avril 25, 2024

Ryan Christie: Bournemouth devrait signer le milieu de terrain du Celtic malgré les pourparlers de transfert avec Burnley | Actualités footballistiques

2 min read

Bournemouth conclut un accord pour signer le milieu de terrain du Celtic Ryan Christie.

Le joueur de 26 ans est joueur autonome le 1er janvier et a récemment rejeté une nouvelle offre de contrat du club Parkhead.

L’équipe de Premier League Burnley était également en pourparlers avec le Celtic au sujet d’un accord pour Christie, mais il semble que l’équipe de Scott Parker gagnera la course pour sa signature.

Christie fait actuellement partie de l’équipe écossaise qui s’envole pour le Danemark pour sa qualification pour la Coupe du monde mardi, ce qui signifie qu’il est probable qu’il suivrait un examen médical à Édimbourg avant de s’envoler pour Copenhague.

Christie a rejoint le Celtic en provenance d’Inverness Caledonian Thistle en 2015 et a marqué 42 buts pour le club.

Image:
Christie est avec l’Ecosse avant les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Danemark, la Moldavie et l’Autriche

Interrogé sur l’avenir de Christie et de l’attaquant Odsonne Edouard plus tôt ce mois-ci, le manager des Hoops, Ange Postecoglou, a déclaré: « Je serai heureux s’ils restent tous.

« J’ai déjà dit que je ne vais convaincre personne de rester mais ce sont des joueurs de qualité.

« Odsonne et Ryan sont ceux dont les gens parlent le plus et ils ont tous les deux été fantastiques depuis que je suis arrivé.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

Christie a réussi un triplé de passes décisives alors que le Celtic a battu Dundee plus tôt dans la saison

« C’est à propos de leur attitude et de la façon dont ils s’entraînent. S’ils restent, tant mieux, mais je sais aussi que ce sont des décisions pour eux.

« Ils savent ce qui est le mieux pour leur carrière et leur vie.

« S’il se trouve qu’ils partent dans cette fenêtre, alors ils le font dans les meilleures conditions possibles. Ils ont tout donné pour le maillot ici. »



Source link