avril 19, 2024

Équipe de la semaine : Les stars du dernier tour des matches de Super League | Nouvelles de la ligue de rugby

5 min read

Wigan Warriors, Huddersfield Giants, Leeds Rhinos, Catalans Dragons et Hull Kingston Rovers sont tous représentés dans notre dernière équipe de la semaine après leurs récents matchs de Betfred Super League.

Dernière mise à jour : 26/07/21 16h57

Jackson Hastings obtient le poste d’arrière latéral dans notre dernière équipe de la semaine

Nous avons rassemblé les XIII des artistes vedettes de la dernière série de matches de Super League…

1. Jackson Hastings (Wigan Warriors)

Hastings a de nouveau montré son talent et sa polyvalence, le demi-arrière réalisant sa meilleure performance en tant qu’arrière latéral remplaçant de Wigan à ce jour lors de la victoire 25-17 contre Wakefield Trinity.

Le joueur de 25 ans a fourni quatre passes décisives, ainsi qu’une portée de 109 mètres avec un gain moyen de huit mètres par portée et brisant deux plaqués.

2. Jake Bibby (Wigan Warriors)

Un triplé de Bibby lors de la victoire de Wigan sur Wakefield l’a amené à 11 essais pour la saison 2021 de Super League et l’a placé deuxième sur la liste des meilleurs marqueurs d’essais.

Ces efforts sont venus sur le dos de lui, faisant quatre pauses nettes et réussissant quatre tacles, ainsi qu’une portée de 90 mètres avec un gain moyen de huit mètres.

3. Greg Minikin (Hull Kingston Rovers)

Minkin faisait partie des buteurs d’essais pour Hull KR alors qu’ils ont été battus 32-30 après un superbe retour en deuxième mi-temps des Catalans Dragons à Perpignan samedi.

Le centre a porté sur 166 mètres avec un gain moyen de 13 mètres également, en plus de casser deux plaquages.

4. Harry Newman (Leeds Rhinocéros)

Jouant seulement son deuxième match après 10 mois d’absence en raison d’une blessure, le centre a repris la forme avec une performance d’essai lors de la victoire 38-16 contre Salford Red Devils.

Newman a également effectué 150 mètres avec un gain moyen de 12 mètres, en plus d’effectuer une pause nette et de réussir deux plaqués.

5. Jermaine McGillvary (Géants de Huddersfield)

L’ailier a égalé son record personnel d’essais en un match pour un match de Super League avec quatre essais alors que Huddersfield a retrouvé le chemin de la victoire avec une victoire de 40-26 sur le Hull FC.

Les essais de McGillvary ont eu lieu lors d’un match qui l’a vu porter sur 200 mètres avec un gain moyen de 11 mètres, réalisant huit arrêts de tacle et un arrêt net.

6. Oliver Russell (Huddersfield Giants)

L'homme du match Jermaine McGillvary a marqué quatre essais pour les Huddersfield Giants pour aider à briser leur série de défaites contre le Hull FC.

Sports aériens 1:47
L’homme du match Jermaine McGillvary a marqué quatre essais pour les Huddersfield Giants pour aider à briser leur série de défaites contre le Hull FC.

L’homme du match Jermaine McGillvary a marqué quatre essais pour les Huddersfield Giants pour aider à briser leur série de défaites contre le Hull FC.

Une performance assurée aux côtés de l’espoir adolescent Will Pryce dans les mi-temps de Russell a aidé Huddersfield à remporter la victoire contre le Hull FC au stade John Smith.

Le joueur de 22 ans a fourni trois passes décisives aux Giants et a effectué de bons coups de pied en jeu qui ont posé des questions à la défense des visiteurs.

7. Jordan Abdull (Hull Kingston Rovers)

Le demi-arrière était à nouveau en pleine forme pour Rovers, en particulier en première mi-temps lors de la défaite face aux leaders de la Super League, les Catalans.

En plus de son jeu de coups de pied qui leur a causé des problèmes, Abdull a marqué deux essais et fourni une passe décisive, en plus de réaliser quatre arrêts de tacle et deux pauses nettes.

Les Huddersfield Giants ont retrouvé le chemin de la victoire alors que le Hull FC visitait le stade John Smith.

Sports aériens 8:11
Les Huddersfield Giants ont retrouvé le chemin de la victoire alors que le Hull FC visitait le stade John Smith.

Les Huddersfield Giants ont retrouvé le chemin de la victoire alors que le Hull FC visitait le stade John Smith.

8. Roi Vuniyayawa (Leeds Rhinocéros)

L’attaquant fidjien faisait partie des buteurs d’essais alors que Leeds a remporté une victoire convaincante sur Salford lors du match de Super League de vendredi à Emerald Headingley.

L’essai de Vuniyayawa est venu sur le dos de lui portant sur 115 mètres avec un gain moyen d’un peu moins de 10 mètres, plus deux bustes de tacle et une pause nette.

9. Kruise Leeming (Leeds Rhinocéros)

Le talonneur a ouvert la voie aux hôtes avec deux essais alors que Leeds a dépassé Salford pour remporter sa septième victoire de la saison.

Leeming a également fourni une passe décisive, en plus de parcourir 64 mètres avec le ballon en main, d’effectuer une pause nette et de réussir deux plaqués.

Faits saillants alors que Leeds est revenu sur la bonne voie avec une grande victoire sur Salford.

Sports aériens 3:35
Faits saillants alors que Leeds est revenu sur la bonne voie avec une grande victoire sur Salford.

Faits saillants alors que Leeds est revenu sur la bonne voie avec une grande victoire sur Salford.

10. Sam Kasiano (Dragons Catalans)

Le pilier a eu un grand impact sur le banc d’échange alors que les Dragons se sont défendus d’être derrière à la mi-temps pour vaincre Hull KR samedi.

Kasiano a porté 83 mètres avec un gain moyen d’un peu plus de huit mètres, a réussi cinq plaqués et a réussi une passe décisive pour un essai.

11. Matt Whitley (Dragons catalans)

Deux essais de la deuxième ligne ont couronné une autre performance impressionnante alors que l’Anglais a joué un rôle important en aidant les Catalans à remporter une 10e victoire consécutive, un record du club.

En plus de franchir deux fois, Whitley a fait 95 mètres avec un gain moyen d’un peu moins de 10 mètres, en plus d’effectuer une pause de tacle et une pause nette.

Les Catalans, leaders de la ligue, ont battu Hull KR lors d'un match réorganisé au stade Gilbert Brutus.

Sports aériens 2:33
Les Catalans, leaders de la Ligue, ont battu Hull KR lors d’un match réorganisé au stade Gilbert Brutus.

Les Catalans, leaders de la ligue, ont battu Hull KR lors d’un match réorganisé au stade Gilbert Brutus.

12. Mickael Goudemand (Dragons catalans)

Un autre joueur qui a eu un fort impact sur le banc pour les Dragons lors de leur victoire de retour contre Hull KR, Goudemand était parmi les buteurs d’essais pour les hôtes.

En plus de marquer, de porter sur 87 mètres, d’effectuer un tacle et un net, l’international français a réussi 38 tacles en défense.

13. Luke Yates (Huddersfield Giants)

La ligne arrière était immense tant en attaque qu’en défense pour Huddersfield, les aidant à remporter une importante victoire à domicile face au Hull FC.

Yates a marqué un essai pour son équipe, portant sur 146 mètres et réalisant deux pauses de tacle. En défense, il a également réussi 45 plaqués pour les Giants.

.

Source link