avril 23, 2024

Red Bull Racing se sépare d’un membre de l’équipe à cause de textes racistes

2 min read

Dernière mise à jour : 30/07/21 14h00

Red Bull Racing s’est séparé d’un membre de l’équipe qui a utilisé un langage raciste dans des échanges de textes personnels.

Les échanges ont été révélés après la publication des textes sur les réseaux sociaux.

L’individu n’était pas un membre de haut niveau de l’équipe au bord de la piste.

Un porte-parole de Red Bull a déclaré : « Comme nous l’avons reconnu publiquement la semaine dernière, nous condamnons les abus racistes de toute nature et appliquons une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements racistes au sein de notre organisation.

« La personne en question n’est plus un employé de Red Bull Racing. »

La haine ne gagnera pas

Sports aériens s’engage à faire de skysports.com et de nos chaînes sur les plateformes de médias sociaux un lieu de commentaires et de débat exempt d’abus, de haine et de blasphème.

Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.skysports.com/againstonlinehate

Si vous voyez une réponse à Sports aériens messages et/ou contenus avec une expression de haine fondée sur la race, le sexe, la couleur, le genre, la nationalité, l’origine ethnique, le handicap, la religion, la sexualité, l’âge ou la classe, veuillez copier l’URL du message haineux et capturez-le et envoyez-nous un e-mail ici.

Kick It Out signale le racisme

Formulaire de rapport en ligne | Dégagez-le

Kick It Out est l’organisation du football pour l’égalité et l’inclusion – travaillant dans les secteurs du football, de l’éducation et de la communauté pour lutter contre la discrimination, encourager les pratiques inclusives et faire campagne pour un changement positif.

www.kickitout.org

.

Source link