avril 24, 2024

James Maddison: Arsenal intéressé par la signature du milieu de terrain de Leicester mais également surveillant la situation de Martin Odegaard | Actualités footballistiques

3 min read

Arsenal est intéressé par la signature de James Maddison de Leicester City, mais surveille toujours la situation de Martin Odegaard au Real Madrid, alors qu’il cherche à recruter un milieu de terrain offensif cet été.

Leicester ne veut pas vendre Maddison et il est entendu qu’il leur faudrait une offre supérieure à 70 millions de livres sterling pour même envisager de vendre le joueur de 24 ans.

Les Foxes ne subissent aucune pression pour vendre car Maddison est sous contrat jusqu’en 2024.

Arsenal « surveille également » la situation d’Odegaard au Real Madrid.







4:49

Nous examinons la gamme de buts incroyables que James Maddison a marqués pendant son séjour en Premier League.

Le milieu de terrain norvégien a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt aux Emirats, mais est depuis revenu au Real pour se battre pour sa place en équipe première.

Odegaard a semblé exclure un retour à Arsenal dans une publication Instagram plus tôt ce mois-ci, mais de plus en plus de rapports en Espagne suggèrent que le Real pourrait lui permettre de partir avec son contrat qui expire en 2023.

Aaron Ramsdale a rejoint Sheffield United pour 18,5 m depuis Bournemouth l'été dernier
Image:
Arsenal est en pourparlers pour signer Aaron Ramsdale de Sheffield United

Les mouvements permanents pour l’un ou l’autre joueur nécessiteraient des frais de transfert élevés et il est entendu qu’Arsenal peut avoir besoin de ventes de joueurs pour aider à financer les mouvements sur le marché.

Les Gunners restent également intéressés à conclure un accord pour le gardien de Sheffield United, Aaron Ramsdale, les discussions sur les frais se poursuivant par le biais d’intermédiaires.



Tammy Abraham sera absente pour Chelsea samedi



1:08

Dharmesh Sheth de Sky Sports News explique pourquoi cet été pourrait être le moment idéal pour Chelsea de vendre l’attaquante internationale anglaise Tammy Abraham

Sky Sports News a rapporté plus tôt cette semaine qu’il y avait un intérêt pour l’attaquante de Chelsea Tammy Abraham, Arsenal préférant un prêt.

Pendant ce temps, le transfert de 50 millions de livres sterling de Ben White depuis Brighton est entré dans la phase finale et devrait être achevé dans les prochains jours.



Abraham Meilleurs buts PL



4:53

Nous examinons certains des plus grands buts marqués par Tammy Abraham lors de son passage en Premier League.

La sortie Xhaka s’éternise ; Bellerin en pourparlers Inter

Le transfert potentiel de Granit Xhaka à Rome traîne toujours car un écart d’évaluation existe toujours entre Arsenal et l’équipe de Serie A. Toutes les parties espèrent qu’un transfert pourra être convenu cet été.



le meilleur et le pire de granit xhaka modifier l'image



4:45

Jetez un œil à certains des hauts et des bas de Granit Xhaka depuis sa signature pour Arsenal en 2016

L’agent d’Hector Bellerin était à Milan la semaine dernière pour négocier un transfert à l’Inter Milan, champion de Serie A.

L’Inter veut signer l’arrière droit d’Arsenal en prêt, mais Arsenal veut une vente, ou au moins un prêt avec obligation d’achat.

Le contrat de Bellerin expire en 2023 et Arsenal ou Bellerin n’envisagent pas de prolonger son séjour à l’Emirates Stadium. Le club pense que cette fenêtre représente le moment optimal pour maximiser les frais de transfert.

Newcastle United travaille toujours sur un accord pour signer Joe Willock après son prêt réussi à Tyneside la saison dernière. Arsenal est prêt à le laisser partir malgré le fait que le manager Mikel Arteta ait déclaré publiquement qu’il faisait partie de ses plans.



Joe Willock 2020-21



4:15

Après avoir signé en janvier pour Newcastle en prêt d’Arsenal, Joe Willock a marqué neuf buts en Premier League pour les Magpies car il était crucial pour leur survie en Premier League.

Les Gunners sont également disposés à autoriser les attaquants Alexandre Lacazette et Eddie Nketiah à quitter le club cet été, tous deux étant entrés dans la dernière année de leur contrat.

Les mouvements de l’un ou l’autre attaquant libéreraient de l’espace pour une nouvelle signature, avec Abraham de Chelsea une option potentielle.

Arsenal envisagerait également de vendre Ainsley Maitland-Niles et Reiss Nelson si les bonnes offres arrivaient. Les deux produits de l’académie sont actuellement sous contrat jusqu’en 2023.



Source link