avril 24, 2024

Statistiques de la première semaine de la NFL : Rob Gronkowski et Tom Brady évoquent un siècle de touchés | Nouvelles de la NFL

6 min read

Benoît Bermange

Statisticien de cricket

Benedict Bermange sélectionne les meilleures statistiques de la première semaine de la NFL, y compris une revanche de Sam Darnold sur son ancienne équipe, la séquence de victoires consécutives de Patrick Mahomes en septembre et la sécheresse d’ouverture de la saison des Cleveland Browns

Dernière mise à jour : 14/09/21 18:59

Tom Brady et Rob Gronkowski célèbrent un siècle de touchdowns entre la paire

Tom Brady et Rob Gronkowski célèbrent un siècle de touchdowns entre la paire

Le statisticien de Sky Sports Cricket – et grand fan des Buffalo Bills – Benedict Bermange plonge dans la saison 2021 de la NFL pour choisir les meilleures statistiques chaque semaine, à commencer par le week-end d’ouverture…

Dans ses débuts tant attendus dans la NFL, Trevor Laurent des Jacksonville Jaguars a été intercepté à trois reprises par les Houston Texans. Il n’a jamais lancé jusqu’à trois interceptions dans aucun de ses 40 matchs universitaires à Clemson et les Texans n’ont intercepté que trois passes TOUTE LA SAISON en 2020. Lawrence est devenu le 14e quart-arrière consécutif à avoir été repêché n ° 1 au total pour ne pas remporter son premier NFL. début. Le dernier à gagner était David Carr avec Houston en 2002.

Joe Terrier et Ja’Marr Chase a ravivé la connexion gagnante qu’ils avaient établie pour la première fois à LSU. Ils ont maintenant remporté leurs 16 derniers matchs en tant que coéquipiers remontant à leurs années universitaires ensemble. Leur dernière défaite est survenue lors d’un match de sept prolongations contre Texas A&M en novembre 2018.

Les Bengals de Cincinnati ont devancé les Vikings avec un touché de 50 verges de Joe Burrow à Ja'Marr Chase!

Les Bengals de Cincinnati ont devancé les Vikings avec un touché de 50 verges de Joe Burrow à Ja’Marr Chase!

Les Bengals de Cincinnati ont devancé les Vikings avec un touché de 50 verges de Joe Burrow contre Ja’Marr Chase!

Inscrivez-vous au NFL Game Pass MAINTENANT !

Suivez votre équipe tout au long de la saison avec des matchs en direct, NFL RedZone, NFL Network 24/7 et bien plus encore !Commencez votre essai gratuit maintenant.

Rob Gronkowski a capté ses 99e et 100e passes de touché en carrière de Tom Brady lors de la victoire des Buccaneers de Tampa Bay contre les Cowboys de Dallas. Ils ne sont que la deuxième paire quart-arrière-receveur à se combiner pour au moins 100 touchés au cours de leur carrière (y compris les séries éliminatoires).

Combos QB-récepteur avec la plupart des TD

Stratège Destinataire TD
Peyton Manning Marvin Harrison 114
Tom Brady Rob Gronkowski 100
Steve Young Jerry Riz 92
Philippe Rivières Antonio Gates 90

Avec la défaite contre les Chiefs de Kansas City, le Cleveland Browns n’ont pas remporté de match d’ouverture en saison régulière depuis 2004, lorsqu’ils ont battu les Ravens de Baltimore 20-3. Leur sécheresse actuelle de 16 matchs sans victoire lors de leur premier match de saison est presque deux fois plus longue que la prochaine sécheresse la plus longue de l’histoire de la NFL.

Plus longue séquence sans remporter le premier match de la saison de la NFL

Équipe Saisons Années
bruns 2005-présent 16
Aigles 1968-76 9
Washington 1959-67 9
Raiders 2003-10 8
Poulains 1984-91 8
Seahawks 1976-83 8

Patrick Mahomet amélioré son dossier à 11-0 en tant que quart partant au mois de septembre. Il a une note de passeur de 125,0 et n’a pas encore lancé d’interception au cours du mois.

Patrick Mahomes déchaîne un ballon profond monstrueux à Tyreek Hill pour un touché de 75 mètres !

Patrick Mahomes déchaîne une balle profonde monstrueuse à Tyreek Hill pour un touché de 75 mètres!

Patrick Mahomes déchaîne une balle profonde monstrueuse à Tyreek Hill pour un touché de 75 mètres!

Sam Darnold a mené les Panthers de la Caroline à une victoire de 19-14 contre les Jets de New York. Il n’est devenu que le deuxième quart-arrière à vaincre son ancienne équipe lors de son premier départ après avoir quitté cette équipe – Jeff Garcia battant les Browns avec les Lions de Detroit en 2005 étant l’autre.

