avril 18, 2024

James McClean : l’ailier de la République d’Irlande critique les spéculations « inconstantes » sur l’avenir du manager Stephen Kenny | Actualités footballistiques

2 min read

James McClean a critiqué les spéculations « inconstantes » concernant l’avenir du patron de la République d’Irlande, Stephen Kenny, avant la qualification pour la Coupe du monde de son équipe avec la Serbie mardi.

L’équipe de Kenny affronte la Serbie, leader du Groupe A, en direct Sports aériens, au milieu des discussions sur l’avenir de l’entraîneur en tant que patron de l’équipe nationale et des suggestions selon lesquelles il pourrait partir s’ils n’enregistrent pas un résultat positif.

Tout en refusant d’accepter des excuses, McClean a dénoncé ceux qui, selon lui, apprécient de voir l’équipe se débattre.

Mardi 7 septembre 19h30

Coup d’envoi à 19h45

« Nous devons simplement nous rallier à eux et leur dire de ne pas faire attention car, curieusement, les médias en Irlande sont tout aussi mauvais, sinon pires, que les médias en Angleterre », a déclaré McClean lorsqu’on lui a demandé quel était l’effet de la spéculation. sur l’escouade.

« Ils [the media] sorte de plaisir de nous ne pas bien faire.

PA - Stephen Kenny (à gauche)
Image:
McClean a pris la défense du manager Stephen Kenny (à gauche)

« C’est vraiment dommage, mais en tant que joueurs seniors, nous sommes ici depuis longtemps, nous savons comment cela fonctionne et les jeunes joueurs ont besoin d’apprendre, alors nous devons simplement leur dire: » Vous savez quoi, cela fait partie intégrante de football, ne fais pas attention ».

« Les gens sont inconstants. Dès que nous commençons à gagner des matchs, vous êtes à nouveau le meilleur du monde. »

L’Irlande a connu des difficultés depuis que Kenny a remplacé Mick McCarthy en avril 2020, ne remportant qu’une seule victoire et subissant quelques défaites notables, notamment une défaite 1-0 contre le Luxembourg en mars.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

Faits saillants de l’affrontement du groupe de qualification européen pour la Coupe du Monde de la FIFA entre la République d’Irlande et l’Azerbaïdjan à Dublin

Une tête de Shane Duffy à trois minutes de la fin a été nécessaire pour sauver un point contre l’Azerbaïdjan samedi, laissant la République d’Irlande sans victoire depuis ses quatre éliminatoires de la Coupe du monde jusqu’à présent.

« Écoutez, c’est toujours difficile quand vous ne gagnez pas de matchs. Je ne veux pas utiliser un échappatoire et dire que c’est une période de transition parce que je pense qu’il est facile de s’y accrocher », a ajouté McClean.

« Nous devons commencer à gagner des matchs et quand nous le faisons, les critiques disparaissent. Nous avons une autre chance de le faire mardi. »



Source link