avril 16, 2024

Les pilotes et les équipes de Formule 1 rendent hommage après la mort d’un maréchal bénévole dans l’accident de Brands Hatch

4 min read

Un marshal bénévole a tragiquement perdu la vie à la suite d’un accident sur le circuit de Brands Hatch dans le Kent samedi; Lewis Hamilton et Lando Norris rendent hommage alors que les pilotes et les équipes de Formule 1 rendent hommage

Dernière mise à jour : 01/08/21 12:28pm

Lewis Hamilton a déclaré qu’il était « dévasté » après la mort d’un commissaire bénévole lors d’une réunion de course sur le circuit de Brands Hatch, les pilotes et les équipes de Formule 1 lui rendant hommage.

L’incident s’est produit lors d’un événement sur la piste de course de Kent samedi après-midi.

Réagissant à l’accident de dimanche matin, Hamilton a déclaré sur les réseaux sociaux que son cœur était avec la famille du maréchal bénévole.

Il a écrit sur Instagram : « Dévasté d’apprendre le décès d’un marshal sur le circuit de Brands Hatch.

« Ces commissaires bénévoles sont ce qui rend la course possible, ce sont des héros.

« Mon cœur est avec sa famille ».

La star britannique de la F1 Lando Norris a qualifié la nouvelle de « déchirante ».

Un porte-parole de la police de Kent a déclaré que la force avait été appelée peu avant 15 heures à la suite d’une collision impliquant une voiture et deux personnes à pied à Brands Hatch.

Il a déclaré que des agents se sont rendus sur les lieux et ont mené des enquêtes, sans qu’aucune circonstance suspecte n’ait été signalée.

Le British Automobile Racing Club (BARC) a déclaré dans un communiqué qu’il était « attristé de confirmer qu’à la suite d’un accident survenu lors d’une réunion de course sur le circuit de Brands Hatch aujourd’hui, un commissaire bénévole a tragiquement perdu la vie.

« Le reste de l’activité de course de la journée a été annulé. »

D’autres pilotes et organisations associés au sport ont également exprimé leur tristesse :

.

Source link