureau du programme à côté de l'extrémité extérieure et avons également regardé la télévision à l'intérieur du sol avant de nous rendre à notre des places.

    4. Qu'est-ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de l'autre côté puis les autres côtés du sol?

    Ma première impression a été que c'était un stade petit mais décent. J'avais de bons sièges juste derrière le but dans le niveau inférieur du support Tile-Choice, même si je ne pouvais voir aucun des niveaux supérieurs à part quelques mains suspendues au bord où les gens étaient appuyés contre le mur. La partie éloignée est de taille décente et avait l'air bien pour faire du bruit!

    5. Commentez le jeu lui-même, l'atmosphère, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    Le jeu n'était pas mauvais, Walsall ayant beaucoup de possession, progressant, mais ils semblaient faire trop de passes et pas assez de tirs. Bradford les a punis juste avant la mi-temps, avec un superbe extérieur de la roquette de Kyle Reid qui a presque brisé le filet du coin supérieur. Bradford a de nouveau marqué dans les 5 premières minutes de la seconde période, James Hanson terminant après avoir été mis au but par une puce intelligente de la défense du sellier. Walsall avait beaucoup d'occasions mais avait trop peur de tirer, et on pouvait dire dès la 60e minute qu'ils n'allaient pas égaliser. L'ambiance était bonne et à un moment donné au cours de la première mi-temps, les fans de Walsall ont fait le plus de bruit, mais Bradford a fait beaucoup de bruit pendant le reste du match. J'ai à peine remarqué les stewards, probablement car il n'y avait aucune trace de problème. J'ai apprécié une tarte au poulet balti à la mi-temps pour un prix moyen de 2,90 £.

    6. Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était simple. Nous sommes montés dans le premier train, mais il était plein de fans de Bradford se dirigeant vers Brmingham New Street, mais mes 4 amis et moi avons réussi à nous rendre aux sièges avant eux!

    7. Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai bien aimé la journée, avec un bon match, une bonne ambiance et un terrain agréable pour le regarder. Je pense que je visiterai peut-être plus de 90 nouveaux terrains bientôt!

  • Liam (Crewe Alexandra)26 septembre 2015

    Walsall contre Crewe Alexandra
    Ligue un
    Samedi 26 septembre 2015, 15h
    Liam (fan de Crewe Alexandra)

    Pourquoi aviez-vous hâte de visiter le stade Banks?

    Ce devait être ma première visite au stade de Banks, alors j'avais hâte de voir un autre stade différent.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Nous avons pris le train de Crewe à Birmingham New Street. Nous avons changé à New Street sur un autre train pour Bescot, ce qui a pris environ vingt minutes. Le stade Banks est littéralement en face de la gare de Bescot, donc très facile à trouver!

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons visité le Saddlers Club qui est situé juste à l'extérieur du sol. Il a coûté 2 £ pour entrer, mais c'était agréable à l'intérieur, accueillant et dispose de Sky Sports (ainsi que de tapis sur le thème de Walsall plutôt attrayants!)

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis des autres côtés du stade?

    Le terrain semblait assez daté avec un certain nombre de piliers de soutien obstruant la vue sur l'aire de jeu. C'est ennuyeux dans le meilleur des cas, mais le club facturant des prix de billets plus élevés que la plupart des autres, c'était encore plus le cas. L'espace pour les jambes était également serré.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Les stewards étaient un peu drôles à propos des fans qui se tenaient à l'extérieur et, à mon avis, ont inutilement expulsé quelques fans par ailleurs bien élevés pour l'avoir fait. J'ai été surpris par les actions des stewards qui n'ont pas aidé l'expérience globale. Le match lui-même était un match nul 1-1 divertissant et Walsall ressemblait à une bonne équipe, jouant un bon football. En ce qui concerne les installations, moins on en dit sur le bar, mieux c'est.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Le stade des banques est facile d'accès et de distance. Mais avec une vue restreinte et une mauvaise gestion, je ne serai pas pressé de revenir.

  • Mick Richards (Millwall)6 février 2016

    Walsall contre Millwall
    Football League One
    Samedi 6 février 2016, 15h
    Mick Richards (Millwall)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Je n'étais jamais allé au Banks's Stadium, donc je n'allais pas manquer l'occasion de voir Millwall y jouer.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Mon voyage a commencé de Basingstoke, Hampshire à 10 heures du matin en remontant en voiture l'A339 puis sur l'A34, M40, M42, M6 et enfin sur l'A34 en direction de Walsall et en arrivant au stade à 13 h 15. Ensuite, le voyage lui-même s'est déroulé sans problème, à l'exception d'un retard mineur sur la M42 pendant 10 minutes. Je me suis garé à l'extérieur, ce qui était une touche et ne coûtait que 4 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai décidé de profiter du Saddlers Club qui se trouvait au bord du parking des supporters extérieurs. J'ai payé le prix d'entrée de 2 £ et une fois à l'intérieur, j'ai été agréablement surpris par la taille de l'endroit. Après être arrivé en voiture, j'avais ma pinte de bière blonde habituelle au prix de 3,05 £, ce que je pensais être un peu raide pour un club du nord. J'ai acheté une portion de chips pour 1,60 £ et les portions étaient plus que généreuses et adorables chips de graisse. Les deux groupes de fans se mélangeaient et il y avait une bonne ambiance parmi tout le monde et le portier était sympathique et a partagé une blague avec les fans de Millwall, ce qui atténue tous les problèmes potentiels.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Je ne pensais pas beaucoup à l'extérieur du stade Banks, mais une fois à l'intérieur, je pensais que c'était un petit terrain assez bien rangé et assez grand pour Walsall. Trois côtés sont très similaires en forme et en taille, la béquille d'extrémité restante dominant le reste du stade. Avec une seule buvette pour les fans de l'extérieur et les toilettes se trouvant aux deux coins du sol et nulle part près du bar, j'ai trouvé que l'aménagement était mal conçu. Il y avait un petit kiosque dans le coin à côté des toilettes qui n'était pas très agréable avec l'odeur des toilettes et en raison du kiosque ne pouvant servir qu'une personne à la fois, il fallait 10 minutes pour prendre un café.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Après une première mi-temps assez régulière mais sans but, Millwall est devenu de plus en plus fort. En deuxième mi-temps, la domination de Millwall a porté ses fruits avec trois buts bien travaillés en 16 minutes qui ont dégonflé Walsall, mais vous pouviez voir pourquoi ils étaient deuxième de la ligue car ils n'ont jamais abandonné. Comme toujours, notre soutien a été intense et a été chanté par les fans de Walsall tout au long du match. J'ai pensé pendant une seconde équipe dans la ligue, leurs fans étaient calmes et n'ont jamais chanté d'encouragement. Dans l'ensemble, nous avons joué brillamment et mérité la ligne de score de 3-0, qui a fait danser les fidèles de Millwall dans les gradins. Les stewards et la police étaient vraiment bons et nous ont permis de nous tenir debout tout au long du match et n'ont jamais tenté de faire asseoir qui que ce soit. Je suppose que cela est dû à la vieille réputation de nos fans, mais cela maintient la paix et est une bonne intendance plutôt que de créer un problème. Tout le crédit à la police / stewards qui étaient heureux de parler et de rire des remarques spirituelles faites.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était assez facile et était de retour à la maison à 19h30, l'intendance était organisée et serviable jusqu'au dernier.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, une bonne journée et surtout trois autres points. Je retournerais certainement au Banks's Stadium où les fans de l'extérieur peuvent créer une bonne ambiance, tout comme les fans de Millwall encore une fois.

  • Jack Pittman (Millwall)6 février 2016

    Walsall contre Millwall
    Football League One
    Samedi 6 février 2016, 15h
    Jack Pittman (fan de Millwall)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Je suis déjà allé au Banks's Stadium en 2010 et j'ai trouvé que c'était une journée facile pour se rendre au sol et au stade lui-même. Walsall était également dans le mélange des play-offs avec nous, donc c'était prévu pour être un match important.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Mon compagnon et moi sommes arrivés en train en arrivant dans Birmingham New Street et de là, un trajet de vingt minutes en train jusqu'à la station Bescot Stadium (vous passerez Villa Park sur le chemin). Le stade des banques est littéralement à l'extérieur de la gare par un sentier pédestre. Dans l'ensemble, un stade très facile d'accès par rapport à d'autres en League One!

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés directement dans le stade et nous nous sommes imprégnés de l'atmosphère. Ils avaient une gamme habituelle de tartes et de hamburgers, qui étaient à un prix raisonnable et les tartes balti sont fantastiques! Les fans à domicile étaient très calmes et ne causaient aucun problème.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Le sol est une affaire très standard mais bien rangée. La partie principale derrière le but est un stand à deux niveaux à l'aspect intelligent qui domine le reste du terrain. Le côté extérieur est un stand à un seul niveau et le reste du stade est similaire. C'est un stand assez petit, nous avons donc pu vraiment créer une atmosphère, mais sachez qu'il y a beaucoup de piliers de soutien pour gêner votre vue! Les installations elles-mêmes laissent cependant beaucoup à désirer. Les toilettes étaient inondées et le côté extérieur lui-même est assez exigu, il n'est donc pas facile de se déplacer.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Après une première mi-temps modérée où il y avait peu d'occasions et l'atmosphère était plate des deux côtés, le match a soudainement pris vie en seconde période lorsque notre attaquant en forme Lee Gregory a marqué pour le 5e match consécutif pour nous mettre 1-0. . L'atmosphère a explosé à partir de là et peu de temps après que nous ayons célébré à nouveau alors que Mahlon Romeo a marqué un effort individuel sublime lors de ses débuts. À ce stade, mes amis fans de Millwall et moi sommes devenus fous. Certaines personnes se sont retrouvées sur le terrain! Gregory a ensuite décroché un troisième pour terminer une fantastique journée à l'extérieur et une autre victoire sur la route pour les lions!

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Une courte promenade simple pour retourner à la gare. Les deux groupes de fans ont été libérés en même temps et il n'y a eu aucun problème. Nous parlions même à des fans de Walsall dans le train de retour à Londres, donc dans l'ensemble, une expérience assez agréable.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, Walsall est une journée détendue et simple. Il est facile d'accès en train et les gens / la police sont sympathiques. Les installations ne sont pas géniales, mais pour un stade de la Ligue 1, c'est un endroit décent pour regarder le football. Merci Walsall!

