Site icon REDACAOEMCAMPO

Nine et Stan Sport signent un contrat de trois ans avec la télévision australienne

Nine a obtenu les droits exclusifs sur l’US Open de tennis pendant trois ans, à compter de 2022, faisant de Nine le siège des quatre tournois du Grand Chelem.

Wide World of Sports, avec Stan Sport, apportera aux téléspectateurs toute l’action de New York, un Grand Chelem rempli de grands noms et des meilleurs scénarios.

Le tournoi de cette année, qui s’est terminé plus tôt cette semaine, a vu Daniil Medvedev refuser à Novak Djokovic un Grand Chelem d’une année civile, tandis qu’Emma Raducanu a remporté une victoire historique pour devenir le premier qualifié à remporter un titre majeur.

Regardez Nick Kyrgios, Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas et les plus grandes stars du jeu à la Laver Cup, avec chaque match en streaming sans publicité, en direct et à la demande uniquement sur Stan Sport à partir du 25 septembre. Commencez votre essai gratuit de 7 jours ici !

« Nous sommes ravis d’accueillir l’un des événements sportifs les plus prestigieux au monde à l’US Open à Nine et Stan Sport. L’annonce passionnante d’aujourd’hui fait de nous le domicile exclusif des quatre tournois du Grand Chelem de tennis », a déclaré le directeur des sports de Nine, Brent Williams.

EXCLUSIF: Les suggestions de Djokovic étouffé lors de la finale de l’US Open sont totalement absurdes, déclare Todd Woodbridge

LIRE LA SUITE: Les flics de Melbourne et Manly condamnés à des amendes après l’implication des entraîneurs dans une bagarre

LIRE LA SUITE: Un grand requin blanc fait une brèche en pleine finale du titre mondial de surf

« Avec l’Open d’Australie, Wimbledon, Roland Garros et maintenant l’US Open, nous avons élargi notre offre FTA et de streaming en direct, avec une couverture sans précédent du tennis d’élite tout au long de l’année.

« Nous sommes ravis que les fans puissent accéder à chaque joueur superstar, à chaque match passionnant et à chaque point de ces tournois emblématiques sur une plate-forme Nine. »

Daniil Medvedev et Novak Djokovic partagent un rire lors de la remise du trophée (Getty)

L’accord fait de Nine et Stan Sport le véritable foyer du tennis en Australie, avec les quatre tournois du Grand Chelem, la Coupe Davis, la Billie Jean King Cup, la Laver Cup et les tournois d’été australiens menant à l’Open d’Australie, en tête d’affiche de l’ATP. Tasse.

« Nous avons toujours admiré la couverture de l’Open d’Australie par le réseau Nine, nous savons donc que l’US Open a trouvé un excellent foyer sur Nine et Stan Sport », a déclaré Lew Sherr de l’USTA.

« Ils ont un engagement prouvé envers le tennis et une capacité démontrée à élever et intégrer la présentation du sport sur toutes leurs plateformes. »

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !

Source link

Quitter la version mobile