avril 24, 2024

Royal London Cup: le premier centenaire senior de Josh Rymell emmène l’Essex devant le Yorkshire et en demi-finale | Nouvelles de cricket

3 min read

Essex affrontera Glamorgan en demi-finale de la Royal London Cup lundi après avoir battu le Yorkshire en quart de finale samedi à Chelmsford; L’ouvreur de l’Essex, Josh Rymell, marque le premier siècle senior alors que les hôtes s’entassent sur 317-7 avant de faire sauter les visiteurs pour 188 en réponse

Dernière mise à jour : 14/08/21 19h48

Le premier siècle senior de Josh Rymell a aidé Essex à se qualifier pour les demi-finales du Royal London

Josh Rymell a marqué le premier siècle de sa carrière senior alors que l’Essex battait le Yorkshire par 129 points lors du match de quart de finale de la Royal London Cup à Chelmsford pour remporter un match nul en demi-finale avec Glamorgan à Sophia Gardens lundi.

Poursuivant un total difficile de 317-7, le Yorkshire n’a jamais été à la chasse après avoir perdu la moitié de son équipe pour 88 avant de succomber pour 188 en 38,4 overs, avec Jack Plom prenant trois guichets et le trio de spin Essex de Simon Harmer (2-25), Aron Nijjar (2-26) et Tom Westley (3-33) revendiquant les sept guichets restants.

Rymell, 20 ans, a magnifiquement battu en mettant l’attaque du Yorkshire à l’épée.

Le dernier taxi du rang de la célèbre Essex Academy, ne disputant que son sixième match de liste A, a conduit, coupé et sculpté avec aplomb, affichant une maturité dans la sélection des coups et des performances qui démentait son inexpérience.

Rymell a été lâché sur 36 par Dom Bess du bowling de George Hill et s’est assuré que les visiteurs paient cher pour l’erreur.

Son demi-siècle est arrivé à partir de 78 balles et il n’a eu besoin que de 37 balles supplémentaires pour atteindre son objectif de cent, qui comprenait 12 quatre et six.

Rymell – qui a ajouté 68 en 9,4 overs avec Paul Walter (33 sur 33) et 68 en 6,4 overs avec Adam Wheater (34 sur 20) – a vu ses manches se terminer lorsqu’il a été renversé en tentant de couper Hill à la 47e.

Mais Harmer (31 non sur 13) et Nijjar (23 non sur 11) ont poursuivi le tempo frénétique en ajoutant 50 points en 22 balles alors que les manches se terminaient après avoir vu l’ajout de 194 points sur les 20 derniers overs.

En réponse, les visiteurs ont perdu Harry Duke (4) mais Will Fraine (31 ans) et Will Luxton (34 ans) se sont aidés à 28 points sur deux overs des meneurs Ben Allison et Plom pour relancer les espoirs des Tykes.

Cependant, l’introduction de Harmer et Nijjar s’est avérée significative. En sept overs, ils ont partagé quatre guichets pour un coût de 20 courses pour laisser le Yorkshire chancelant sur 88-5

Harmer a mis fin au partenariat du deuxième guichet de 63 lorsqu’il a fait attraper Fraine à long terme, puis a renvoyé Hill (2), tandis que Nijar a piégé Luxton lbw et a battu Jonny Tattersall (6).

Le skipper d’Essex, Westley, a introduit sa propre rotation dans l’attaque et a frappé dans son deuxième plus, piégeant son homologue Gary Ballance devant ses souches pour 11 puis Bess a attrapé pour six alors que le Yorkshire a glissé à 125-7.

Matt Revis (42) et Matt Waite (31) ont ajouté une note de respectabilité avec 46 pour le huitième guichet, mais Essex a manqué de vainqueurs convaincants et est maintenant à un match de sa première finale de liste A depuis 2008.

.

Source link