avril 20, 2024

Kirk Cousins: le quart-arrière des Vikings du Minnesota revient après COVID-19 | Nouvelles de la NFL

3 min read

Le quart-arrière des Minneaota Vikings, Kirk Cousins, a déclaré qu’il était « en paix » avec sa décision de ne pas recevoir le vaccin COVID-19 alors qu’il retournait à l’entraînement jeudi.

Dernière mise à jour : 06/08/21 11h08

Le quart-arrière des Vikings Kirk Cousins ​​en action au camp d’entraînement. (Photo AP/Jim Mone)…

Le quart-arrière des Vikings Kirk Cousins ​​est revenu de la liste COVID-19 pour s’entraîner avec le Minnesota jeudi.

Cousins ​​a déclaré qu’il n’aurait pas été absent si les quarts s’étaient rencontrés dans une salle de réunion plus grande et qu’il était « en paix » avec sa décision de ne pas avoir reçu le vaccin COVID-19.

Cousins ​​a été fermé en tant que contact étroit du quart recrue Kellen Mond, qui a été testé positif pour COVID-19. Parce que Mond n’est pas vacciné, il devra manquer plus de temps.

« C’était décevant de manquer l’entraînement », a déclaré Cousins. « Dans toute ma carrière universitaire et professionnelle, je n’ai pas manqué quatre entraînements. J’ai pu faire de mon mieux avec la situation que nous avions. Je crois que les protocoles fonctionnent. C’est pourquoi je pense que je n’ai pas eu de COVID après une réunion comme ça parce que le masque et la distanciation sociale fonctionnent. »

Les cousins ​​et le quart-arrière Nate Stanley ont été considérés comme des contacts étroits à haut risque avec Mond. Stanley devait également revenir jeudi après s’être isolé.

Jake Browning a été le quart-arrière numéro 1 de l’équipe cette semaine.

« Si vous êtes testé positif au virus, qu’il soit vacciné ou non, vous ne pouvez pas jouer à un jeu », a déclaré Cousins. « Vous ne pouvez pas jouer à un jeu avec COVID quel que soit le statut de vaccination. La clé sera de ne pas être un contact étroit.

« C’est pourquoi déménager dans une salle de réunion plus grande est ce qui est si important. Comme je l’ai dit à l’entraîneur (Mike) Zimmer au téléphone (mercredi), nous pouvons nous rencontrer à l’extérieur. J’ai dit si cela signifiait une réunion à l’extérieur sous un poteau de but en janvier si c’est ce que prend pour se rendre aux séries éliminatoires et gagner des matchs éliminatoires, c’est là que nous allons nous rencontrer. »

Regardez les moments forts du match du Temple de la renommée entre les Cowboys de Dallas et les Steelers de Pittsburgh au cours de la saison 2021 de la NFL.

Regardez les faits saillants du match du Temple de la renommée entre les Cowboys de Dallas et les Steelers de Pittsburgh au cours de la saison 2021 de la NFL.

Regardez les moments forts du match du Temple de la renommée entre les Cowboys de Dallas et les Steelers de Pittsburgh au cours de la saison 2021 de la NFL.

Zimmer serra les dents en réponse aux questions sur la position de Mond dans son horaire de retour au travail.

Les joueurs non vaccinés, tels que le quart-arrière des Baltimore Ravens Lamar Jackson, doivent manquer un minimum de 10 jours après un test positif.

« Nous pourrions mettre cette chose au lit si nous faisions tous cela, mais c’est ce que c’est », a déclaré Zimmer lundi.

Cousins ​​a déclaré qu’il envisageait d’entourer son siège lors de réunions avec du plexiglas et qu’il ferait « tout ce qu’il faut », mais ne s’est pas engagé à se faire vacciner.

« La décision de vaccination est une affaire de santé très privée pour moi et je vais la garder comme telle », a-t-il déclaré. « Je crois qu’en tant que leader de l’équipe, il est très important que je suive les protocoles et que j’évite les contacts étroits. C’est ce à quoi cela va se résumer. »

Suivez les dernières nouvelles de l’intersaison sur les chaînes numériques de Sky Sports et @SkySportsNFL sur Twitter.

.

Source link