avril 16, 2024

Carl Lawson: l’ailier défensif des Jets de New York est absent pour la saison 2021 après avoir déchiré Achille à l’entraînement | Nouvelles de la NFL

2 min read

Carl Lawson a rejoint les Jets de New York avec un contrat de 45 millions de dollars sur trois ans plus tôt cette année ; l’ailier défensif a été retiré du terrain lors d’un entraînement conjoint avec les Packers de Green Bay jeudi, avec une IRM montrant qu’il a un tendon d’Achille déchiré

Dernière mise à jour : 20/08/21 7h00

Carl Lawson a été l’une des plus grandes signatures des Jets en agence libre

L’ailier défensif des Jets de New York Carl Lawson est absent pour la saison 2021 après s’être déchiré le tendon d’Achille lors de l’entraînement jeudi.

Lawson a dû être transporté hors du terrain lors de l’entraînement conjoint des Jets avec l’hôte Green Bay Packers. Les Jets ont annoncé son sort plus tard jeudi après le retour des résultats de l’IRM.

A cela s’ajoutait la nouvelle que la sécurité Zane Lewis avait été transportée hors du terrain et avait subi une déchirure du tendon rotulien et une entorse du MCL. Les Jets ont annoncé que lui aussi raterait la saison.

Lewis, un produit de l’Air Force qui a passé la saison 2020 dans l’équipe d’entraînement de l’équipe, avait impressionné au camp alors qu’il tentait de faire partie de la liste en tant que remplaçant.

Le receveur de deuxième année Denzel Mims et le plaqueur défensif Sheldon Rankins sont considérés comme au jour le jour après avoir eux aussi subi des blessures jeudi.

Mims, qui avait montré des signes d’éclatement depuis le premier match de la pré-saison, a quitté le terrain avec une blessure apparente à la jambe. Mims boitait lourdement mais a atteint la ligne de touche par ses propres moyens.

Rankins a également quitté le terrain avec une blessure au genou. Rankins a déjà été victime d’une blessure au camp d’entraînement, avec une jambe cassée dans son camp des recrues avec les Saints quelques mois après que la Nouvelle-Orléans l’a repêché 12e au total en 2016.

Les Jets ont signé en mars avec Lawson, 26 ans, un contrat de 45 millions de dollars (33 millions de livres sterling) sur trois ans, qui comprenait un montant garanti de 30 millions de dollars (22 millions de livres sterling).

Un choix de quatrième ronde de Cincinnati en 2017, Lawson a réussi 20 sacs, 81 plaqués, 83 coups sûrs du quart-arrière et deux échappés forcés en 51 matchs (14 départs) avec les Bengals.

Il a contribué 36 plaqués, 32 coups sûrs QB et 5,5 sacs en 16 matchs (11 départs) la saison dernière.

.

Source link