  • Matthew Bowling (Fleetwood Town)2 mai 2016

    Walsall contre Fleetwood Town
    Football League One
    Lundi 2 mai 2016, 12h15
    Matthew Bowling (fan de Fleetwood Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Le stade des banques devait être un autre nouveau terrain pour moi. De plus, c'était le dernier match à l'extérieur de notre saison et un grand match dans notre bataille contre la relégation.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai eu un voyage en autocar officiel et il n'y a eu aucun problème pendant le trajet et nous nous sommes garés juste à l'extérieur de l'autre bout. Le terrain est assez facile à trouver avec des panneaux indiquant le stade de la Banque dès que vous quittez l'autoroute M6.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Avant le match, je me suis dirigé vers le parc de vente au détail et j'ai eu McDonald's, qui était plein et il y avait des fans à domicile là-bas, mais je ne me suis jamais senti menacé ni aucun fan de l'extérieur, ce qui était bien.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Le stade des banques est décent de l'extérieur et ce n'est pas trop mal à l'intérieur, je n'ai pas aimé les sièges, ils étaient terribles, ce qui en fait un meilleur cas pour se lever. Le bar, la nourriture et les toilettes sont tous situés dans des parties séparées du stade mais sont tous signés, donc faciles à trouver.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Fleetwood était à la hauteur dès le début lorsque la volée de Tom Bradshaw a donné l'avantage à Walsall en deux minutes. Walsall a continué à dominer, ajoutant une seconde au début du match et c'était 2-0 quand un corner a été lancé au premier poteau. À ce moment-là, je pensais que cela pourrait être une très longue journée. Mais après cela, Fleetwood a commencé à entrer dans le jeu et a réussi quelques tirs au but de Walsall, mais n'a été testé qu'une seule fois.

    Fleetwood a commencé la seconde période en beauté et a eu Walsall sous la cosh, Walsall avait l'air dangereux à la pause et les trois points ont été bouclés lorsque Romain Sawyers a réussi un tir du poteau à 25 mètres. Le sous-marin de Fleetwood, Devante Cole, a réussi à se recroqueviller dans un but pour Fleetwood afin de donner aux fans à l'extérieur quelque chose à encourager.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Comme toujours, il est difficile de s'éloigner du sol, en particulier dans un autocar, il nous a fallu environ 20 minutes pour nous éloigner et reprendre la M6 vers le nord. Les stewards ont gentiment arrêté la circulation pour nous afin que nous puissions rejoindre la route principale.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, c'était une belle préparation du jeu mais une grosse déception dans la performance donc pas une journée terrible mais toujours pas très bonne.

  • Ellie Stirzaker (Fleetwood Town)2 mai 2016

    Walsall contre Fleetwood Town
    Football League One
    Lundi 2 mai 2016, 12h15
    Ellie Stirzaker (fan de Fleetwood Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    J'avais hâte car c'était mon premier match à l'extérieur de cette saison (même si c'était le dernier club de la saison), je n'ai pas pu assister à d'autres matches à l'extérieur en raison des circonstances.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé dans l'un des autocars de Fleetwood Town. Le stade des banques était juste à côté de l'autoroute M6 et avait l'air d'être bien indiqué.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes allés au Saddlers Club juste à côté du stade et à quelques pas des tourniquets de la tribune. Le club admet les supporters à l'extérieur et à domicile, sert de la nourriture et il y avait une atmosphère amicale entre les deux côtés.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis de ses côtés du stade Banks?

    Le stade des banques est assez confortable avec les gradins rapprochés. Le terrain avait l'air d'être en mauvais état, mais c'était le dernier match à l'extérieur de la saison donc pas vraiment dérangé. En face du stand extérieur se trouve un grand stand à trois niveaux.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    darmowe zakłady kasyno bez depozytu

    L'atmosphère du côté de Walsall était bonne - tout le monde applaudissait. Les stewards étaient sympathiques, la nourriture était bonne et les installations étaient correctes.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il pleuvait quand le jeu venait de se terminer, donc tout le monde se précipitait vers leurs voitures et leurs autocars - la route à côté de l'entrée de la tribune est un peu occupée, donc nos entraîneurs sont restés coincés dans la circulation pendant environ dix minutes - après cela, le trafic était super.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    C'était une bonne journée à l'extérieur malgré la défaite 3-1.

  • Dale Why (AFC Wimbledon)6 août 2016

    Walsall vs AFC Wimbledon
    Football League One
    Samedi 6 août 2016, 15h
    Dale Why (fan de l'AFC Wimbledon)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Le début de la campagne de Dons en League One a été la principale raison pour laquelle il a assisté au match.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Assez simple! Nous sommes partis de Wycombe et sommes arrivés peu après 13 heures car nous avons rencontré du trafic en montant, mais c'était prévu. J'avais regardé le parking au préalable et j'avais trouvé un parking spacieux au rez-de-chaussée destiné aux fans de l'extérieur, ce que je trouvais pratique et à 4 £, nous ne pouvions pas nous plaindre. Sortir littéralement des tourniquets et rentrer dans la voiture.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Le terrain est à côté d'un parc commercial avec un McDonalds, donc nous sommes allés là-bas et avons eu quelque chose à manger. En traversant le parking jusqu'au parc commercial, nous avons été accueillis par de nombreux fans de Walsall qui étaient tous excellents et sympathiques et nous ont souhaité bonne chance pour la saison et nous ne nous sommes jamais sentis hors de propos ou menacés.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Mon cousin et moi-même avons fait des commentaires sur le terrain. Pour un club de League One, c'est en fait un terrain décent et le stand dans lequel nous étions avait tout ce dont vous aviez besoin et la vue était bonne, même s'il y avait quelques vues restreintes en raison des piliers de soutien qui maintenaient le stand en place.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Une défaite 3-1 mais les dons n'ont pas arrêté de chanter, ce qui a créé une super ambiance. Nourriture standard de la tourbière que nous n'avons pas mangée. L'intendance était bien et pas de vrais problèmes.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Comme c'était 3-1, nous sommes partis quelques minutes plus tôt et nous sommes donc sortis du parking avec une relative facilité. Il n'y avait pas de trafic réel à proprement parler autour du sol.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une super petite journée.

  • Tom (Bolton Wanderers)17 septembre 2016

    Walsall contre Bolton Wanderers
    Football League One
    Samedi 17 septembre 2016, 15h
    Tom (fan de Bolton Wanderers)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Être relégué à un niveau dans lequel vous n'avez pas joué depuis plus de 20 ans est une chose horrible, mais pour les fans qui aiment les journées à l'extérieur, cela présente une toute nouvelle sélection de terrains à cocher. Le stade des banques est un stade que je n'avais jamais visité auparavant, donc j'étais très enthousiasmé par la perspective.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous n'avons pas eu beaucoup de temps avant le coup d'envoi, alors nous sommes allés droit dans le sol.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Alors que je descendais de Blackpool, notre voyage consistait plus ou moins en M55 puis M6 jusqu'à Walsall. Mis à part l'étrange trafic, je n'ai jamais rencontré un voyage d'une journée aussi simple (ce qui est assez drôle étant donné qu'il faisait plus de 100 miles!) Le sol était assez facile d'accès. Il s'agissait de sortir de la M6 à la sortie 9 et de suivre les panneaux indiquant la gare de Bescot. Le parking en lui-même était aussi incroyablement simple. Nous avons été dirigés vers le haut d'une colline étroite sur un assez grand parking qui coûtait 4 £.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Le stade des banques a une atmosphère assez chaleureuse et tous les coins sont remplis. Leur tribune principale à une extrémité est un géant, mais cela n'enlève rien à l'atmosphère locale de l'endroit.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Du point de vue de Bolton, le jeu était assez horrible. Je n'entrerai pas dans les détails pour savoir pourquoi (l'arbitre) -), mais nous avons fini par perdre 1-0 contre une équipe de Walsall qui était réduite à dix hommes après 16 minutes. L'atmosphère faisait défaut. Nous avons eu quelques milliers de fans présents, ce qui contrastait beaucoup avec les groupes de fans de Walsall disséminés sur le sol. Si vous êtes dans la section de débordement (essentiellement la moitié du stand Kia bordant l'extrémité éloignée), la seule source d'alcool se trouve au bien nommé `` Legends Bar '' qui était plus ou moins une pièce terne sans fenêtre avec quelques sièges. . J'ai entendu «salle d'attente» et «cabinet médical» mentionnés par d'autres fans. Ils ont servi des canettes décantées de Carling ou amer (sans cidre), des chips et d'autres «snacks de bar». Les stewards étaient très sympathiques et n'avaient aucun élément de «Jobsworth» à leur sujet. Nos fans devenaient très tapageurs et je craignais qu'ils soient sur le point de perdre le contrôle de la foule. Hélas, tout s'est calmé à la fin.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Le parking sort sur la route principale. La sortie est assez étroite également, vous devez donc être très prudent lorsque vous la partagez avec de nombreux fans de Walsall en partance - ils ne semblaient pas se soucier d'un iota de leur sécurité, vous devez donc vous déployer très lentement. Vous pouvez accéder à la M6 en sortant du parking à gauche ou à droite. Nous avons choisi le bon et nous nous sommes transformés en une grande file d'attente qui a pris une bonne demi-heure pour atteindre l'avant.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'aurais aimé ça plus si le jeu n'avait pas été aussi mauvais.

  • Thomas Inglis (Neutre)15 octobre 2016

    Walsall contre Shrewsbury Town
    Football League One
    Samedi 15 octobre 2016, 15h
    Thomas Inglis (fan de Dundee United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Je planifie généralement mes voyages à l'avance et j'aime couvrir toutes les ligues. Également à partir de ce guide, j'ai remarqué qu'il y avait une gare juste au sol.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai eu un mégabus d'une nuit de Dundee à Birmingham (6 £ aller-retour). Puis vers 10h30 un train de Birmingham New Street au stade Bescot (3.70 £ aller-retour) et le terrain est juste en face de vous.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Quand je suis arrivé au stade des banques, il n'était que 11 heures du matin. alors j'ai acheté un billet et j'ai jeté un coup d'œil dans la boutique du club. Je suis ensuite entré dans le centre-ville pour regarder autour de moi. Je suis allé prendre un repas et une pinte à St, Mathew Hall (un Wetherspoon's). J'ai pris mon coupon de football et me suis dirigé vers un pub de football plus «The Black Country Arms». En buvant quelques bières et en regardant le match de midi, j'ai discuté avec quelques habitants (en quelque sorte). Un fan de Walsall qui était avec son compagnon de soutien à Birmingham et un fan du Celtic en exil, nous avons discuté du football en général et de la façon dont n'importe qui pouvait être sur 300 000 dollars par semaine. Tous les trucs très amicaux et en profondeur comme vous pouvez l'imaginer.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Un joli petit terrain. Pour la première moitié, je me suis assis dans le 'Tile Choice Stand' qui est le plus grand (derrière le but) et qui a le plus de fans. Pour la seconde période, j'ai pu me déplacer vers le «Homeserve Stand». Il semblait y avoir quelques ex-joueurs autour de moi et je me suis retrouvé assis à côté de Leon Mike qui a dit qu'il était l'agent du joueur de Walsall Oztumer. En entendant mon accent, il m'a demandé d'où je venais, et il m'a dit qu'il avait joué pour Aberdeen vers 2001-02 et qu'il avait marqué contre mon équipe (Dundee United). Le support à l'extérieur, derrière l'autre but, était un peu moins de 600, je pensais qu'il y en avait peut-être plus car il s'agissait d'un derby local.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Un grand jeu pour le neutre. Walsall a pris les devants lorsque Bakayoko les a renvoyés devant à la 23e minute. Ensuite, une tête du Lancashire a fait une boucle pour l'égalisation, le gardien n'ayant pas l'air trop intelligent. Juste avant la mi-temps, Morris s'est emparé de quelques mètres pour donner à nouveau l'avantage à l'équipe locale. J'ai vérifié les scores à la mi-temps dans le bar, ce qui semblait bien, tout comme les toilettes et les stewards semblaient assez serviables. Dans la seconde moitié et Shrewsbury a de nouveau égalisé avec Brown se précipitant de près. À 65 minutes .. McGiven de Shrewsbury a été expulsé pour un peu de «sacs à main» avec Bakayoko. À deux minutes de la fin, Oztumer a marqué directement du coin, pendant les célébrations sauvages, Bakayoko a sauté dans la foule et a reçu un jaune de l'arbitre pour avoir trop célébré, ce qui l'a expulsé après avoir été réservé dans une escarmouche précédente. Les fans de Walsall ont maintenu l'atmosphère enthousiasmante jusqu'au coup de sifflet final.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Ce n'est pas si génial de reprendre le train pour Birmingham car les fans de Shrewsbury et de Walsall et certains fans de Villa (jouant aux Wolves dans le jeu de l'heure du thé) étaient tous dans le même train avec une présence de la police équitable. Il y avait des chants / cris en cours et des tensions sous-jacentes, mais les choses étaient gardées en main.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Pour ma visite au sol en anglais n ° 67, une belle journée de football et de plaisanteries avec les fans, malheureusement un peu aigri avec les événements dans le train. Quoi qu'il en soit sur la planification n ° 68.

