Les 5 meilleurs joueurs d'un seul club de l'histoire de la Premier League



Joueurs d'un seul club sont quelque chose d'une rareté dans le première ligue qui est conduit par mammouth frais de transfert et hebdomadaire salaires cela représente plus que la plupart des gens gagnent en un an. L'argent tente de nombreux footballeurs et leur agent de faire des mouvements réguliers dans leur carrière, ce qui a conduit à la chute du joueur d'un seul club. Une étude de 2015 a révélé que le temps moyen un joueur resté dans un club de Premier League était entre 2-4 saisons mais nous avons compilé une liste de nos cinq meilleurs joueurs d'un seul club, de cinq équipes différentes, à l'époque de la Premier League.

À qualifier pour notre liste un joueur doit n'ont pas été transférés dans un autre club ou rejoint un autre club après la fin de leur contrat avant de se retirer du jeu, les sorts de prêt ne comptent pas . Les joueurs doivent avoir joué plus de 250 jeux pour leur club ainsi que d'avoir un impact significatif pendant leur séjour en Premier League, ce qui peut inclure trophées gagnants , menant leurs côtés comme capitaine et gagner appels internationaux . Comme nous avons décidé de choisir un joueur par club il y aura quelques noms célèbres qui manqueront sur la liste, mais c'est ce que distingue nos cinq meilleurs joueurs d'un seul club du reste.

Tony Adams

Club: Arsenal

Apparences totales: 672

najwięcej goli w pierwszym sezonie ligowym

Apparitions en Premier League: 255

Tony Adams jouer pour les artilleurs de 1983-2002 , gagnant 4 titres de champion, 3 Coupes FA, 2 Coupes de la Ligue et une Coupe des vainqueurs de coupe d'Europe , pour lequel il restera toujours dans les mémoires comme une légende d'Arsenal. En tant que joueur, Adams était centre du dos sans fioritures qui a commandé l'Arsenal quatre en arrière et suite à la nomination de Arsene Wenger en tant que manager des Gunners en 1996, le défenseur amélioré de manière significative sur la balle. Adams a obtenu une reconnaissance internationale en 1987 et a représenté son pays 66 fois et a marqué 5 buts avant de prendre sa retraite de l'Angleterre en 2000 .


Ryan Giggs

jak zrobić akumulator w bet365

Club: Manchester United

Apparences totales: 963

Apparitions en Premier League: 632

Sans doute le plus grand footballeur de Premier League à ce jour, Ryan Giggs était un ailier gauche rapide qui s'est déplacé à l'intérieur au cours des dernières étapes de sa carrière avec beaucoup d'effet. Giggs a marqué dans tout bar un de son 22 campagnes de Premier League avec United et descendra comme l'un des vrais grands de Manchester United . Le Gallois a revendiqué un incroyable 13 titres de Premier League avec les Red Devils, ainsi que 5 Coupes FA, 3 Coupes de la Ligue, 2 Ligues des Champions et même le Coupe du monde des clubs . À vrai pro sur le terrain, Giggs a remporté le Personnalité sportive de l'année de la BBC prix en 2009 et a reçu un TOUS LES DEUX pour les services rendus au football en 2007. L'assistant de l'aile galloise a marqué 168 buts dans 963 apparitions pour United ainsi que pour représenter Pays de Galles 64 fois et net 12 buts . Giggs a continué son succès en tant que joueur dans la gestion quand il a repris le Equipe nationale galloise en 2018, conduisant le pays à Qualification Euro 2020 seulement pour que le tournoi soit reporté.

derby County mecze 2018/19

Jamie Carragher

Club: Liverpool

Apparences totales: 737

Apparitions en Premier League: 508

wigan vs man city fa cup

Enfance Fan d'Everton Jamie Carragher a passé toute sa 17 ans carrière de football professionnel à rivaux de Liverpool où il a joué un certain nombre de rôles défensifs avant de s'installer comme défenseur central. ' Carra 'comme on l'appelle affectueusement, a gagné 2 Coupes FA, 3 Coupes de la Ligue, 1 Coupe UEFA et 1 Ligue des Champions pendant son séjour dans le Merseyside avant d'emménager dans un carrière dans les médias après sa retraite en 2013. Carragher vice-capitaine Liverpool depuis une décennie et a fait le deuxième plus haut nombre d'apparitions dans l'histoire des clubs. Le défenseur a le triste record de marquer plus ses propres buts pour Liverpool ( 7 ) que les buts réels de la Premier League ( 4 ) au cours de sa longue et décorée carrière. Carragher représenté Angleterre 38 fois de 1999 à 2010, mais la plupart reconnaissent que le défenseur né de Bootle devrait ont joué plus régulièrement pour son pays.


Ledley King

Club: Tottenham

Apparences totales: 323

Apparitions en Premier League: 268

Rapide, solide et propre, Ledley King était un grand défenseur central pour Tottenham Hotspur en dépit ne jamais gagner un trophée et avoir une carrière qui a été interrompue en raison d'une blessure. Comparé au grand Bobby Moore , King était un jouer au ballon défenseur qui a marqué 10 buts dans 268 apparitions en Premier League pour Spurs et a été sélectionné pour Angleterre 21 fois , notation 2 buts pour son pays. Thierry Henry décrit King comme le meilleur défenseur il a joué contre mais malheureusement, vieilli juste 31 , sa carrière de joueur à un fin brusque en raison de blessures chroniques au genou . King détenait le record de la but le plus rapide en Premier League jusqu'en 2019 quand Southampton le buteur Shane Long net après juste 7,69 secondes contre Watford.


Léon Osman

najlepszy strzelec na świecie

Club: Everton

Apparences totales: 465

Apparitions en Premier League: 352

La quintessence ' développeur tardif ', Leon Osman a eu deux périodes de prêt à Carlisle United et Comté de Derby avant d'entrer dans le Everton page ci-dessous Moyes David dans 2004 , malgré la signature en tant que professionnel du club en 2000 . Osman est retourné à la Caramels en janvier de la saison 2003/04 après sa deuxième période de prêt loin du club et marqué dans son premier départ en Premier League contre loups . Osman est devenu un Créatif et force de notation au cœur du milieu de terrain d'Everton, filet 63 buts dans 465 apparitions pour les Merseysiders. Au cours de la saison 2012/13, Osman a reçu une reconnaissance internationale, gagnant 2 sélections pour l'Angleterre et en 2009 est devenu le Capitaine d'Everton . Un milieu de terrain intelligent qui a tout donné pour le club et a prouvé que un dur travail et patience sont une vertu.


Autres prétendants à un seul club

Certains des joueurs qui ne figurent pas sur la liste simplement parce que nous avions déjà un représentant de ce club ou parce qu'ils jouent toujours incluent Paul Scholes et Gary Neville de Manchester United . Ces deux joueurs auraient été d'excellents ajouts à notre liste, mais aucun n'aurait pu remplacer Ryan Giggs . Un joueur d'un club toujours performant en Premier League Mark Noble qui a fait ses débuts pour Jambon de l'Ouest en 2004 et à l'âge de 33 ans exerce toujours son métier avec les Hammers. Légendes de la Premier League Matt Le Tissier, Steven Gerrard et John Terry tous ont joué après avoir quitté leurs clubs respectifs et ne se sont pas qualifiés pour notre liste, malgré leur talent évident et leur dévouement à Southampton , Liverpool et Chelsea respectivement.