avril 20, 2024

The Hundred : Marchant de Lange entre dans l’histoire alors que les Trent Rockets martèlent Southern Brave | Nouvelles de cricket

5 min read

Le lanceur rapide Marchant de Lange prend un guichet avec un quart de ses livraisons en terminant avec 5-20 de son lot de 20 ; poursuivant 126 pour gagner, Dawid Malan (62 sur 43 balles) et D’Arcy Short (51 sur 41 balles) ont tous deux atteint la cinquantaine en renvoyant Trent Rockets à neuf guichets

Dernière mise à jour : 24/07/21 18h33



Sports aériens



4:23

Le meilleur de l’action de Trent Bridge où Trent Rockets a affronté le Southern Brave dans The Hundred.

Le meilleur de l’action de Trent Bridge où Trent Rockets a affronté le Southern Brave dans The Hundred.

Trent Rockets a remporté une confortable victoire de neuf guichets contre Southern Brave alors que Marchant de Lange a créé un peu d’histoire de Hundred, remportant le premier parcours de cinq guichets du tournoi.

HISTOIRE DU MATCH

Les Rockets ont atteint leur objectif de 126 points, remportant la victoire avec 18 balles à perdre alors que le frappeur anglais Dawid Malan a réussi 62 invaincus sur 43 balles.

Mais, à vrai dire, la victoire a été mise en place grâce au bon travail des Rockets avec le ballon, car De Lange a réclamé un guichet avec un quart de ses livraisons en terminant avec 5-20 de son set de 20.

Ross Whiteley a frappé 39 pas sur 29 balles plus bas dans l’ordre pour les Brave, mais ils ne se sont jamais vraiment remis d’un début saccadé qui les a vus glisser à 71-6 malgré avoir remporté le tirage au sort et choisi d’utiliser en premier le terrain de Trent Bridge.

Le Brave s’est quelque peu rallié pour finalement afficher un score de 126-8, mais il s’est avéré bien en deçà de la moyenne, malgré le fait que George Garton ait lancé Alex Hales pour un canard de première balle en réponse pour brièvement susciter les espoirs des visiteurs.

Malan a rejoint un D’Arcy Short quelque peu rugueux (51 sur 41 balles) dans le pli et la paire a dominé les débats par la suite, ce dernier amenant également un demi-siècle par balle avant de frapper la course gagnante.

MOMENT MASSIF

Le cinquième de De Lange ! Le mal était déjà fait, les Brave boitaient à un score bas, mais c’était quand même une « première » dans l’histoire de The Hundred.

Avec la 98e balle des Brave et sa 18e, De Lange a envoyé les moignons de Garton sortir du sol pour organiser des célébrations folles parmi le quilleur rapide et étourdissant et ses coéquipiers.

MATCH HÉROS

De Lange a également été nommé à juste titre Héros du match, bien que Malan ait également produit une belle démonstration pour faire taire les sceptiques après une récente passe difficile avec la batte lors de la série internationale de balles blanches contre le Pakistan.

Joe Root mérite également une mention spéciale. Pas requis avec la batte, mais le capitaine du test d’Angleterre a réussi un quota complet de 20 balles de son spin à temps partiel et, en plus de ne concéder que 17 points, il a pris un guichet avec un « mauvais » à Liam Dawson qui s’est détourné du droitier et l’a lancé pour cinq.

Root, en fait, a éclipsé son coéquipier et premier choix au repêchage de The Hundred, Rashid Khan, qui est allé sans guichet et a concédé 28 points lors de sa première sortie.

HISTORIQUE

Le lanceur rapide des Trent Rockets, Marchant de Lange, a remporté le tout premier coup de cinq guichets dans The Hundred

Le lanceur rapide des Trent Rockets, Marchant de Lange, a remporté le tout premier coup de cinq guichets dans The Hundred

De Lange a été présenté pour la première fois après 35 balles des manches de Brave, et il a immédiatement frappé, ramassant Delray Rawlins pris à couvert pour sept.

À la fin de ces cinq premiers, il a renversé Colin de Grandhomme (4) autour de ses jambes et est revenu pour réclamer son compatriote batteur néo-zélandais Devon Conway (18) juste après la mi-course des manches.

Obligé de lancer les cinq dernières boules des manches, De Lange a ensuite mis fin au camée pratique de Chris Jordan de 16 sur 14 boules, puis a lancé Garton deux boules plus tard pour écrire l’histoire de Hundred.

CE QU’ILS ONT DIT

Rockets melon rapide De Lange : « Les meilleurs preneurs de guichets dans les formats courts sont normalement des fileurs et des quilleurs plus lents, mais j’ai l’impression qu’il y a un temps et un endroit pour un rythme express.

« J’ai essayé de rester simple et de bien faire les bases et c’est un pitch qui m’a aidé aujourd’hui.

« Je ne m’attendais pas à être impliqué dans la compétition jusqu’à il y a quelques semaines, mais j’essaie juste de saisir les opportunités chaque fois qu’elles se présentent. »

« En général, notre unité de bowling s’est tenue à ses plans et notre capitaine a très bien dirigé. Nous avons une équipe solide et nous nous sommes plutôt bien solidifiés pour la première fois. »

Brave capitaine James Vince : « Notre performance sur le terrain n’était pas idéale, mais cela nous donnera envie de nous améliorer rapidement et de revenir en force lors de notre prochain match.

« Du point de vue des frappeurs, nous avons perdu des guichets réguliers et n’avons jamais vraiment rien réussi. Merci à leurs quilleurs, Marchant en particulier. Nous savions que nous étions sous la normale à mi-chemin. »

ET APRÈS?

Il y a un dernier affrontement à venir samedi, avec le Superchargeurs du Nord et feu gallois hommes en action de Headlingley – en direct sur Sky Sports The Hundred et Sky One à partir de 17h30.

Esprit contre Invincibles

25 juillet 2021, 10h30

Vivre de

Puis, dimanche, il y a un autre quadruple tête dans The Hundred, avec des derbys de Londres entre les Esprit et Invincibles, ainsi que les correspondances entre Originaux de Manchester et Birmingham Phoenix.

Les équipes féminines Spirit et Invincibles démarrent à partir de 10h30, qui seront également diffusées en direct sur Chaîne YouTube de Sky Sports Cricket.

.

Source link