  • Charlie (Bradford City)17 décembre 2016

    Walsall contre Bradford City
    Football League One
    Samedi 17 décembre 2016, 15h
    Charlie (fan de Bradford City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Je ne pouvais pas décider si j'avais hâte ou si je redoutais ce match. J'avais déjà visité le Banks's Stadium une fois auparavant, une victoire 2-0 peu de temps après notre retour en Ligue 1. Ce fut une journée brillante alors j'espérais une répétition. Cependant, dans la semaine précédant le match, j'avais été très sous le temps et j'avais même envisagé de le manquer la nuit précédente! Donc, c'était sûr d'être une journée calme et calme de moi-même (à l'extérieur de toute façon).

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Comme toujours, nous avons emmené l'entraîneur des supporters à Walsall qui a quitté Bradford à 9h45. L'entraîneur s'est garé juste à l'extérieur de l'extrémité éloignée et le sol peut être vu de loin.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons dîné et quelques verres dans un pub près de Wolverhampton pendant une heure et demie et sommes arrivés un peu plus tard que prévu, à 2h15. Cependant, il reste encore beaucoup de temps avant le coup d'envoi. Après être descendu de l'entraîneur, j'ai acheté un programme et je me suis dirigé directement vers le stade. Je n'ai pas rencontré de fans à domicile près de l'extrémité extérieure, mais ceux dans le sol ne dégageaient pas une atmosphère hostile / intimidante. C'était comme un club très familial.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    J'ai déjà visité le stade des banques, donc je savais à quoi m'attendre. La tribune en face de nous derrière l'autre but est impressionnante par sa taille par rapport au reste du stade. Les trois autres supports sont assez basiques et petits, tous de taille similaire. Le toit bas à l'extrémité peut aider à créer une atmosphère de craquage pour les équipes en visite. La seule déception, cependant, ce sont les piliers qui pourraient gêner votre vue. Lors de mes deux visites à Walsall, les stewards nous ont permis de nous asseoir où bon nous semble. Donc, celui qui arrive en premier obtient les meilleures places.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le jeu lui-même était celui que je pensais que nous devrions gagner. Nous avons eu quelques opportunités décentes en 1ère mi-temps et nous aurions peut-être dû marquer. Nous n'avons pas bien commencé la seconde période avec Walsall prenant la tête à la 49e minute grâce à Osbourne. City a réagi avec brio, égalisant par Jordy Hiwula 4 minutes plus tard. Le reste du match a été pour le moins stressant, City ayant quelques chances en or de prendre les devants. Les fans de la ville sont devenus frustrés tout au long du match face au manque récent de but des équipes. Le match s'est terminé 1-1 et j'ai été déçu de ne pas avoir pris les trois points.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Une fois que tout le monde est remonté dans l'autocar, nous avons commencé le voyage de retour vers le nord. S'éloigner du sol était assez facile et nous sommes revenus à Bradford vers 20h30.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, une bonne journée, gâchée légèrement par moi ne me sentant pas bien. Cependant, c'était une autre bonne journée (mais stressante) à l'extérieur après City et j'espère que nous pourrons changer notre forme de but dès que possible car je pense que c'est le type de jeux dont nous devons tirer trois points. Encore une fois, j'ai apprécié la journée au Banks's Stadium Walsall FC, un terrain agréable à visiter en tant que fan et j'y retournerais probablement.

  • Andy M (Bradford City)17 décembre 2016

    Walsall contre Bradford City
    Football League One
    Samedi 17 décembre 2016, 15h
    Andy M (fan de Bradford City)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    J'avais hâte d'y être car le Banks's Stadium est un terrain dans lequel je ne suis jamais allé et c'était le premier match à l'extérieur pour moi cette saison.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Je suis allé avec l'entraîneur des supporters de Bradford City, donc le voyage a été assez simple. J'ai remarqué que le stade des banques était bien indiqué. Il a fallu environ deux heures et demie pour arriver à Walsall.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Avant le match, l'entraîneur s'est arrêté en route dans un pub Hungry Horse, situé à environ 20 minutes du sol. La nourriture était très bonne. Les supporters locaux semblaient amicaux.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    À première vue, à l'approche du stade Banks, on vous pardonnerait de penser que ce n'était pas un terrain de football, mais une partie du parc commercial qui lui est adjacent. Une chose qui m'a cependant frustré, c'est qu'il n'y avait qu'un seul tourniquet ouvert et que Bradford a amené 1000 fans, donc il y avait une file d'attente massive qui, pour être honnête, s'est réduite assez rapidement.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations, etc.

    L'atmosphère des fans de Walsall était décevante mais les fans de Bradford faisaient beaucoup de bruit. La seule fois où j'ai vraiment entendu les fans de Walsall, c'est quand ils ont marqué. Les stewards semblaient serviables et sympathiques d'après ce que j'ai vu. Les toilettes étaient situées dans des zones très étranges. Ils étaient aux deux coins de l'autre bout, mais pas dans la zone où la nourriture et les boissons sont vendues comme vous le pensez. Il y avait aussi de grandes files d'attente pour les toilettes car il y en a très peu.

    Le jeu en lui-même était très frustrant. Bradford était la meilleure équipe en première période, mais Walsall a pris les devants au début de la seconde période. Bradford a égalisé peu de temps après et à partir de là, c'était chance après chance pour Bradford, mais personne ne pouvait terminer et cela s'est terminé 1-1.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'éloigner du sol était facile et pas de retard du tout.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Dans l'ensemble, ce fut une bonne journée au Banks's Stadium. L'ambiance parmi les fans de Bradford était bonne. La nourriture au pub à l'avance était également bonne. Tout le monde sur le terrain était sympathique, c'était juste dommage que nous ne puissions pas ramasser les trois points.

  • Rob Pickett (Oxford United)8 avril 2017

    Wallsall contre Oxford United
    Football League One
    Samedi 8 avril 2017, 15h
    Rob Pickett (fan d'Oxford United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Bien qu'à la fin de la saison, le stade des banques est un nouveau terrain à visiter et une belle journée ensoleillée. Un trajet théorique d'une heure et 45 minutes pour un exilé du Nord était attrayant.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le stade Banks est très facile à trouver, juste à côté de la sortie 9 de la M6. Il y a beaucoup de places de parking au rez-de-chaussée et quelques places dans le parking de la gare en face. Mon voyage a été retardé par un incident sur le M6.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    J'ai rencontré deux vieux copains au Saddlers Club. Il en coûte 2 £ pour entrer et de la vraie bière au bar. Aucun problème avec les fans à domicile et cela semblait une atmosphère décente. Le Saddlers Club est fonctionnel, et une bonne option si le temps presse, car il est juste à côté du sol.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Le stade des banques est l'un des plus anciens «nouveaux» terrains. Ma seule critique était le nombre de poutres de toit qui étaient ennuyeuses.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Wallsall a dominé la première mi-temps et aurait vraiment dû être en tête avant de marquer juste dans la seconde mi-temps. Oxford avait changé de forme à la mi-temps et avait dominé le reste du match pour égaliser.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il a fallu une demi-heure pour sortir du parking et ce n'était pas une foule énorme.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une journée de fin de saison décente et malgré les poutres de soutien, je retournerais au Banks's Stadium.

  • Harry Costnall (neutre)30 avril 2017

    Walsall contre MK Dons
    Football League One
    Dimanche 30 avril 2017, 15h
    Harry Costnall (neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade?

    J'avais gagné des billets pour ce match lors d'un tirage au sort de mon Walsall College local. Bien que je sois fan de West Bromwich Albion, j'ai pensé que ce serait bien d'y aller

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Comme je vis assez localement, il s'agissait simplement de prendre un bus pour le centre-ville de Walsall, puis le train de Walsall à Besot. Le train était occupé mais je n'étais pas trop inquiet car ce n'était qu'un court trajet de cinq minutes.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous avons eu quelque chose à manger dans un Burger King dans le centre-ville de Walsall, ce qui était assez calme étant donné que c'était un dimanche. En approchant du sol, les fans que nous avons vus ne semblaient pas très animés car c'était le dernier match de la saison et qu'il n'y avait rien pour quoi jouer.

    Ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis les autres côtés du Banques Stade?

    Le stade de Banks est convenable pour un club de ligue inférieure et les vues que nous avions de nos sièges près des abris d'équipe étaient bonnes. C'était également agréable d'être dans un stade à quatre côtés avec des tribunes séparées, par rapport aux nouveaux stades fermés dans lesquels les équipes semblent se déplacer de nos jours.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Le match s'est terminé avec MK Dons gagnant 4-1, les visiteurs ayant la plupart des chances. L'ambiance était plutôt plate étant donné que c'était le dernier jour de la saison et que les deux équipes n'avaient rien à jouer. Les fans des Dons en visite étaient de bonne humeur étant donné qu'ils ont gagné 4-1. Les installations à l'intérieur du stade étaient correctes.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    C'était assez facile de sortir du sol. Le train a été ramené à Walsall mais ce n'était que pour un arrêt, donc cela ne me dérangeait pas.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    chelsea 4-0 man utd

    Ce fut une visite assez agréable au stade des banques. Cela a fait un changement agréable pour un dimanche après-midi.

