avril 20, 2024

Bryson DeChambeau dit qu’il s’est « brisé » les mains avant la Ryder Cup | Actualités golfiques

2 min read

Bryson DeChambeau fera sa deuxième apparition en Ryder Cup à Whistling Straits du 24 au 26 septembre, avant de participer également aux championnats du monde professionnels de longue distance à Mesquite, Nevada, du 27 septembre au 1er octobre.

Dernière mise à jour : 14/09/21 21h50

Bryson DeChambeau devrait faire sa deuxième apparition à la Ryder Cup

Bryson DeChambeau dit qu’il s’est « cassé » les mains avant la Ryder Cup en se préparant à participer à un concours de longue distance.

DeChambeau fera sa deuxième apparition en Ryder Cup à Whistling Straits du 24 au 26 septembre, avant de participer également aux championnats du monde professionnels de longue distance à Mesquite, Nevada, du 27 septembre au 1er octobre.

Parlant de ses préparatifs pour ce dernier événement lors du récent Tour Championship, l’ancien champion de l’US Open a déclaré à Golf.com: « Mes mains en sont brisées.

« Les gens ne réalisent pas à quel point les longs trajets sont difficiles. Au golf, c’est la seule chose où vous pouvez juger vos réalisations par un nombre.

« Pas nécessairement en sortant et en jouant au golf, car vous pouvez attraper une tête d’arrosage ou attraper une mauvaise pause ou un mauvais vent. Sur Flightscope, vous pouvez voir le numéro de vitesse de balle. Et quand vous obtenez un numéro de vitesse de balle, c’est tellement différent et unique.

DeChambeau participera aux championnats du monde professionnels de longue haleine après la Ryder Cup

DeChambeau participera aux championnats du monde professionnels de longue haleine après la Ryder Cup

« C’est comme un lanceur de poids qui lance un nouveau record. Vous essayez de trouver ce plein potentiel pour percer. »

Lorsqu’on lui a demandé comment il équilibrerait sa préparation pour la Ryder Cup avec son entraînement pour l’épreuve longue distance, DeChambeau a ajouté : « Je le fais chaque semaine.

« Est-ce intimidant ? Bon sang ouais. Au début, quand j’essayais de le faire l’année dernière, c’était très effrayant.

« Mais maintenant que je l’ai vécu et que j’en ai éprouvé les pires douleurs, et l’état le plus détendu où je ne fais aucun entraînement de vitesse, je sais comment l’équilibrer – pour la plupart. Pourquoi ne pas aller dur dans la vie et faire les deux ? »

Qui va gagner la Ryder Cup ? Regardez le concours du 24 au 26 septembre en direct sur la chaîne dédiée à la Ryder Cup de Sky Sports – Sky Sports Ryder Cup.

Obtenez les meilleurs prix et réservez une partie dans l’un des 1700 cours au Royaume-Uni et en Irlande

.

Source link