avril 23, 2024

Martin Dubravka: le gardien de Newcastle ajoute aux blessures de Steve Bruce avec une mise à pied prolongée | Actualités footballistiques

2 min read

Le gardien de Newcastle Martin Dubravka devrait être absent pendant huit semaines supplémentaires, a déclaré le manager Steve Bruce.

L’international slovaque a raté le début de la saison de Premier League après avoir subi une opération au pied cet été.

Bruce a déclaré lors d’une conférence de presse: « Il n’y a pas de limite de temps, mais nous espérons dans huit semaines, peut-être. Malheureusement, sa blessure s’est infectée, ce qui va le retarder de quelques semaines. »

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

GRATUIT À REGARDER: Faits saillants de la victoire d’Aston Villa contre Newcastle United en Premier League

Les Magpies sont également toujours sans gardien de deuxième choix Karl Darlow alors qu’il continue de se remettre de Covid-19.

Bruce a déclaré: « Il s’agit pour Karl de voir à quel point son bien-être physique est, combien de temps cela va durer. Dans le passé, j’ai eu un joueur qui a pris au moins six semaines. Nous devons juste être patients. »

Avec deux gardiens de but senior absents, Freddie Woodman – qui a passé les deux dernières saisons en prêt à Swansea et est peut-être sorti à nouveau cette saison – a disputé les deux premiers matchs.

En raison de cette situation, Bruce devra peut-être nommer quatre gardiens dans son équipe de 25 joueurs de Premier League, ce qui aurait un impact ailleurs alors qu’il envisage de nouvelles recrues potentielles.

Il a déclaré: « En raison du gardien de but, je joue avec l’idée d’en nommer quatre dans l’équipe, ce qui est du jamais vu.

« Si nous concluons un accord de prêt, il n’y a alors pas de place dans l’équipe sans laisser quelqu’un de côté. C’est également une situation difficile sur le plan financier. »

Suivez le mercato estival avec Sky Sports

Vous pouvez suivre toutes les dernières nouvelles et rumeurs de transfert dans notre blog dédié Transfer Center sur Sky Sports’ plateformes numériques, ainsi que de suivre tous les développements sur Sky Nouvelles sportives.



Source link