  • John Boynton (neutre)18 juillet 2017

    Walsall contre Aston Villa
    Match amical d'avant-saison
    Mardi 18 juillet 2017, 19h45
    John Boynton(Ventilateur neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks? La chance d'un mini-homme de visiter quelques nouveaux terrains signifiait que le pays était mon huître. La recherche de rencontres consécutives rapprochées m'a conduit à quelques possibilités dans les Midlands. Être un grand fan de Chelsea et de John Terry signifiait que ce match était une évidence. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je suis resté près de la M1, ce qui a rendu le voyage assez simple, à l'exception du trafic lent aux heures de pointe. En cas de problèmes de voyage et pour savourer le voyage, je suis arrivé tôt au sol et j'ai trouvé que le parking au sol était idéal au coût de 4 £. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il y avait une bonne ambiance autour du sol. En tant qu'entraîneur de football pour enfants, j'ai pu regarder des enfants faire une séance sur le terrain à côté du sol. Je me suis ensuite promené dans la boutique du club qui était décente mais à court de stock, ce qui a peut-être coûté au club une grande foule. Ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis les autres côtés du Banques Stade? Le stade Banks est assez facile à trouver depuis l'autoroute M6. C'est un stade très soigné qui semble combler le fossé entre l'ancien type de stade et les stades modernes «tous se ressemblent». Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le match était juste un match amical mais il y avait très peu entre les équipes. Les deux ont joué au football décent jusqu'au dernier tiers, puis s'essoufflent. Cela a été particulièrement décevant de la part de Villa qui a désespérément besoin d'un attaquant de bonne qualité. L'ambiance était assez bonne avec une vraie sensation de famille à propos de l'endroit. Lors de ma visite à Villa Park il y a quelques années pour voir Chelsea jouer, j'ai été déçu que les fans de Villa ne semblent avoir qu'une seule chanson qu'ils ne cessaient de répéter. Eh bien, merci à eux car ils semblent maintenant avoir doublé leur répertoire. Les installations de Walsall sont assez démodées avec de jolies toilettes sales et quelques kiosques de restauration. Espérons qu'une participation de 7 000 personnes à ce jeu permettra de libérer de l'argent pour embellir un peu les choses. Comment s'éloigner du sol après le match: L'avantage d'être neutre signifie que je peux me faire plaisir avec un départ anticipé, ce que je ne fais jamais en regardant Chelsea. Je suis donc parti dix minutes avant la fin et n'ai donc eu aucun problème à sortir du parking. Résumé des réflexions générales de la journée: Un voyage très agréable dans un club avec une sensation très chaleureuse. De l'esprit communautaire de voir les enfants s'entraîner juste avant le coup d'envoi à l'ambiance générale amicale de la foule, en passant par l'annonce utile des heures de départ du train depuis la gare de Bescot, tout était très agréable. La chance de voir John Terry jouer dans un environnement moins propice était également un bon test de réalité pour le football en général. Comme un gars à côté de moi dans son accent local a dit «ee est probablement l'homme le plus wilthy jamais dit dans la chair» - juste point a dit son copain juste point!
  • Clive Richards (ville de Shrewsbury)7 octobre 2017

    Walsall contre Shrewsbury Town
    Ligue un
    Samedi 7 octobre 2017, 15h
    Clive Richards(Fan de Shrewsbury Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade? Un derby de Midland et avec Shrewsbury en tête de la ligue, ce match avait plus d'avantage. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je vis dans le Herefordshire, donc j'ai pris le train de Hereford à Birmingham New Street, puis un service de correspondance directement à la station Bescot Stadium, qui est à seulement deux minutes à pied du sol. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Les fans à l'extérieur peuvent utiliser le bar Saddlers Club, mais à cette occasion, j'ai décidé de ne pas me déranger alors je suis allé directement dans le sol. Ce que vous pensiez sur voir le sol, les premières impressions de la fin, puis les autres côtés de la Banques Stade? Après avoir traversé le sol à plusieurs reprises lors de la conduite de la M6, c'était ma première visite ici. C'est un stade typique de la ligue inférieure qui a été construit dans les années 1990 mais qui commençait à montrer son âge. L'extrémité extérieure était compacte mais la trouvait assez spacieuse, la nourriture dans le stade était meilleure que celle de Shrewsbury, mais à la baisse, il n'y avait qu'une seule trappe de service ouverte à chaque coin de l'extrémité extérieure, ce qui provoquait de longues files d'attente et le temps d'attente pour ceux-ci. arrivant plus tard avec seulement trois membres du personnel servant un suivi complet qui est très poli et du mieux qu'ils pouvaient pour réduire au minimum l'attente. Les toilettes avaient l'air d'avoir connu des jours meilleurs et pouvaient faire un bon nettoyage. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. C'était un bon match de compétition qui s'est terminé par un match nul 1-1 qui, à la réflexion, était un résultat juste bien que les deux équipes aient eu des chances de gagner, il y avait une bonne ambiance comme on pouvait s'y attendre d'un derby des Midlands. Les stewards allaient bien sans aucun problème avec eux. Comment s'éloigner du sol après le match: S'éloigner du sol était facile. Je suis monté dans un train presque aussitôt. Les trains circulent toutes les 20 minutes environ de Bescot à la gare de Birmingham New Street. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, une très bonne journée agréable au stade des banques. J'y retournerai lors du prochain match à l'extérieur de Walsall.
  • Stephen Marvin (ville de Shrewsbury)7 octobre 2017

    Walsall contre Shrewsbury Town
    Ligue un
    Samedi 7 octobre 2017, 15h
    Stephen Marvin(Fan de Shrewsbury Town)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade? Le natch est en quelque sorte un derby local. Il avait le potentiel d'avoir une bonne ambiance avec Shrewsbury en haut de la table. De plus, je n'étais jamais allé au stade des banques auparavant. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le voyage vers le stade des banques a été très facile. Cependant, j'ai senti que le parking était insuffisant car il était 14h10 et je viens de recevoir la dernière place disponible dans un parking en débordement. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je suis entré directement et j'ai acheté un café. J'avais peu d'expérience des supporters locaux, qui semblaient se garder pour eux. Ce que vous pensiez sur voir le sol, les premières impressions de la fin, puis les autres côtés de la Banques Stade? Le terrain du stade Banks est très semblable au Glanford Park de Scunthorpe. Ce n'est vraiment pas assez raide pour une vue décente. Il a beaucoup de piliers de soutien et le coin dans lequel nous nous trouvions était lugubre. Les trois petits stands sont tous les mêmes, le grand stand est assez impressionnant. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le jeu était décousu et tendu avec quelques décisions d'arbitrage douteuses. Walsall a marqué le premier avec un mondial, puis Shrewsbury a égalisé avec un penalty, avant de se voir refuser un but pour hors-jeu. J'ai vu deux de nos fans éjectés, assez de force, pour ce que je ne sais pas. La restauration était insuffisante pour 1 673 fans à l'extérieur, tout comme les toilettes. Comment s'éloigner du sol après le match: Il m'a fallu quarante minutes pour arriver au M6 après le match, sans aucun signe que personne ne contrôle le trafic, ce qui semble être le cas dans les matchs de football ces jours-ci. Faites juste écho à ce que le fan de Bolton a dit sur ce site Web à propos des fans de Walsall sortant par le même itinéraire que toutes les voitures du parking de débordement. Résumé des réflexions générales de la journée: C'était une bonne journée. Walsall doit cependant améliorer ses installations pour de plus grands suiveurs à l'extérieur.
  • Yaz Shah (Bristol Rovers)26 décembre 2017

    Walsall v Bristol Rovers
    Ligue un
    Mardi 26 décembre 2017, 15h
    Summer Shah(Bfan de ristol Rovers)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade? Ce fut une saison difficile où n'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle autre équipe de la ligue. Nous avons toujours de bons matchs contre Walsall et j'aime vraiment regarder leur milieu de terrain gauche Ozthumer qui la saison dernière, j'ai classé le meilleur joueur de la Ligue 1. Le stade des banques est également un terrain très convivial et facile d'accès. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? C'étaitLe lendemain de Noël, j'ai donc quitté ma maison à Londres avec beaucoup de temps pour monter les M40, M42 et M6 jusqu'à la jonction 7. Cela a pris un peu plus de deux heures. Je me suis approché du sol et me suis garé gratuitement sur Brockhurst Crescent, qui était sur la gauche avant le stade. Un bon nombre de fans à domicile et à l'extérieur utilisent cette route. L'année dernière, je me suis garé dans le parking extérieur qui était un peu de garrigue et difficile à sortir avec tout le trafic sur la route principale. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous sommes allés au Park Inn à côté de l'autre bout comme l'année dernière et avons pris une bière blonde. Les fans à domicile et à l'extérieur ici avec Sky Sport présenté. Accueil fans sympathiques comme d'habitude. Ce que vous pensiez sur voir le sol, les premières impressions de la fin, puis les autres côtés de la Banques Stade? L'extérieur était correct mais la vue était gâchée par les piliers. Cela ne me dérangeait pas trop car le jeu n'était pas à la hauteur des attentes. Le stade des banques est généralement bien. L'extrémité extérieure est proche du but avec des balles d'échauffement d'avant-match volant hilarante dans la tribune. Montre vraiment les compétences de tir des Rovers? Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le Game était généralement ennuyeux, ce qui est inhabituel pour les rovers. Il était difficile de voir les deux côtés marquer et il a terminé 0-0. Nous avions un peu moins de 2000 fans à l'extérieur et, comme la plupart des matchs à l'extérieur, nous avons surpassé et surpassé le soutien à domicile. L'arbitre est bon par rapport à la plupart des arbitres de la Ligue 1. Il y avait du thé qui était une file d'attente de 25 minutes et qui coûtait 2,20 £. Très cher et insipide. Les stewards sont bons comme d'habitude. Comment s'éloigner du sol après le match: Je suis parti cinq minutes plus tôt, en prenant les 15 minutes de marche jusqu'à la voiture. Il a ensuite fallu encore 25 minutes pour accéder à l'autoroute M6 et rejoindre facilement la maison. Résumé des réflexions générales de la journée: Notre premier tirage cette saison, notre premier tirage en 34 matchs de championnat! Froid, un léger filet à la mi-temps, mais content d'un point. Même si je préférerais gagner ou perdre, pour avoir rendu le jeu plus intéressant! Les rovers ne font pas beaucoup de tirages.
  • Andy Willis (neutre)28 avril 2018

