avril 25, 2024

Rainbow Laces : Nat Sciver et Tammy Beaumont sur l’importance du soutien de la BCE à la campagne | Nouvelles de cricket

3 min read

La BCE soutient la campagne Rainbow Laces avec des joueurs portant des lacets arc-en-ciel et des moignons arc-en-ciel de la marque The Hundred and One-Day Cup ce week-end ; Tammy Beaumont, la batteuse de l’Angleterre et du London Spirit, espère que la campagne montrera «  » tout le monde est le bienvenu au cricket  »

Dernière mise à jour : 01/08/21 15h41



Sports aériens



3:24

Jacqueline Shpeherd parle à un certain nombre de visages célèbres de cricket de l’importance des lacets arc-en-ciel

Jacqueline Shpeherd parle à un certain nombre de visages célèbres de cricket de l’importance des lacets arc-en-ciel

Nat Sciver espère que le soutien du Conseil de cricket d’Angleterre et du Pays de Galles à la campagne Rainbow Laces pourra montrer à la communauté LGBT+ qu’ils seront acceptés.

Sciver est fiancée à Trent Rockets et à sa coéquipière anglaise Katherine Brunt et dit qu’elle n’a jamais eu peur de révéler sa sexualité – bien qu’elle accepte que certaines personnes ne soient pas aussi confiantes.

La BCE soutient la campagne Rainbow Laces de Stonewall, une organisation caritative pour l’égalité, pour la quatrième année, avec des joueurs portant des lacets arc-en-ciel lors des matchs de la Coupe des cent et un jours ce week-end et les moignons des deux compétitions portant la marque arc-en-ciel.

Nat Sciver (photo) et Tammy Beaumont ont défendu le soutien de la BCE à la campagne Rainbow Laces

Nat Sciver (photo) et Tammy Beaumont ont défendu le soutien de la BCE à la campagne Rainbow Laces

Le polyvalent anglais Sciver a déclaré à Sky Sports: « Je suppose qu’il y a toujours quelqu’un qui a besoin d’un peu d’encouragement ou qui a besoin de savoir qu’il est normal d’être soi-même.

« Je me sens très à l’aise et je n’ai eu aucun scrupule à le dire à mes coéquipiers et, je suppose, au monde, mais je sais que ce n’est pas la même chose pour tout le monde, donc j’espère que cette campagne pourra encore aider certaines personnes.

« Je pense que ce sera toujours pertinent et c’est devenu une campagne liée à notre été. »

La coéquipière de Sciver en Angleterre, Tammy Beaumont, a déclaré que la campagne Rainbow Laces promue pendant The Hundred, un tournoi dans lequel le cricket masculin et féminin a été placé sur un pied d’égalité, est cruciale.

Le frappeur du London Spirit a déclaré: « C’est formidable de voir autant de modèles de rôles de différentes ethnies, religions et sexualités. C’est génial que nous, en tant que sport, puissions être si inclusifs.

« Le cricket est un jeu pour tout le monde et il devrait être totalement inclusif pour tous ceux qui veulent jouer, quels que soient leur sexualité, leur sexe ou quelque chose du genre. Il est important d’avoir la campagne Rainbow Laces et de montrer que tout le monde est le bienvenu au cricket.

« En tant que joueur anglais actuel, nous voulons juste un groupe vraiment inclusif. Quelle que soit la manière dont vous voulez vivre votre vie, vous faites partie de notre équipe. Vous voyez que les gens jouent tellement mieux à cause de cela. »

Le président du MCC et ancienne star du Sri Lanka, Kumar Sangakkara, a ajouté à propos de la campagne : « C’est vital. de jugement.

« Je pense qu’il est également important que les joueurs se rendent compte de la voix qu’ils ont en termes de retour, en termes de responsabilité sociale ayant reçu une renommée, une notoriété et une scène.

.

Source link