avril 25, 2024

Tournée de la LPGA : Charley Hull, Ryann O’Toole et Ariya Jutanugarn se partagent la tête de l’Open d’Écosse féminin | Actualités golfiques

3 min read

L’Anglaise Charley Hull est co-leader du Trust Golf Women’s Scottish Open avant le tour final – regardez le dimanche en direct à partir de 14h via le bouton rouge ou gratuitement via la chaîne YouTube de Sky Sports Golf.

Dernière mise à jour : 14/08/21 19:27

Faits saillants et réaction du troisième tour 69 de Charley Hull à l’Open d’Écosse féminin, où elle est passée à égalité à trois pour la tête

Faits saillants et réaction du 69 au troisième tour de Charley Hull à l’Open d’Écosse féminin, où elle est passée à égalité à trois pour la tête

Charley Hull a renforcé ses espoirs de mettre fin à une course sans victoire de cinq ans sur le circuit de la LPGA après avoir pris une part de la tête avant le dernier tour du Trust Golf Women’s Scottish Open.

Hull, double vainqueur du Ladies European Tour mais sans titre sur le LPGA Tour depuis le CME Group Tour Championship 2016, a inscrit un troisième 69 consécutif à Dumbarnie Links pour s’asseoir aux côtés de l’Américain Ryann O’Toole et de la Thaïlandaise Ariya Jutanugarn sur neuf sous.

La leader de la course à la Costa del Sol, Atthaya Thitikul, a raté ses deux derniers trous pour perdre un tir en tête aux côtés d’Ashleigh Buhai, la Suédoise Anna Nordqivst ayant trois points de retard à la sixième place.

Hull a mélangé quatre birdies avec un bogey solitaire lors de son troisième tour

Hull a mélangé quatre birdies avec un bogey solitaire lors de son troisième tour

« J’en arrive au point où je joue bien et je ne sais même pas combien de birdies j’ai réussis », a déclaré Hull. « Je ne me souviens même pas des coups que j’ai frappés sur le terrain de golf comme ça parce que mon cerveau ne pense pas trop. C’est mon problème, je pense trop. J’essaie de l’éteindre. »

Au début de la fin de semaine trois derrière Jutanugarn, Hull a suivi les birdies aux quatrième et septième en ramassant des tirs aux 12 et 15, son seul bogey étant arrivé au 16.

Hull sortira dans le groupe final dimanche

Hull sortira dans le groupe final dimanche

Jutanugarn a perdu son avance du jour au lendemain lorsqu’elle a doublé le 10e et a mélangé deux oiselets avec autant de bogeys sur son neuf arrière, y compris sur le dernier trou, tandis qu’O’Toole complète le trio au sommet après un quatre-moins de 68.

« En ce moment, j’ai l’impression que c’est tellement mieux que ce à quoi je m’attendais parce qu’à partir de cette semaine, j’avais tellement de choses sur lesquelles travailler et je ne me sentais pas vraiment à l’aise avec mon jeu », a déclaré Jutanugarn. « Donc, en ce moment, j’ai l’impression que c’est bien mieux que ce que je pensais, donc il n’y a rien à perdre demain. »

Live Ladies European Tour Golf

15 août 2021, 17h00

Vivre de

L’Écossaise Kelsey MacDonald est à égalité à la septième place d’un groupe qui comprend également la Française Céline Boutier et l’ancienne n°1 mondiale Lydia Ko, tandis qu’Emily Kristine Pedersen – sortant dans le groupe final – a lutté pour un troisième tour 77.

« Je suis évidemment déçu de mon arrivée », a déclaré MacDonald après avoir raté ses deux derniers trous. « J’aurais pris le par de niveau au début de la journée, mais quand je me donne ces opportunités, et finir si mal comme ça est décevant. »

Qui remportera le Trust Women’s Scottish Open ? Regardez la finale en direct dimanche à partir de 14h via le bouton rouge sur Sky Sports Golf et – gratuitement – sur la chaîne YouTube de Sky Sports Golf !

.

Source link