avril 19, 2024

Jannik Vestergaard : le défenseur de Southampton termine l’examen médical de Leicester | Actualités footballistiques

2 min read

Jannik Vestergaard a terminé son examen médical de Leicester City avec le club essayant de finaliser un accord avant leur premier match de saison contre les Wolves demain.

Des frais de 15 millions de livres sterling ont été convenus avec Southampton mercredi dans l’espoir que les aspects juridiques du contrat du défenseur puissent être terminés vendredi à midi afin que le Danois soit disponible pour jouer samedi.

Les Foxes voulaient signer un défenseur central après que Wesley Fofana a été exclu pendant une période importante avec une jambe cassée subie lors d’un match amical de pré-saison contre Villarreal la semaine dernière, tandis que Jonny Evans est aux prises avec un problème de pied à long terme.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

Le manager de Southampton, Ralph Hasenhuttl, a déclaré que le club remplacerait Vestergaard par le défenseur sur le point de terminer son transfert à Leicester

Rodgers a tenté de signer Vestergaard, à qui il reste un an de contrat à St Mary’s, en janvier 2020.

L’international danois a rejoint Southampton en provenance du Borussia Mönchengladbach pour un montant estimé à 18 millions de livres sterling en juillet 2018.

Il a fait 32 apparitions sous Ralph Hasenhuttl la saison dernière alors que Southampton a terminé 15e de Premier League et a joué dans les six matchs du Danemark alors qu’ils atteignaient les demi-finales de l’Euro 2020.

S’exprimant jeudi, Hasenhuttl a déclaré: « Nous avons perdu Jannik maintenant, donc en position de défenseur central, nous ne sommes pas très forts avec les chiffres, mais le reste de l’équipe semble être assez équilibré. »

Suivez le mercato estival avec Sky Sports

Vous pouvez suivre toutes les dernières nouvelles et rumeurs de transfert dans notre blog dédié Transfer Center sur Sky Sports’ plateformes numériques, ainsi que de suivre tous les développements sur Sky Nouvelles sportives.



Source link