Article: Les États-Unis gagnent gros à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019

Accueil ⇒ Articles Le football féminin a été sur le radar ces derniers temps alors que nous sommes actuellement à mi-chemin de la Coupe du monde féminine de la FIFA. Peu importe quelles équipes jouent, au niveau de la Coupe du Monde, vous ne vous attendez pas à voir un score de 13-0, mais c'est précisément ce qui s'est passé lorsque les États-Unis se sont rencontrés & hellip; Continuer la lecture de 'Article: Les États-Unis gagnent gros à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019'



USA Big Win

Article: Les États-Unis gagnent gros à la Coupe du monde féminine de la FIFA 2019

Maison Des articles

Le football féminin a été sur le radar ces derniers temps alors que nous sommes actuellement à mi-chemin de la Coupe du monde féminine de la FIFA . Peu importe les équipes qui jouent, au niveau de la Coupe du monde, vous ne vous attendez pas à voir un score de 13-0, mais c'est précisément ce qui s'est passé lorsque les États-Unis ont rencontré la Thaïlande, dans ce qui a été surnommé la plus grande victoire de tous les temps. comme bets.co.za rapports.

Les États-Unis qui ont remporté le Coupe du monde en 2015 et ont apporté une autre équipe forte au concours cette année et ont réussi à prendre une avance de 3-0 lorsque le coup de sifflet à la mi-temps a sonné. À ce stade, il n'y avait rien d'inhabituel, car ce sont des scores que nous voyons de tous les temps, et la Thaïlande savait qu'elle avait du pain sur la planche en seconde période si elle voulait gagner du terrain. Sur le papier, l'équipe américaine est l'équipe la plus forte, mais quand ils sont revenus sur le terrain et ont marqué dix autres buts en seconde période, il est juste de dire que leurs supporters étaient debout alors que les supporters thaïlandais ne pouvaient que regarder sous le choc. et l'incrédulité.

La plus grande victoire enregistrée précédemment a été lorsque l'Allemagne a battu l'Argentine 11-0 en 2007. Pour être honnête, ce n'est pas la première fois que l'équipe américaine gagne gros, car en 1991, elle a remporté une victoire 7-0 en Coupe du monde quand elle a affronté. le Taipei chinois, mais 13-0 est assez remarquable, il ne semble presque pas y avoir assez de minutes de jeu en une seule mi-temps pour mettre en place et marquer 10 buts, mais c'est ce qui s'est passé.

Alex Morgan a été l'un des buteurs et elle a marqué cinq buts pour son pays. S'exprimant après le match, elle a déclaré: «Avec le score de ce soir, nous devons regarder la phase de groupes car chaque but compte. Il était important pour nous de continuer à partir. Nous savions que chaque objectif pouvait avoir de l'importance. En tant que champions en titre, ils vont avoir une forte envie de faire un doublé, et l'équipe américaine n'a perdu qu'un seul de ses matchs internationaux en près de deux ans de jeu depuis juillet 2017. Il y a eu quelques nuls, mais leur record actuel est sept victoires consécutives avec 36 buts dans ces matchs.

Naturellement, la Thaïlande a été vidé mais leur patron, Nuengruethai Sathongwien, a exhorté son équipe à se battre. Ils se classent 34e au monde mais ont encore une chance de faire la prochaine étape du tournoi, s'ils peuvent jouer contre la Suède et le Chili. Elle a également fait l'éloge des joueurs américains en disant: «Ils ont vu que nos joueurs étaient très déçus et ils voulaient nous encourager à continuer à nous battre. Merci beaucoup pour ça. Nous avons encore deux jeux à jouer et nous devons rebondir. Ils ont leurs responsabilités et ils savent ce qu'ils doivent faire. Mes joueurs attendaient ce moment et ils ont été vraiment déçus.

L'Amérique affrontera désormais le Chili le 16 juin à Paris, une équipe qui se sentira désormais un peu nerveuse face à cette perspective et le même jour, la Thaïlande devra affronter la Suède et obtenir un bon résultat pour continuer.