avril 20, 2024

Le Pakistan ajoute Matthew Hayden et Vernon Philander à son équipe d’entraîneurs pour la Coupe du monde T20 | Nouvelles de cricket

2 min read

L’ancien ouvreur australien Matthew Hayden et l’ancien joueur polyvalent d’Afrique du Sud Vernon Philander ont rejoint l’équipe d’entraîneurs du Pakistan pour la Coupe du monde T20 en tant que consultant au bâton et consultant en bowling respectivement, a annoncé le nouveau président du PCB, Ramiz Raja.

Dernière mise à jour : 13/09/21 13h40

Matthew Hayden assumera le rôle de consultant au bâton pour le Pakistan lors de la Coupe du monde T20 aux Émirats arabes unis

Le nouveau président du Pakistan Cricket Board (PCB), Ramiz Raja, a annoncé que Matthew Hayden et Vernon Philander s’étaient engagés pour entraîner le Pakistan lors de la Coupe du monde Twenty20 qui débutera le mois prochain.

L’ancien entraîneur-chef Misbah-ul-Haq et l’entraîneur de bowling Waqar Younis ont démissionné de leurs rôles respectifs peu de temps après la nomination de l’équipe de la Coupe du monde la semaine dernière et l’ancien ouvreur australien Hayden et l’ancien joueur polyvalent d’Afrique du Sud Philander rejoindront le nouveau groupe d’entraîneurs. pour le tournoi en tant que consultant au bâton et au bowling respectivement.

« Hayden est australien, je pense qu’il peut apporter une certaine agressivité à l’équipe. Il a de l’expérience en Coupe du monde, c’était un joueur de classe mondiale », a déclaré Raja.

Vernon Philander a pris sa retraite du cricket international au début de 2020 et travaillera désormais avec les quilleurs pakistanais

Vernon Philander a pris sa retraite du cricket international au début de 2020 et travaillera désormais avec les quilleurs pakistanais

« Un Australien occupant le vestiaire aura beaucoup d’avantages… Cette équipe pakistanaise peut gagner la Coupe du monde, elle a juste besoin d’une amélioration de 10 pour cent. »

Le Raja, qui a disputé plus de 250 matches internationaux pour le Pakistan de 1984 à 1997, remplace Ehsan Mani qui a démissionné de son poste le mois dernier.

Après sa retraite, Raja est devenu un commentateur de cricket. L’homme de 59 ans a été directeur général du PCB de 2003 à 2004.

Pakistan vs Nouvelle-Zélande

17 septembre 2021, 10h20

Vivre de

« L’un de mes principaux objectifs sera d’aider à introduire dans l’équipe masculine de cricket du Pakistan la même culture, la même mentalité, la même attitude et la même approche qui ont autrefois fait du Pakistan l’une des nations de cricket les plus redoutées », a déclaré Raja.

« Évidemment, en tant qu’ancien joueur de cricket, mon autre priorité sera d’examiner le bien-être de nos joueurs de cricket passés et présents.

« Le jeu concerne et concernera toujours les joueurs de cricket et, en tant que tels, ils méritent plus de reconnaissance et de respect de la part de leur institution mère. »

.

Source link