Sam Darnold frappe Robby Anderson pour un touché de 57 verges pour voir la Caroline étendre son avance sur son ancienne équipe des Jets

Sam Darnold frappe Robby Anderson pour un touché de 57 verges pour voir la Caroline étendre son avance sur son ancienne équipe des Jets

Sam Darnold frappe Robby Anderson pour un touché de 57 verges pour voir la Caroline étendre son avance sur son ancienne équipe des Jets

Alors que les Seahawks de Seattle battaient les Colts d’Indianapolis, Russell Wilson est devenu le premier joueur à réussir au moins 4 touchés lors des départs successifs de la première semaine. Il a également réalisé l’exploit l’an dernier dans une victoire de 38-25 contre les Falcons d’Atlanta.

Russell Wilson a lancé un TD de 69 verges de profondeur à Tyler Lockett – son deuxième score de la victoire de Seattle sur Indianapolis

Russell Wilson a lancé un TD de 69 verges de profondeur à Tyler Lockett – son deuxième score de la victoire de Seattle sur Indianapolis

Russell Wilson a lancé un TD de 69 verges de profondeur à Tyler Lockett – son deuxième score de la victoire de Seattle sur Indianapolis

Carson Wentz a maintenant été limogé au moins trois fois lors de ses 11 derniers matchs, la troisième plus longue séquence de l’histoire de la NFL. Seuls Randall Cunningham (19 matchs, 1986-87) et Greg Landry (13 matchs, 1976-77) ont enduré de telles séquences plus longues.

Kyler Murray et Chandler Jones des Cardinals de l’Arizona est devenu la première paire de coéquipiers à avoir cinq touchés offensifs (Murray – 4 passes, 1 rush) et cinq sacs ou plus (Jones – 5) dans le même match depuis que les sacs individuels sont devenus une statistique officielle en 1982.

Chandler Jones bat Ryan Tannehill pour l'un de ses cinq sacs alors que les Cardinals de l'Arizona battent les Titans du Tennessee

Chandler Jones bat Ryan Tannehill pour l’un de ses cinq sacs alors que les Cardinals de l’Arizona battent les Titans du Tennessee

Les Packers de Green Bay n’a marqué que trois points lors de leur défaite de la première semaine contre les Saints de la Nouvelle-Orléans, ce qui a marqué le total de points le plus bas de tout premier match de MVP en titre de sa saison suivante.

Le moins de points marqués en ouverture de saison par le MVP en titre

Joueur Année Points
Aaron Rodgers 2021 3
YA Titre 1964 7
Joe Montana 1990 13
Peyton Manning 2009 14
John Elway 1988 14

Le quart-arrière des Saints Jameis WinstonLes 148 verges par la passe de ‘s sont les moins nombreuses de l’histoire de la NFL par n’importe quel quart-arrière qui a lancé au moins cinq passes de touché en un seul match.

Moins de verges par la passe lancées dans une performance de 5 TD

Joueur Équipe Opposition Année verges
Jameis Winston Saints Emballeurs 2021 148
Eddie LeBaron Cow-boys Steelers 1962 158
Franck Tripucka Broncos Factures 1962 168
Lamar Jackson Corbeaux Béliers 2019 169

Les Dauphins de Miami‘ gagner sur le Patriots de la Nouvelle-Angleterre a vu deux quarts de l’Alabama (Tua Tagovailoa et Mac Jones) s’affronter pour la première fois depuis la semaine 12 de la saison 1983 lorsque les Jets de Richard Todd ont battu les Saints de Ken Stabler 31-28.

Ryan Fitzpatrick est devenu le cinquième quart-arrière différent à commencer la saison pour Washington au cours des cinq dernières saisons après Kirk Cousins ​​(2017), Alex Smith (2018), Case Keenum (2019) et Dwayne Haskins (2020). Avant sa blessure, Fitzpatrick est devenu le seul QB de l’histoire de la NFL à lancer un match d’ouverture pour au moins six équipes, l’ayant également fait pour les Bills de Buffalo, les Texans, les Jets, les Buccaneers et les Dolphins.

La victoire en prolongation des Raiders de Las Vegas contre les Ravens n’était que la deuxième Football du lundi soir match est passé en prolongation au cours de la première semaine d’une saison de la NFL. La seule autre fois, c’était en 1979, lorsque les Steelers de Pittsburgh ont battu les Patriots 16-13 et ont remporté le Super Bowl XIV plus tard dans la saison.

Sky Sports NFL est votre chaîne dédiée à la couverture de la NFL tout au long de la saison – avec une multitude de programmes NFL Network. N’oubliez pas de nous suivre sur skysports.com/nfl, notre compte Twitter @SkySportsNFL & Sky Sports – en déplacement !

.

Source link