avril 25, 2024

Robbie Fowler quitte le Bengale oriental d’un commun accord après une saison avec le club de la Super League indienne | Actualités footballistiques

2 min read

Robbie Fowler a quitté son poste d’entraîneur-chef du Bengale oriental d’un commun accord après moins d’un an à la tête du club de la Super League indienne.

Fowler a été nommé avec un contrat de deux ans par le Bengale oriental en octobre dernier, peu de temps après que l’équipe de Kolkata soit devenue le 11e club du plus haut niveau du football indien.

L’ancien attaquant de Liverpool et d’Angleterre a supervisé une neuvième place alors que le Bengale oriental n’a remporté que trois de ses 20 matches.

Un communiqué du club a déclaré: « Le SC East Bengal peut confirmer que le club a convenu avec Robbie Fowler d’une résiliation mutuelle du contrat de l’entraîneur-chef.

« Aux côtés de son assistant Tony Grant, il a pris en charge l’équipe dans une période de transition très difficile et a réussi à surmonter des obstacles importants pour apporter aux fans des moments de joie lors de la toute première saison du club en Super League indienne. »

Le Bengale oriental a confirmé l’ancien entraîneur du Real Madrid Castilla, Manuel Diaz, comme remplaçant de Fowler.

Avant de rejoindre le Bengale oriental, Fowler, 46 ans, était à la tête de l’équipe australienne de Brisbane Roar, mais a quitté le club en raison des limitations imposées à sa vie personnelle par la pandémie de coronavirus.



Source link