    Walsall v Northampton Town
    Ligue un
    Samedi 28 avril 2018, 15h
    Andy Willis(Ventilateur neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade? C'était un match clé avec Walsall ayant besoin d'une victoire pour rester en place et Northampton ayant besoin d'une victoire pour avoir une chance de rester sur le dernier match de la saison suivant. En tant que neutre, je cherchais également à visiter un terrain que je n'avais jamais visité auparavant. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le voyage de Thrapston à Walsall a été simple de l'A14 à la M6, ce qui n'était pas aussi occupé que je l'avais anticipé autour de Birmingham à flux régulier plutôt que sur un parking rampant (je suis parti tôt donc je naviguais dans la région de Brum à 11 heures. était facile à trouver depuis la sortie 9 de la M6 et il y avait beaucoup d'espace dans le parking des supporters à l'arrière de la tribune principale. J'ai apprécié le voyage qui m'a surpris car le voyage n'est pas vraiment pittoresque. Peut-être l'anticipation du match et Bruce Springsteen m'ont encouragé.Bon boulot ça ne me dérangeait pas de plonger car je conduirais bientôt dans la direction opposée sans voir le match! Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J’aimerais dire que j’ai visité le Saddlers Bar et que j’ai apprécié quelques plaisanteries avec d’autres supporters neutres ou des fans de Northampton Town ou de Walsall. J’avais lu les informations sur ce site Web disant que les supporters de Walsall venaient beaucoup d’un club accueillant et amical et j’étais allé à Northampton à quelques reprises et j’ai toujours été bien accueilli en tant que supporter neutre en visite. Malheureusement, lors de cette visite, j'ai vu beaucoup de parkings et certainement peu de collègues supporters de football, de bars conviviaux ou de nourriture. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium? Ma première impression en marchant simplement vers la billetterie était que c'était un peu austère et vide, mais pour être honnête, il n'était que 11h30 du matin pour un coup d'envoi à 15 heures. J'avais prévu de tout prendre pendant les heures précédant ce match crucial pour les deux parties. Je ne peux pas faire de commentaire sur la sensation ou la disposition du terrain une fois à l'intérieur vide ou plein de fans car je n'avais pas le droit d'acheter un billet! Ma journée a donc consisté en trois heures de route, le point culminant étant de pouvoir renégocier les quatre livres que j'avais remis dix minutes plus tôt aux préposés au parking. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Pour des raisons évidentes, je ne peux pas commenter le jeu car je ne suis pas entré pour le voir et à ce stade de la publication, le résultat est inconnu. Ce qui suit est un avertissement pour empêcher les autres de partager l'expérience décevante que je viens de vivre. Pour être honnête, c'est peut-être ma faute de penser qu'un supporter neutre peut simplement entrer sur un terrain pour regarder un match? J'avais vérifié le site Web de Walsall le matin du match et je savais que l'allocation à l'extérieur avait été vendue. J'ai regardé pour voir si les billets étaient disponibles le jour même et s'il y avait des restrictions qui s'appliquaient. Il ne semblait pas y en avoir, mais si j'ai raté cela, le club doit certainement donner un avertissement beaucoup plus clair! Je suis arrivé à la billetterie en fin de matinée et on m'a demandé mon nom et mon adresse code postal. À ce stade, j'aurais dû mentir car l'honnêteté n'était pas de prouver la meilleure politique qui en dit long sur l'époque dans laquelle nous vivons. Je vis à la frontière du Cambridgeshire mais mon code postal est pour Northants et sur cette découverte, on m'a dit que je pouvais pas obtenir un billet. J'ai expliqué que j'étais là en tant que supporter neutre et que j'étais en fait un adepte de longue date du Chelsea FC. Le fonctionnaire était poli mais ne montrait pas une once d'empathie ou de flexibilité potentielle. J'ai dit que ma maison principale de famille avait un code postal de Peterborough, alors pourrais-je soumettre celui-ci à la place pour savoir que mon nom était déjà dans le système et qu'ils ne pouvaient pas enfreindre une règle de la FA? À ce stade, j'ai demandé pourquoi le système ne pouvait pas gérer deux noms de famille Willis avec deux codes postaux différents? Les ordinateurs ne planteraient sûrement pas avec une telle surcharge d’informations! Malheureusement, je n'allais pas voir ce jeu et maintenant je perdais déjà l'envie de vivre face à une administration si clairement destinée à bloquer tout semblant de joie. Cela m'a amené à réfléchir à mon expérience de la semaine précédente, lorsque j'ai regardé Northampton en tant que neutre depuis leur stand principal. Lorsque j'ai acheté le billet, je n'ai pas eu besoin de donner mon code postal pour sécuriser l'entrée. Quand j'étais à l'intérieur du sol, j'étais assis à côté d'un supporter de Plymouth et d'un adepte neutre, épris de rugby, qui vivait à Oxford. Là encore, aucun d’eux n’avait fourni de codes postaux pour éviter une certaine forme de catastrophe perçue. Étonnamment, nous avons pu coexister tous les trois, commenter le jeu et profiter de quelques plaisanteries sans ressentir une contrainte impérieuse de se déchirer un membre d'un membre. Étant donné que nous ne sommes pas encore mêlés à la fin des années 70 - au milieu des années 80, quand un ou deux échanges étranges ont eu lieu entre supporters, je pense qu'il était raisonnable de penser que je pourrais assister à ce match à Walsall. Si ce n’est pas raisonnable, c’est une triste mise en accusation de l’époque dans laquelle nous vivons? Comment s'éloigner du sol après le match: Après m'être vu refuser l'entrée à une loterie de code postal que je pensais auparavant être seulement une caractéristique inquiétante du précieux NHS de ce pays, je me suis éloigné facilement. Ce n'était pas une surprise étant donné que tout le trafic allait dans la direction opposée! Résumé des réflexions générales de la journée: Compte tenu des tendances inquiétantes à la baisse de l'intérêt et des foules, en particulier dans les parties inférieures de l'EFL, je suis surpris que des clubs comme Walsall soient en mesure de poursuivre une politique qui empêche apparemment les supporters neutres d'assister à leurs matchs à domicile. J'accepte l'erreur de penser que je pourrais acheter un billet le jour même si je me suis demandé si un achat en ligne ou par téléphone aurait été soumis à ce genre de contrôle. Certainement pas si quelqu'un est prêt à être économique avec la vérité. N'oubliez pas que la portée des «services de renseignement» du Walsall FC pourrait bien être étendue et profonde! Pas connu pour leur énorme foule moyenne, je dirais que le club ferait bien d'être moins cavalier dans son attitude envers les supporters neutres à l'avenir, car à l'heure actuelle, je ne connais aucun oligarque russes, investisseurs chinois ou élite dirigeante d'une terre riche en pétrole intéressée par faire avancer ce club dans un avenir immédiat. De toute évidence, aujourd’hui, il s’agissait vraiment d’un supporteur de Chelsea sobre et immobile, âgé de 59 ans, équipé d’une paire de lunettes et d’un journal, qui constituait une menace bien trop importante pour les âmes sensibles du Tile Stand de Walsall.
  • John Hague (neutre)7 mai 2018

    Angleterre U17 contre Italie U17
    Championnats d'Europe U17 de l'UEFA
    Lundi 7 mai 2018, 15h
    John Hague(Ventilateur neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade? Le stade Bescot était un nouveau terrain pour moi et ces jours-ci, je ne suis pas trop gêné de payer plus de 20 £ pour regarder le football de la ligue des ordures alors que je peux payer 10 à 12 £ pour regarder des trucs décents hors championnat. J'ai tendance de nos jours à choisir les terrains de la Ligue lorsqu'il y a des matchs de la Ligue ou de la FA Cup à prix réduits. Les matchs du Championnat d'Europe U17 de l'UEFA m'ont donné une rare chance de cocher quelques terrains de la Ligue pour un cinquième. Kerching! Je pensais aussi que ces jeux me donneraient l'occasion de voir des étoiles montantes du football européen. Mon expérience passée du football U21 a montré que presque toute l'équipe espagnole perdante des moins de 21 ans à partir de 1984 est passée en équipe première tandis que la plupart de l'équipe gagnante d'Angleterre a sombré dans l'obscurité… et c'était des années avant que les importations étrangères et la Premier League ne ruinent le football anglais. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? En suivant les instructions de ce site Web pour partir à la sortie 7 de la M6, nous étions garés dans le parking de la gare une heure avant le coup d'envoi. Parce que ce n'était pas un match de championnat, après avoir demandé à un policier, nous avons réussi à nous garer gratuitement. Par une journée aussi chaude, nous avons également eu une ombre bienvenue de la M6. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Nous étions allés sans billets, donc notre premier travail consistait à obtenir un billet pour le stand de l'Université de Wolverhampton afin de nous soulager du soleil. Après cela, nous sommes entrés dans la boutique du club pour un badge, puis nous nous sommes promenés pour prendre quelques photos. Comme il s'agissait d'un match international et qu'ils avaient clairement ciblé le jeu sur les enfants, il était très triste de voir et d'entendre que les jeunes fans anglais se transforment déjà en xénophobes et suivent la vision étroite de leurs parents du monde. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium? Le stade Bescot est totalement fonctionnel et banal et ressemble presque à Blandford Park à Scunthorpe. Le côté de la maison a l'air d'un stand impressionnant mais il aurait été mieux s'il avait pu être équilibré par un stand principal plus grand. De nos jours, avoir votre vue bloquée par des piliers est inacceptable quand on pense au prix habituel des billets. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le jeu était un jeu assez excitant. L'Italie est clairement une meilleure équipe technique, mais la physicalité de l'Angleterre a finalement beaucoup appris pour le plus grand plaisir des Brexiteer Youth. J'avais jusqu'à aujourd'hui toujours résisté au Chicken Balti Pie, mais étant dans la maison spirituelle du Balti Pie, j'ai décidé de tenter le coup. J'adore Balti et j'adore les tartes et même si la tarte était correcte, ce n'est pas quelque chose que j'aurais à nouveau. Une autre plainte était que le remplissage était surchauffé et totalement intouchable pendant des heures. Comment s'éloigner du sol après le match: Pas de problème, la partie éloignée est juste à côté de la gare et nous avons fait un détour par une zone industrielle pour éviter les files d'attente. Résumé des réflexions générales de la journée: Une journée agréable, malheureusement, l'Italie n'a pas pu gagner. Je dois dire que les jeunes enfants présents étaient extrêmement xénophobes et cela ne peut être blâmé que sur leurs parents qui n'ont rien fait pour les défier. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai toujours soutenu l'Allemagne (de l'Ouest) depuis 1974.
  • Ryan Jones (Stoke City)14 juillet 2018

    Walsall contre Stoke City
    Pré-saison amical
    Samedi 14 juillet 2018, 15h
    Ryan Jones (fan de Stoke City)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade?

