avril 25, 2024

Danny Ings: Aston Villa signe un attaquant de Southampton pour 25 millions de livres sterling | Actualités footballistiques

3 min read

Aston Villa a recruté l’attaquant anglais Danny Ings de Southampton pour 25 millions de livres sterling pour un contrat de trois ans.

Le joueur de 29 ans a marqué 14 buts la saison dernière pour le club et le pays et rejoint les recrues estivales Leon Bailey, Emi Buendía et Ashley Young à Villa Park.

Lors de la signature, l’entraîneur-chef Dean Smith a déclaré: « Danny est un footballeur exceptionnel de Premier League qui a marqué des buts partout où il a joué.

Veuillez utiliser le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo plus accessible

Suite à l’annonce de l’arrivée de Danny Ings à Aston Villa depuis Southampton, nous revenons sur certains de ses meilleurs buts en Premier League.

« C’est aussi un professionnel de haut niveau avec un grand caractère qui sera un leader dans notre équipe et un modèle pour nos jeunes joueurs de l’Académie en développement rapide qui font maintenant partie de la première équipe et autour de celle-ci. »

Pendant ce temps, Villa pourrait perdre le capitaine Jack Grealish face aux champions de Premier League Manchester City dans un record britannique de 100 millions de livres sterling, le joueur devant subir un examen médical jeudi.

City a été étroitement liée au joueur de 25 ans tout l’été et aurait fait son offre vendredi dernier.

Cette décision représenterait le plus gros transfert de l’histoire du football anglais, battant le précédent record détenu par Paul Pogba qui a rejoint Manchester United pour 93,25 millions de livres sterling de la Juventus en 2016.

Si un accord est finalisé, Villa devrait officialiser son intérêt pour le milieu de terrain offensif de Norwich City Todd Cantwell.

Pour l’instant, il n’y a eu aucun contact officiel, mais Norwich est au courant de l’intérêt de Villa.

« Ings traite du bordeaux et du bleu »

Danny Ings de Southampton avant le match de Premier League au stade Tottenham Hotspur, à Londres.  Photo date : mercredi 21 avril 2021.
Image:
Danny Ings a marqué 14 buts la saison dernière pour le club et le pays

Le journaliste de Sky Sports News, Dharmesh Sheth :

« Cet accord est complètement sorti de nulle part ! Cela me ramène à l’époque où vous preniez un journal il y a 20 ou 25 ans pour découvrir les nouvelles du transfert. Villa a gardé celui-ci vraiment silencieux, chut.

« Il a signé un contrat de trois ans et nous comprenons que le contrat s’élève à environ 25 millions de livres sterling. C’est leur quatrième signature de cette fenêtre après les arrivées d’Ashley Young, Leon Bailey et Emi Buendia.

« Nous savons qu’Ings était dans la dernière année de son contrat et Southampton a fait tout ce qu’il pouvait pour le garder au club. Quand ils se sont assis avec lui pour discuter d’un nouveau contrat, cet accord aurait fait de lui le joueur le mieux payé dans leur histoire.

« Mais il a décidé de ne pas le signer. Il semblait qu’il verrait le reste de son contrat mais Villa a vu une opportunité. »

Danny Ings de Southampton célèbre après avoir marqué contre Burnley
Image:
Ings était dans la dernière année de son contrat avec les Saints

Kaveh Solhekol, journaliste de Sky Sports News :

« Aston Villa est très intelligent. Nous avons vu dans le passé lorsque des clubs vendent des joueurs pour beaucoup d’argent, parfois c’est un peu aléatoire ce qu’ils font avec l’argent qu’ils reçoivent, en repensant au cas de Gareth Bale. Tottenham a signé huit joueurs et beaucoup de ces accords n’ont pas fonctionné.

« Villa est très décisif sur le marché des transferts et ils n’ont même pas attendu que l’accord Grealish soit réglé pour investir l’argent. Buendia était le joueur le plus remarquable du championnat la saison dernière, et Danny Ings vous garantit des buts.

« Il est le deuxième finisseur le plus meurtrier lorsque vous regardez son record en Premier League, en termes de conversion de tir. Quand il en a l’occasion, il la saisit invariablement et je pense qu’il était sur le point d’entrer dans l’équipe d’Angleterre pendant l’été . »

Suivez le mercato estival avec Sky Sports

Vous pouvez suivre toutes les dernières nouvelles et rumeurs de transfert dans notre blog dédié Transfer Center sur Sky Sports’ plateformes numériques, ainsi que de suivre tous les développements sur Sky Nouvelles sportives.



Source link