avril 19, 2024

European Tour et Ladies European Tour annulent des événements au Maroc en raison de Covid-19 | Actualités golfiques

2 min read

Le Trophée Hassan II de l’European Tour et la Coupe Lalla Meryem du Ladies European Tour, tous deux prévus au Maroc du 21 au 24 octobre, ont été annulés ; Le LPGA Tour annonce également l’annulation d’un tournoi à Taïwan

Dernière mise à jour : 30/07/21 20h05

Nuria Iturrioz (à gauche) et Jorge Campillo (à droite) resteront champions en titre des épreuves du Maroc après leurs victoires respectives en 2019

L’European Tour, le Ladies European Tour et le LPGA Tour ont tous annoncé des annulations dans leurs horaires 2021 en raison de la pandémie de Covid-19.

Le Trophée Hassan II, qui se tiendra du 21 au 24 octobre au Royal Golf Dar Es Salam à Rabat, au Maroc, a été annulé pour la deuxième saison consécutive, l’European Tour espérant programmer un tournoi de remplacement au cours de la semaine vacante.

Aucun plan définitif quant à l’endroit où un événement différent serait organisé n’a encore été fait, tandis que la Coupe Lalla Meryem du Ladies European Tour – qui s’est tenue au même endroit la même semaine – n’aura pas non plus lieu en 2021.

La décision intervient la même semaine que l’European Tour a confirmé que la 40e édition du Nedbank Golf Challenge serait également repoussée à l’année prochaine, en raison des restrictions imposées par les coronavirus aux événements et aux spectateurs en Afrique du Sud.

Tournée européenne de golf en direct

31 juillet 2021, 14h30

Vivre de

Les deux annulations signifient qu’il n’y a actuellement que cinq événements programmés dans le calendrier Race to Dubai de l’European Tour entre la Ryder Cup fin septembre et le championnat de fin de saison DP World Tour, qui se tiendra du 18 au 21 novembre à Dubaï.

Le LPGA Tour a également modifié son calendrier 2021 et a annoncé vendredi l’annulation du Taiwan Swing Skirts LPGA, qui fait partie de son « Asian Swing », qui devait avoir lieu du 28 au 31 octobre.

La décision a été prise en raison des restrictions de voyage et aux frontières en cours, ainsi que des problèmes de santé persistants autour de Covid-19, le LPGA Tour cherchant à voir l’événement revenir l’année prochaine.

.

Source link