    Mon père et moi n'étions jamais allés sur le terrain de Walsall et nous sommes fans de Stoke City, nous avons donc décidé d'assister au match car ce n'était pas tout le billet et vous pouviez payer sur le portail.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le voyage a été facile sur l'A38 (car nous ne vivons pas à Stoke) avant de prendre le Walsall Ring Road., Il est ensuite devenu un lecteur satnav pour mon père sur Google Maps pour la dernière partie du voyage. Nous sommes arrivés au sol vers dix heures ou deux, le parking était facile au sol lui-même et seulement 4 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Nous sommes juste allés dans le sol après nous être garés.

    Ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis les autres côtés du Banques Stade?

    Mes premières impressions sur le stade des banques étaient que c'était un terrain décent, nous lui avons donné une note de 8/10, je pensais que l'extrémité extérieure était bonne bien que, avec quelques piliers de soutien de la manière qui pourrait empêcher votre vue, l'autre les côtés du sol étaient assez bons aussi.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Stoke a commencé le jeu comme un train express marquant deux fois dans les cinq premières minutes pour tuer efficacement le jeu sur-le-champ. Ils ont ajouté un troisième en seconde période et c'est ainsi que le match s'est terminé. L'atmosphère des fans de Stoke était fabuleuse, les supporters visiteurs représentant les deux tiers de la foule. Les stewards allaient bien mais avec un incident au cours de la première mi-temps lorsqu'ils ont dû faire face à un groupe de jeunes fans de Stoke. Les toilettes étaient correctes, mais la restauration selon mon père était plutôt désorganisée car je parie qu'ils ne s'attendaient pas à ce que tant de fans de Stoke assistent au match.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'échapper était facile car nous sommes partis environ dix minutes avant la fin.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Une bonne journée, je reviendrais volontiers à Walsall.

  • Ian Bradley (Neutre)18 août 2018

    Walsall contre Gillingham
    Ligue un
    Samedi 18 août 2018, 15h
    Ian Bradley(Nventilateur eutral)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade? Les deux équipes avaient fait un début de saison encourageant et je voulais savoir quelle équipe pourrait continuer la bonne forme. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Facile. En autocar depuis Meadowhall près de ma base de Rotherham jusqu'à Birmingham puis 20 minutes en train jusqu'au stade Bescot. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Je mange et bois toujours dans le centre-ville de Birmingham alors que je m'oppose aux ordures trop chères dans les jardins que je visite. Les fans de Walsall étaient très sympathiques et accueillants. Ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis les autres côtés du Banques Stade? Le stade des banques, bien que construit seulement en 1988, a l'air très fatigué. J'étais assis dans le plus grand stand Homeserve derrière le but, au niveau inférieur j'avais une vue décente des débats. Cependant, si vous êtes assez malchanceux pour être logé dans l'une ou l'autre des béquilles latérales, des piliers sont en place limitant la vue de certains fans. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Un match palpitant a vu l'équipe locale battre Gillingham 2-1 avec un superbe affichage offensif. Il n'y en avait que 4200 là-bas et, pour être honnête, l'ambiance était médiocre, mais si l'équipe continue de performer au niveau élevé qu'elle a produit samedi, je suis sûr que les portes s'amélioreront. Comment s'éloigner du sol après le match: Pas de problème. Résumé des réflexions générales de la journée: IlJ'ai vraiment apprécié ma journée dans le Pays Noir.
  • Jamie Morgan (Scunthorpe United)12 janvier 2019

    Walsall contre Scunthorpe United
    Ligue un
    Samedi 12 janvier 2019, 15h
    Jamie Morgan (Scunthorpe United)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade? Nous avions remporté nos trois matchs précédents dans celui-ci. Nous avons eu un début de saison épouvantable, concédant des buts vraiment bâclés et j'ai honnêtement vu mieux défendre dans la Ligue du dimanche (ligues adultes et enfants) Cependant, nous avons déjà fait cinq nouvelles signatures dans cette fenêtre de transfert. Trois d'entre eux sont des défenseurs et c'était vraiment nécessaire. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Je me suis rendu au match avec l'entraîneur et après s'être brièvement perdus, nous n'avons eu aucun autre problème pour y arriver. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai visité le Park Inn Hotel en face du sol. J'ai apprécié quelques verres d'avant-match et jouer au billard (Killer). Ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis les autres côtés du Banques Stade? Je suis allé au Bescot (je l'appelle encore ainsi) plusieurs fois auparavant. Je l'ai très souvent décrit comme un autre Glanford Park (notre nom au sol), à l'exception du stand à deux niveaux que Walsall a derrière le but. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Ce n'était pas le meilleur des matchs que j'aie jamais vu, pour être honnête. Cependant, dans la situation où nous sommes, j'étais plus que ravi de voir Scunthorpe gagner un autre match, pour en faire quatre victoires consécutives. Je n'ai certainement pas vu une course comme celle-ci se produire avant Noël. En fait, j'avais du mal à voir d'où provenait la prochaine victoire. L'intendance n'était rien d'autre que shambolique, j'en ai peur. Ils avaient essayé de nous placer dans un petit coin de sièges et ne permettaient initialement à aucun de nos fans d'aller s'asseoir au milieu derrière le but. Cela était dû aux précédentes invasions de pitch d'autres fans, nous a-t-on dit. Cependant, grâce aux actions de la police, qui avait vu qu'il n'y avait pas assez de sièges pour nous tous, le bon sens a finalement prévalu et nous avons finalement été autorisés à nous répandre au milieu de l'autre bout. Quel que soit le responsable du stade, il doit apprendre dès le départ à fournir suffisamment de places pour les supporters extérieurs. C'était un tas d'absurdités inutiles. Ils obtiennent une note de 1 de ma part et ils ont la chance d'obtenir un 1 pour être honnête. Comment s'éloigner du sol après le match: Aucun problème du tout. Les entraîneurs sont sortis assez rapidement. Résumé des réflexions générales de la journée: Assez décent surtout avant le match, après l'incident à l'extérieur, c'était ok et comme je l'ai dit, c'était agréable de voir une autre victoire à Scunthorpe. Je souhaite tout le meilleur à Walsall et à ses fans pour le reste de la saison. Leur réaction à l'incident à l'extérieur était de première classe.
  • Michael G (Portsmouth)12 mars 2019

    Walsall contre Portsmouth
    Ligue 1
    Mardi 12 mars 2019, 19h45
    Michael G (Portsmouth)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks? Cela semble idiot mais j'ai toujours voulu visiter ce terrain car je l'ai souvent croisé sur l'autoroute M6 pour visiter d'autres terrains les jours de congé… Ce doit être le stade le plus vu d'Angleterre car tous les supporters voyageant vers le sud ou le nord doivent le passer. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le trajet a été assez facile même si les travaux routiers nous ont un peu ralentis mais pas pour longtemps. Le parking était très facile sur le terrain sans aucun problème. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Avant le match, nous sommes allés au pub Fulbrook qui est à dix minutes à pied du sol, sympathiques supporters locaux et zéro problème. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium? Le stade a l'air assez décent de l'extérieur. Une fois à l'intérieur, c'est un petit terrain compact avec un Kop End massif (celui que tout le monde voit passer sur la M6), ce qui est étrange car les trois autres stands sont petits, de toute façon, c'est un petit terrain décent avec du caractère. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Les stewards n'étaient pas du tout un problème et nous sommes très polis. L'atmosphère était incroyable de la suite de Portsmouth, mais aucun bruit de la part des fans à domicile. Les installations semblaient la norme normale. Comment s'éloigner du sol après le match: Sortir du sol est agréable et facile sans aucun problème. Résumé des réflexions générales de la journée: Nous sommes repartis avec les trois points après avoir remporté un point culminant très mordant, mais il a terminé 3-2 à Pompée. Mes pensées générales sur Walsall sont que c'est un petit terrain bien rangé avec du caractère et je le recommanderais comme une journée à l'extérieur.
  • David Crossfield (Barnsley)23 mars 2019

    Walsall contre Barnsley
    Ligue 1
    Samedi 23 mars 2019, 12h
    David Crossfield (Barnsley)

    Pourquoi aviez-vous hâte de voir ce jeu et de visiter le Banques Stade? Barnsley a terminé deuxième du tableau, sur une séquence de 18 matchs sans défaite et avec 6 feuilles blanches consécutives. Le trajet jusqu'à Walsall est assez facile en train, d'autant plus que vous pouvez descendre à la Halte Bescot. Je suis allé à Walsall plusieurs fois auparavant et j'aime visiter quelques bons pubs de la vraie bière dans le centre-ville, ainsi que quelques pubs à Birmingham. C'était notre troisième match consécutif à l'extérieur choisi par Sky TV, donc une autre heure de coup d'envoi modifiée. 12 midi cette fois. J'ai dû changer de réservation mon billet de train aller qui était programmé pour un coup d'envoi à 15 heures. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? J'ai voyagé en train comme d'habitude. Un voyage assez facile de Sheffield changeant à Birmingham New Street. Cross Country a réussi à m'amener à Birmingham avec 36 minutes de retard (retard de remboursement?) Mais je suis arrivé au sol avec environ 20 minutes à perdre. À Bescot Halt, il vous suffit de traverser la passerelle de la voie ferrée, de traverser un parking et de traverser une route pour accéder aux tourniquets. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Pas le temps de faire quoi que ce soit avant le match en raison du coup d'envoi à midi. Nous avons donc prévu de boire à Walsall et à Birmingham après le match. Ce que vous avez pensé en voyant le sol, les premières impressions de la fin puis les autres côtés du Banques Stade? J'y suis allé plusieurs fois donc je savais à quoi m'attendre. Je n'aime généralement pas les stades en dehors de la ville, mais c'est différent. Il a un certain caractère et est peut-être un peu démodé par rapport à d'autres motifs. Barnsley a vendu environ 1 000 des 1 500 sièges proposés et les stewards ont dit que nous pouvions nous asseoir où nous voulions. Mon siège était bien, même si ma vue était légèrement gênée par un poteau. Si j'avais le choix, j'aimerais m'asseoir dans l'étage supérieur de la tribune derrière le but des supporters locaux. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. . Aucun problème avec les stewards. Ils ont vérifié les billets à l'extérieur des tourniquets et étaient fermes mais tolérants envers les fans qui enfreignaient les règles à l'intérieur du terrain. Comme d'habitude, je n'ai pas essayé de rafraîchissements. Les buvettes se trouvent dans les coins du stand à côté de l'entrée des toilettes, ce qui n'est pas idéal. Il y avait de grandes files d'attente pour les toilettes, ce qui est insuffisant pour un suivi décent. Fait inhabituel, il n'y a pas de hall derrière le stand. En ce qui concerne le jeu, Walsall a très bien joué, tandis que Barnsley était très ordinaire. Les fans à l'extérieur étaient assez calmes pendant la majeure partie du match, à l'exception de quelques gémissements et grognements individuels. Walsall a eu un but exclu en première mi-temps pour une faute et a fait accrocher le ballon hors de la ligne en seconde période par le jeune arrière gauche de Barnsley. Aucune technologie de ligne de but pour régler le problème. Walsall a troublé Barnsley à la pause et le jeune gardien de Barnsley Walton a réussi quelques blocages vitaux. À la 92e minute, la possession de 60% de Barnsley a porté ses fruits. Un bon mouvement de droite à gauche, Mowatt a choisi Brown. Son premier tir a été bloqué, mais il a marqué du rebond via les jambes du gardien. Cue pandémonium à l'extrémité éloignée. Brown a été assailli par les fans puis réservé pour avoir enlevé sa chemise. Très chanceux Barnsley. Très malheureux Walsall. Les fans de Barnsley trouvent leur voix. Pas un grand jeu pour les téléspectateurs de Sky, mais Barnsley 5 points d'avance sur Sunderland qui a deux matchs en main. Comment s'éloigner du sol après le match: Nous sommes retournés à Bescot Halt et avons pris un train pour Walsall pour un verre de fête. Nous avons échangé quelques plaisanteries avec des fans découragés de Walsall en cours de route. Jouez comme ça et ils éviteront la relégation. À Walsall, nous sommes allés à pied à une ancienne brasserie préférée, la brasserie Fountain Inn. Les bières d'arrière-cour sont vraiment bonnes. 2 pintes, 2 pâtés au porc, 2 rouleaux de jambon (épis à Walsall) pour environ 10 £. Service amical. Quelques fans de Walsall sont entrés. Nous n'avons plus vu de fans à l'extérieur. Puis cinq minutes de marche jusqu'aux Black Country Arms, qui proposaient 15 vraies bières. Nous sommes ensuite retournés à New Street en train et avons essayé un nouveau lieu pour nous, le Craven Arms. Un bon point de vente Black Country Ales. Très occupé. Le Plum Porter n'était malheureusement pas un patch sur la version de la brasserie Titanic. Enfin, une pinte dans le bar du rez-de-chaussée des coffres de la poste avant de rentrer chez nous. Résumé des réflexions générales de la journée: Walsall est une journée décente et assez facile d'accès en train. Espérons que Sky TV ne gâchera plus les heures de lancement de nos jeux cette saison. Un Barnsley très chanceux maintenant 19 invaincus et 7 draps propres consécutifs. Malheureusement, Luton et Sunderland sont sur des pistes invaincues encore plus longues.
  • Mark Cartwright (Faire le 92)31 août 2019

