avril 23, 2024

Nelson absent cinq à 12 semaines avec la même blessure au pied que Wentz

2 min read

Un jour après que le quart-arrière Carson Wentz a subi une opération au pied qui le mettra à l’écart entre cinq et 12 semaines, le gardien All-Pro des Indianapolis Colts Quenton Nelson aura besoin de la même procédure.

Wentz a subi la blessure à l’entraînement la semaine dernière et a reçu plusieurs évaluations avant que les médecins n’encouragent la chirurgie. Mardi, Nelson est arrivé au camp d’entraînement avec une botte au pied et a signalé une douleur importante. Après avoir subi des examens, l’entraîneur-chef Frank Reich a partagé la malheureuse nouvelle avec les journalistes après l’entraînement.

Selon Mike Wells d’ESPN, Nelson verra le même spécialiste qui a opéré Wentz un jour plus tôt. Les deux joueurs seront mis à l’écart pendant au moins un mois, et il est possible que leurs absences durent jusqu’à la saison 2021 de la NFL.

Les Colts adoptent une approche optimiste. Plusieurs rapports ont clairement indiqué que la franchise n’avait pas l’intention de poursuivre un quart-arrière vétéran à ajouter à sa liste. À partir de maintenant, l’organisation espère que Wentz pourrait même revenir pour le premier match de la semaine 1 ou potentiellement rater seulement les deux premiers matchs.

Compte tenu de l’approche des Colts, il est probable que la franchise aura la même perspective avec Nelson. Les deux blessures, même dans les meilleurs scénarios pour un retour, portent un coup important.

Wentz a joué sans confiance la saison dernière avec les Eagles de Philadelphie, menant à une pire saison en carrière et au commerce intersaison. En ratant tout le camp d’entraînement et la pré-saison, il sera moins à l’aise en attaque et n’aura pas le timing avec les armes offensives qui l’entourent.

Il y a maintenant de plus grandes questions le long de la ligne offensive également. Les Colts ont engagé Eric Fisher pour remplacer Anthony Castonzo à la retraite au tacle gauche, mais Fisher a déchiré son Achille lors du match de championnat de l’AFC.

Il ne devrait pas revenir avant octobre, ce qui signifie que les Colts ouvriront probablement la saison sans leur quart-arrière partant et leurs meilleurs partants du côté gauche de la ligne offensive.



Source link