avril 18, 2024

Stuart Armstrong : le milieu de terrain de Southampton se retire de l’équipe écossaise pour les éliminatoires de la Coupe du monde | Actualités footballistiques

2 min read

Stuart Armstrong s’est retiré de l’équipe écossaise pour ses matches pendant la pause internationale en raison d’une blessure au mollet.

Cela fait suite à la confirmation plus tôt du patron de Southampton, Ralph Hasenhuttl, lors d’une conférence de presse jeudi, qu’Armstrong a eu un problème de mollet, qui l’a vu rater la démolition 8-0 du comté de Newport au deuxième tour de la Coupe de la Ligue.

Hasenhuttl a déclaré: « Stuart n’est pas encore de retour sur le terrain, cela prendra donc un peu plus de temps [than their weekend clash with Newcastle], Je pense. »

Le joueur de 29 ans avait été appelé aux côtés de son coéquipier des Saints Che Adams dans l’équipe de Steve Clarke pour leur triple titre le mois prochain.

Mercredi 1er septembre 19h00

Coup d’envoi à 19h45

L’Écosse affronte le Danemark au Parken Stadium de Copenhague (1er septembre), la Moldavie à Hampden Park (4 septembre) et l’Autriche à Vienne (7 septembre) dans le groupe F des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar, avec les trois matchs en direct Sports aériens.

Armstrong détient 28 sélections pour son pays et a joué dans les trois matchs de l’Écosse à l’Euro plus tôt cet été.

Stuart Armstrong
Image:
Armstrong n’a pas joué pour Southampton jusqu’à présent cette saison

Il a été nommé sur le banc pour le premier match de la saison de Southampton, une défaite 3-1 contre Everton à Goodison Park, et ne faisait pas partie de l’équipe de la journée pour le match nul 1-1 à St Mary’s contre Manchester United.

Le milieu de terrain central d’Armstrong, Scott McTominay, est également absent, après s’être blessé en début de saison pour Manchester United, tandis qu’Andy Robertson et Kieran Tierney sont de retour dans le giron écossais.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

L’entraîneur écossais Steve Clarke dit qu’il espère apporter plus de succès à l’équipe nationale après avoir signé un nouveau contrat jusqu’en 2024

Kenny McLean de Norwich a également fait un retour après avoir raté l’Euro 2020, tandis que Zander Clark de St Johnstone et Liam Kelly de Motherwell ont remplacé David Marshall et Jon McLaughlin.



Source link