    Walsall contre Grimsby Town
    Ligue 2
    Samedi 31 août 2019, 15h
    Mark Cartwright (Faire le 92)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Après avoir traversé ce stade à plusieurs reprises sur la M6, j'ai eu l'impression qu'il fallait le cocher d'une manière ou d'une autre. Ne pas être ici avant d'être fan de Tranmere commençait à me toucher.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    L'autre moitié étant à proximité, nous avons pris le train de Stourbridge Junction et avons basculé à Smethwick Galton Bridge, ce qui a pris au total environ une heure.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Avec ceci étant ma première visite, c'était l'un des meilleurs que j'ai vu pour les liaisons de transport au sol avec 10 minutes pour épargner la gare est littéralement une minute à pied. Les habitants semblaient un groupe étrange des années 1980 mais sympathiques en même temps.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Le terrain était très bien rangé de l'intérieur et juste au-dessus de la vue parfaite du terrain depuis le grand stand dans lequel je me trouvais, je pouvais voir que c'était un terrain difficile pour les autres équipes si elles avaient plus de soutien et de soutien local.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Walsall a pris les devants au début du match, mais vous pouviez voir Grimsby y revenir après une mauvaise erreur du gardien de but offrant aux marins un but pour se remettre à l'aise après la pause Walsall donne un penalty devant les 800 plus Grimsby derrière le but. Grimsby a continué pour gagner 3-1.

    Arsenal przeciwko Liverpoolowi FA Cup 2014

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    S'évader était simplement une promenade rapide pour retourner à la liste de la station aux habitants qui se plaignaient des propriétaires du club.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    J'ai vraiment apprécié le terrain et la nourriture était excellente. Chapeau aux supporters de Walsall qui ont vu avoir beaucoup de passion même au pied de la Ligue 2 actuellement.

  • Kevin Nash (fan de lecture neutre)1er octobre 2019

    Walsall v Southampton U21
    Phase de groupes du trophée EFL
    Mardi 1er octobre 2019, 19h
    Kevin Nash (fan de lecture neutre)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks? C'était ma première visite sur le terrain depuis 2000. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? De bonnes enseignes de la vieille école vous dirigeant vers le sol le rendent si facile, le parking au stade est un bonus et ne vous inquiétez pas d'un billet ou d'une effraction, etc. Vous ne pouvez pas manquer le sol de la M6. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Il pleuvait donc je suis resté dans la voiture juste avant le coup d'envoi. Je n'ai vu aucune camionnette de restauration à l'extérieur ou autour du sol. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium? Je m'en suis souvenu exactement tel qu'il était, c'est un terrain bien rangé, beaucoup d'espace pour les jambes dans les sièges. Le stand principal lorsqu'il est plein crée une atmosphère bourdonnante. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le match était plat, Southampton U21 ne semblait pas avoir de joyaux vedettes. Une petite participation n'a pas aidé, pas de nourriture pour les végétariens à ce match, les stewards ne savaient pas où étaient assis les fans… Je me suis assis avec le seul autre fan de Southampton. Comment s'éloigner du sol après le match: Facile, c'est l'un de mes terrains préférés car vous pouvez vous garer juste devant le stade et être de retour sur la M6 en quelques minutes, le parking était de 4 £ pour ce match. Résumé des réflexions générales de la journée: Eh bien, je suis toujours amer après la finale des play-offs de 2001, mais Walsall est un terrain décent, démodé mais propre et bon stade, une salle comble en fait une bien meilleure atmosphère. Je travaillais dans la région et c'était une nuit de football, et le parking sur place est idéal!
  • Andrew Wood (ville de Mansfield)26 octobre 2019

    Walsall contre Mansfield Town
    Ligue 2
    Samedi 26 octobre 2019, 15h
    Andrew Wood (ville de Mansfield)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Je ne suis pas allé au stade Banks / Bescot depuis 2002 environ, donc avec Mansfield qui doit jouer ici un samedi de congé, ce serait comme visiter un nouveau terrain. Ou un inconnu, au moins!

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    J'ai voyagé depuis la côte sud et la première partie du voyage en train a été facile, de Worthing à Londres. Londres à Birmingham était une autre affaire cependant, car le train était plein de places solides et debout seulement. Une connexion assez facile au stade Walsall / Bescot depuis Birmingham New Street. Le sol est à seulement 2 minutes à pied de la gare, vous ne risquez donc pas de vous perdre.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    La première chose que nous avons faite a été de nous tremper! Il avait plu abondamment dans les West Midlands presque toute la matinée. Comme nous étions si près du stade, nous avons pensé que nous pourrions simplement aller prendre un verre et ne pas être trop mouillés. Cependant, nous avons compté sans survol entre la gare et le sol. Un véhicule est passé au-dessus de la tête et a heurté une flaque (vraisemblablement) extrêmement grande, qui est passée au-dessus du survol comme un tsunami et nous a pris à plein fouet. Mon compagnon de voyage en a fait pire que moi. Oh, comme nous avons ri! Nous nous sommes dirigés vers le stade. Nous aurions dû porter des palmes, telles étaient les flaques d'eau. On a fait la queue pour les billets, seulement pour se faire dire que l'ordinateur était gelé et que nous pouvions quand même payer sur les tourniquets. Tout va bien, mais dans les 5 minutes perdues à la billetterie, 2 cars pleins de fans assoiffés de Mansfield étaient arrivés. On nous avait déjà dit que le seul endroit pour prendre un verre était à l'hôtel en face (le club Saddlers à l'extérieur du terrain avait l'air définitivement fermé) et 120 fans de Stags avaient la même idée que nous et ont décidé d'utiliser l'hôtel pour un rafraîchissement d'avant-match. . Vraiment pas la peine de s'embêter. Après avoir fait la queue pendant 20 minutes, j'ai trouvé le plus mauvais choix de bières que j'ai vu en dehors du Stadium MK. Ce n'était pas bon marché non plus. Un couple de lagers, un amer et un couple de cidres à la pression, Guinness disponible uniquement en canettes. L'hôtel a fait une journée spéciale de hamburgers et frites pour environ 7,50 £. Fair play à l'hôtel cependant. le personnel était sympathique et le cadre agréable, mais je préférerais un meilleur choix que celui proposé. La pluie tombant, nous n'allions jamais nous aventurer trop loin du sol. Aucun public à domicile en vue, ils ont sans aucun doute leurs propres hôtels d'arrosage loin du stade.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Le stade Banks / Bescot existe depuis plus de 20 ans et il commence déjà à montrer son âge. Vous pouvez payer sur le tourniquet et vous asseoir où vous le souhaitez en dehors des places réservées. L'extrémité éloignée est grande, avec des sièges rouges standard de la tourbière partout. Une vue correcte, mais pas beaucoup d'espace pour les jambes. Les 2 stands le long du terrain sont similaires, l'un ayant un bloc de boîtes exécutives incorporé et l'autre abritant un tableau de bord adjacent à la section extérieure. La fierté et la joie du terrain, cependant, sont la grande maison à deux niveaux derrière le but. Cela semble très impressionnant de l'autre côté, et en raison du manque de soutien à domicile, j'ai eu une assez bonne vue.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Les Stags et Walsall avaient tous deux lutté, et avec la façon dont la journée s'était déroulée si loin, je craignais soit une défaite, soit un abandon. Cependant, le Dieu du football m'a souri. La pluie s'est arrêtée et les Stags ont gagné. L'ancien attaquant de Walsall Andy Cook a ouvert le score pour Mansfield avec une tête de poteau éloigné après l'excellent travail d'Otis Khan (homme du match par un mile). Malheureusement, nos faiblesses défensives étaient à nouveau évidentes, et Walsall a égalisé à la mi-temps avec son remplaçant à la tête d'un coup franc que nous n'avons jamais eu l'air de dégager. La seconde mi-temps a été assez régulière, même si nous avons été reconnaissants à Conrad Logan dans notre objectif pour quelques excellents arrêts pour maintenir la parité. Les Stags l'ont remporté avec 20 minutes à jouer après un excellent travail de Mal Benning (un autre ex-Saddler) qui a croisé Alex MacDonald pour faire exploser de 6 verges. Pandémonium à l'extérieur alors que 900 cerfs ont célébré. Ils ont chanté tout au long du match et méritaient cette victoire qui a été obtenue sans trop de drames tardifs, en grande partie parce que Walsall était sans espoir !.

