Site icon REDACAOEMCAMPO

Emma Raducanu révèle qu’elle « ne peut pas réserver de terrain » alors que le tennis explose à la suite de sa victoire à l’US Open

La correspondante d’ITV News, Sharon Thomas, explique comment Emma Raducanu ne peut pas réserver un court de tennis dans son club local

La star du tennis britannique Emma Raducanu a révélé qu’elle ne pouvait pas réserver un terrain après que sa victoire à l’US Open a inspiré le pays à ramasser ses raquettes.

S’adressant à Good Morning Britain d’ITV, Raducanu a déclaré qu’elle n’avait pas pu se présenter devant un tribunal local depuis son retour à maison à Bromley jeudi, cinq jours après sa victoire historique à New York.

Raducanu a remporté la finale de samedi contre La Canadienne Leylah Fernandez sur un as. Elle a révélé qu’elle devait prétendre qu’elle allait chercher la balle de match à l’US Open à l’entraînement, mais la réalité était assez différente.

« Normalement à l’entraînement, si je le manque, je continue jusqu’à ce que j’y arrive, mais vous n’obtenez pas ce luxe dans des situations comme la finale », a-t-elle déclaré à Ben Shephard et Kate Galloway.

« J’ai été choquée, parce que je suis allée chercher ce service large et je n’ai pas réussi tout le match. balle de match.

« En fait, avant le service, je pensais que si je devais avoir besoin de mes services ici et que j’avais le sentiment que j’allais frapper ça et finir sur un as, comme un sentiment intérieur étrange. »

« A l’entraînement, je continuerais jusqu’à ce que j’y arrive » – ​​Emma Raducanu a dit qu’elle prétendrait qu’elle allait chercher la balle de match à l’entraînement

Le joueur de 18 ans a été le premier qualifié à remporter un titre en simple du Grand Chelem à l’ère de l’Open et était arrivé à New York trois semaines plus tôt en visant simplement une place dans le tableau principal.

Son voyage triomphal à Flushing Meadows signifiait que son équipe devait continuer à repousser son vol de retour à Londres.

« Je suis presque sûr que j’avais réservé le mien à la fin des qualifications, mais je sais avec certitude que mon équipe l’avait réservé deux jours après, et ils le repoussaient à chaque tour. Ils appelaient l’agent de voyages… à la fin, je suis à peu près sûre que l’agent de voyages a reconnu ce qui allait se passer », a-t-elle déclaré.

« Ils le repoussaient à chaque tour » – Raducanu dit qu’elle avait réservé son vol de retour pour Londres pendant deux jours après les qualifications et qu’elle devait continuer à le repousser

En remportant l’US Open il y a moins d’une semaine, Raducanu a commenté : « C’est assez incroyable. Je suis rentré à la maison hier et c’était vraiment sympa de passer du temps avec ma famille, mais j’ai regardé le match hier soir en fait en rediffusion et lentement et progressivement, ça s’enfonce un peu.

« Je revivais certains points et j’essayais juste d’imaginer ce que je ressentais dans ces situations. »

Elle a dit que cela aurait été « 100% plus stressant de regarder »

« Je pense que lorsque vous jouez, vous avez l’impression d’avoir plus de contrôle. Sur le moment et dans la situation, vous pouvez prendre les décisions, mais je savais déjà en quelque sorte ce qui allait se passer », a déclaré Raducanu.

« Mais certains moments, comme la fin et le temps mort – ils étaient assez nerveux à regarder, mais sur le moment je ne voulais pas le prendre, car je pensais que j’allais gâcher mon propre rythme.

Emma Raducanu est allongée sur le terrain après avoir battu Leylah Fernandez Crédit: Frank Franklin/AP/PA FIL

« Je devais servir le point d’arrêt, mais nous l’avons regardé et le toboggan avait l’air vraiment cool au ralenti. »

Raducanu a également révélé qu’elle ne s’était encore rien offert avec le prix de 1,8 million de livres sterling qu’elle avait gagné.

Les parents de l’adolescent sont tous les deux dans la finance et ont déclaré à Good Morning Britain d’ITV: « Je sais que le tennis est un sport extrêmement coûteux, donc il ira probablement dans ce sens. »

Raducanu est devenu une célébrité du jour au lendemain, recevant une invitation de dernière minute au fastueux Met Gala à New York.

Elle a déclaré: «Je l’ai découvert la veille et c’était incroyable. J’étais tellement reconnaissant d’avoir l’opportunité d’y aller. Les performances étaient incroyables. J’ai réussi à voir Lewis Hamilton, ce qui était vraiment cool parce que je suis un grand fan de sport automobile.

Accompagné d’une lettre de félicitations de la reine, Raducanu s’est également entretenu au téléphone avec le Premier ministre Boris Johnson.

« C’était vraiment gentil de sa part et il m’a félicité, mais nous avons également parlé de la façon dont nous voulions tous les deux essayer d’inspirer plus d’enfants dans le tennis de base et d’impliquer plus de jeunes enfants, et j’espère que ma victoire peut montrer que vous pouvez vivre une vie normale et réaliser de grandes choses », a-t-elle déclaré.

Raducanu prendra du temps à la maison pour se reposer et récupérer avant de décider où faire sa prochaine apparition en tournée, Indian Wells le mois prochain étant le principal candidat.

Source link