avril 24, 2024

Championnat d’Evian : Jeongeun Lee6 prend cinq avances en France et s’approche d’une deuxième victoire majeure | Actualités golfiques

3 min read

Un trois-moins de 68 ans a permis à Jeongeun Lee6 de prendre une avance de cinq coups au championnat d’Evian ; Charley Hull est désormais à égalité huitième après un troisième tour 66 – regardez en direct dimanche à partir de 10h30 sur la chaîne YouTube de Sky Sports Golf.

Dernière mise à jour : 24/07/21 17h10



Sports aériens



1:40

Dame Laura Davies et Robert Lee passent en revue le meilleur de l’action de la troisième manche de Jeongeun Lee6 à l’Evian Championship, où elle a renforcé son avance en tête du classement.

Dame Laura Davies et Robert Lee passent en revue le meilleur de l’action de la troisième manche de Jeongeun Lee6 à l’Evian Championship, où elle a renforcé son avance en tête du classement.

Jeongeun Lee6 a fait un grand pas en avant pour remporter un deuxième titre majeur après avoir porté son avance à cinq tirs au championnat Amundi Evian.

Lee6, qui a égalé le tour le plus bas de l’histoire majeure avec un 61 sans bogey vendredi, a mélangé un eagle et quatre birdies avec trois bogeys en route vers un 68 au troisième tour à l’Evian Resort Golf Club.

La Coréenne entame la dernière journée à moins de 18 ans et avec un avantage considérable sur Yealimi Noh, qui a réussi un birdie sur ses trois derniers trous pour obtenir un score de 67 à moins de quatre ans. -gratuit 68.

La précédente victoire majeure de Jeongeun Lee6 est survenue à l'US Open féminin 2019

La précédente victoire majeure de Jeongeun Lee6 est survenue à l’US Women’s Open 2019

« Je suis satisfait de mon résultat aujourd’hui parce que j’ai un peu raté quelques tirs, mais j’ai bien fait des montées et descentes », a déclaré Lee6. [At the 2019 US Women’s Open] je n’ai pas dirigé [going into] le tour final, mais ce tournoi je suis en tête donc c’est un peu différent. Je vais être un peu nerveux. »

Lee6 s’est levé et descendu d’un gros rugueux pour sauver la normale au premier, mais a laissé tomber un tir au troisième, seulement pour lancer un birdie de 20 pieds au cinquième et prendre un tir au neuvième par-cinq pour atteindre le virage sous par.

Le leader du jour au lendemain a rebondi d’un bogey au 10e pour faire un trou avec un aigle avec un coin au par-quatre ensuite, avec Lee6 ajoutant un birdie à deux putts au 15e et annulant un bogey au 17e en profitant du dernier par cinq.

Minjee Lee a réussi un birdie sur tous ses quatre derniers trous pour afficher une ronde commune de la journée 65 et passer à égalité quatrième aux côtés d’Ayaka Furue et Pajaree Anannarukarn, Ariya Jutanugarn perdant huit du rythme après un doublé de 73.

Tour de golf de la LPGA en direct

25 juillet 2021, 10h30

Vivre de

L’Anglaise Charley Hull a fait un saut dans le top 10 après un troisième tour de 66, la plaçant aux côtés d’In Gee Chun et Hyo Joo Kim à huit sous, tandis que Georgia Hall est désormais 21e grâce à six moins de 65 ans.

« J’ai l’impression d’être dans une bonne position en ce moment, a déclaré Hull. « Je suis resté en quelque sorte concentré. Je savais qu’il y avait beaucoup de chances de birdie. J’ai fait pas mal de birdies cette semaine à chaque tour, il suffit donc d’éliminer les bogeys et les doubles bogeys.

Qui remportera l’Amundi Evian Championship ? Regardez la finale en direct dimanche à partir de 10h30 sur Sky Sports Golf et – gratuitement – sur la chaîne YouTube de Sky Sports Golf.

.

Source link