    Les stewards étaient amicaux, mais pour une raison quelconque, chaque fois que Mansfield obtenait un corner, ils se sont alignés devant le côté extérieur, s'attendant à un but, suivi d'une invasion de terrain, ce qui suggère qu'ils avaient plus confiance dans l'attaque des Stags que nous. . La nourriture était au mieux moyenne. Pukka Pies (bâillement!) À 3,30 £ (poulet Balti ou steak), hamburgers à 3,50 £ ou 3,70 £ avec du fromage dans un petit pain farineux. Il y avait aussi des pâtisseries et des hot-dogs, ainsi que les boissons standard que vous obtenez dans chaque stade. Seules quelques personnes servant dans un endroit très fréquenté signifiaient encore plus de files d'attente (ce qui doit sûrement être mon sujet de spécialité si jamais je vais sur Mastermind), ce que tout le monde a fait sans se plaindre. Les loos avaient l'air vieux et pourraient probablement être rénovés.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Nous avons gardé les yeux ouverts sous le survol, je peux vous en dire beaucoup! Train de retour à Birmingham, puis retour à Londres (pas si bondé cette fois) et retour sur la côte sud à temps pour regarder le match du jour.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    En un mot - humide! Une bonne victoire pour Stags, mais notre défense a toujours l'air, suspecte. De meilleures équipes que Walsall nous battront. Le stade Banks était probablement beau il y a 20-25 ans, mais il a l'air débraillé et âgé par endroits. Tout y est moyen, mais mérite à peu près une visite, bien qu'il puisse être conseillé de manger et de boire à Birmingham avant le match, car le choix dans les environs est presque inexistant. Un match décent sans stress, donc une bonne journée, tout compte fait!

  • David Forster (Darlington)9 novembre 2019

    Walsall contre Darlington
    FA Cup 1er tour
    Samedi 9 novembre 2019, 15h
    David Forster (Darlington)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks? C'était un nouveau terrain pour moi, alors oui, j'avais vraiment hâte de participer à ce match. C'était la première fois de Darlington au premier tour de la FA Cup en tant que club appartenant à un fan. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Le voyage était assez facile, je vais normalement avec mon père, mais je suis allé avec un autre fan de Darlington. La descente était super, les routes étaient bonnes. Le stade Banks est juste à côté de la M6 et il y avait beaucoup de places de parking pour les supporters en visite. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? Une fois que nous nous sommes garés, nous sommes allés prendre un verre dans le bar de l'hôtel de l'hôtel derrière l'extrémité du stade des banques. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium? J'ai été impressionné par le stade des banques. C'est un bon terrain de la ligue inférieure, tenant environ 11500 avec une extrémité à l'extérieur d'environ 2000. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Quel match, Darlington était la meilleure équipe de la première mi-temps, se classant 1 à la mi-temps après le retour d'Omar Holness à la maison. Les 10 dernières minutes ont été absolument remplies d'action, 2 cartons rouges, Walsall prenant la tête à quelques minutes de la fin et 7 minutes de temps additionnel. Darlington a obtenu un coup franc à la 97e minute, et Joe Wheatley a obtenu le coup franc d'Osagi Bascome pour égaliser juste devant les 1229 fans de Darlington, où il y a eu une invasion de terrain et les joueurs de Darlington célébrant avec le soutien des voyageurs. Les stewards étaient bons avec nous, fêtons-nous avec les joueurs, et n'étaient pas trop sévères quand il y avait une mini invasion de terrain. Les installations étaient assez bonnes et la restauration était assez bonne aussi Les tartes coûtaient environ 3 £ et les boissons chaudes étaient au prix de 2,30 £. Comment s'éloigner du sol après le match: Nous sommes restés au sol pendant environ 20 minutes pour célébrer avec l'équipe, puis nous nous sommes éloignés assez lentement, mais nous nous sommes éloignés du parking après environ une demi-heure. Résumé des réflexions générales de la journée: Dans l'ensemble, c'était une bonne journée, c'était tout ce qu'un match de coupe devrait être, 4 buts, 2 cartons rouges, un égaliseur à la 97e minute, que demander de plus à un match de la FA Cup.
  • Edward Trafford (Cambridge United)16 novembre 2019

    Walsall v Cambridge United
    Ligue 2
    Samedi 16 novembre 2019, 15h
    Edward Trafford (Cambridge United)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Comme je suis un fan de Cambridge vivant maintenant à Birmingham, n'importe quel match à l'extérieur dans les Midlands est sur les cartes pour moi de visiter. J'avais vu le sol depuis le M6 à de nombreuses reprises, mais j'avais enfin la chance d'y aller.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Le train de Birmingham New Street à la gare «Bescot Stadium» n'aurait pas pu être plus simple. Il doit s'agir de l'une des promenades les plus courtes entre la plate-forme et l'extrémité éloignée.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Étant un terrain moderne en dehors de la ville, je n'étais pas optimiste, mais l'hôtel derrière l'autre extrémité a un grand bar où beaucoup de fans de Cambridge buvaient. Les supporters locaux semblaient aller dans le club des supporters, également derrière le côté extérieur. Cela ne semble pas être un terrain où vous auriez jamais des problèmes.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    Cela me rappelle un peu Tranmere avec le plus grand stand à une extrémité du terrain. Le reste du terrain est assez petit avec des piliers qui peuvent un peu gêner. L'extrémité éloignée semble avoir été une fois une terrasse avec les sièges ajoutés à une date ultérieure, avec deux marches à chaque rangée de sièges. Rien de spécial, mais parfaitement bien pour la Ligue 2 ou 1. Dommage qu'il n'y ait pas d'option pour se présenter, mais cela semble être trop courant maintenant même dans les ligues inférieures.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Un terrible départ de Cambridge nous a vus derrière après 30 secondes et deux à moins de 10 minutes. Walsall a du mal en ce moment et bien que Cambridge ait commencé après environ une demi-heure, il était trop tard (92e minute) avant de pouvoir en récupérer un. Même ainsi, Walsall avait l'air très nerveux pendant les deux dernières minutes à 2-1. Cela aurait pu être très différent si Cambridge avait marqué plus tôt. Sur le plan positif, vous pourriez avoir une bière à l'extérieur pour seulement 3 £ à la mi-temps.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Encore une fois, très facile. Pas même à 5 minutes à pied de la gare et à seulement quelques minutes d'attente pour le train de retour à Birmingham.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Mauvais résultat et pas un terrain avec beaucoup de caractère, mais certainement un bon endroit où aller et regarder votre équipe si jamais ils y jouent. En tant que bonus inattendu, l'admission n'était que de 5 £, y compris pour les fans extérieurs en raison d'une promotion qu'ils avaient, donc une journée assez bon marché aussi. Cela ressemble à une saison médiocre au milieu de la table pour ces deux équipes et avec une seule descente cette année, je serai probablement de retour la saison prochaine.

  • Roger Wakefield (Crewe Alexandra)1er février 2020

    Walsall contre Crewe Alexandra
    Ligue 2
    Samedi 1er février 2020, 15h
    Roger Wakefield (Crewe Alexandra)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks?

    Crewe a terminé 3e de la ligue et dans une bonne palette de forme. De plus, un voyage à Walsall est considéré comme un match de derby local.

    Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile?

    Il était très facile de trouver le terrain et il y avait plus qu'un grand parking, juste à côté du stade qui coûtait 4 £.

    Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux?

    Pas grand chose, je suis juste allé directement dans le stade.

    Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium?

    J'ai trouvé que le terrain était excellent. La partie extérieure du terrain est située derrière le but. En face se trouve un grand stand imposant pour les supporters locaux, avec des tribunes assises de chaque côté.

    Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc.

    Un bon service de restauration, bien qu'un peu cher à 10,60 £ pour deux tartes, un thé et une soupe. Les stewards sont très sympathiques, serviables et courtois. Les fans de Crewe pouvaient s'asseoir n'importe où derrière le but. Il y avait quelques poteaux de support en acier pour le toit, mais ce n'était pas trop mal. C'était une atmosphère incroyable. Crewe a attiré 880 fans et a presque rempli la zone derrière le but. Il a un toit très bas qui amplifie le chant. Crewe a remporté le match 2-1 après avoir marqué un but derrière.

    Comment s'éloigner du sol après le match:

    Il y avait de longues files d'attente, mais les stewards ont dirigé le trafic hors du parking et ont arrêté chaque voiture pour donner des conseils sur la façon d'éviter les travaux routiers.

    Résumé des réflexions générales de la journée:

    Excellente journée. Très sûr et sécurisé, ce qui était bien compte tenu du grand nombre de familles présentes. Je reviendrais certainement.

  • John Baker (ville d'Exeter)7 mars 2020

    Walsall contre Exeter City
    Ligue deux
    Samedi 7 mars 2020, 15h
    John Baker (ville d'Exeter)

    Pourquoi aviez-vous hâte d'assister à ce match et de visiter le stade Banks? Nous ne les avions pas joués depuis quelques années donc j'avais hâte de retourner au Banks's Stadium pour ce match important. Est-ce que votre voyage / trouver le sol / parking a été facile? Un voyage assez simple sur les M5 et M6 depuis le Devon. Nous nous sommes garés dans le parc des autocars juste derrière la béquille arrière. Qu'est-ce que vous faisiez avant le jeu pub / chippy, etc., et les supporters locaux étaient-ils amicaux? J'ai essayé de trouver un chippy près du sol, mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de plats à emporter à proximité et que je ne pouvais trouver qu'un McDonald's à moins d'un demi-mile du stade. J'ai fait un écart à celui-là, car il était bondé et préoccupé par le coronavirus. Qu'avez-vous pensé en voyant le terrain, les premières impressions de l'extérieur puis les autres côtés du Banks's Stadium? Le terrain se démarque à première vue par la très grande tribune opposée à l'extrémité éloignée. J’aime bien l’extérieur, avec une sensation proche de la pente et un toit bas, il est légèrement gâté par quelques piliers ennuyeux, mais j’ai eu la chance de les éviter. Commentez le jeu lui-même, l'ambiance, les stewards, les tartes, les installations etc. Le match a mal débuté pour Exeter en concédant après seulement 3 minutes, dont nous ne nous sommes pas vraiment remis. La deuxième mi-temps a vu une performance beaucoup plus forte de la part des Grecs, y compris un but très disputé annulé par l'arbitre qui s'est avéré plus tard ne pas être hors-jeu. Le match s'est terminé de manière décevante 3-1 contre Walsall. Service de restauration Standard League Two avec deux cabanes servant des rouleaux de saucisses, des pâtisseries, du café, du thé, etc. de chaque côté du stand. Comment s'éloigner du sol après le match: Il y a eu un peu de retard pour revenir sur l'autoroute, ce qui est apparemment assez courant après un match. Résumé des réflexions générales de la journée: Je trouve un voyage au stade Besot un peu meilleur que l'image qu'il évoque dans mon esprit. C'est un terrain décent selon les normes de la League Two / One qui a une sensation proche du terrain.
Mis à jour le 19 juin 2020Nous faire parvenir
Un examen de la disposition du sol