avril 20, 2024

Antonio Brown: Le receveur large des Buccaneers éjecté de l’entraînement pour se battre avec Chris Jackson des Titans | Nouvelles de la NFL

2 min read

Antonio Brown a affronté le demi défensif des Tennesse Titans Chris Jackson lors d’un entraînement conjoint jeudi; des photos montraient le receveur large des Tampa Bay Buccaneers frappant Jackson avant d’être retiré de l’entraînement

Dernière mise à jour : 20/08/21 7h23

Antonio Brown a la réputation d’attirer la controverse

Le receveur large des Tampa Bay Buccaneers, Antonio Brown, a fait la une des journaux jeudi pour avoir été renvoyé de l’entraînement après une altercation avec le demi défensif des Tennessee Titans Chris Jackson, selon plusieurs médias.

Au cours de l’entraînement conjoint, Brown a arraché le casque de Jackson, s’est engagé dans un match de cris et, comme l’ont révélé des photographies publiées plus tard dans la journée, a même connecté un poing fermé à la mâchoire de Jackson.

Au total, les deux équipes se sont livrées à quatre escarmouches différentes, selon les rapports du Nashville Tennessee.

Cependant, l’entraîneur-chef des Buccaneers, Bruce Arians, était indifférent, déclarant après l’entraînement : « Vraiment satisfait du travail que nous avons accompli ces deux derniers jours – une très bonne compétition.

« Évidemment, cela se produit toujours lorsque les pilotes et les artilleurs se réunissent, quelque chose commence. Mais c’était fougueux, c’était un excellent entraînement et j’apprécie vraiment les Titans d’être venus ici et de nous aider à nous améliorer, et j’espère que nous les avons améliorés. « 

Brown s’est taillé une réputation d’incidents troublants hors du terrain et de réalisations prestigieuses sur le terrain.

Brown s’est aliéné le leadership des Oakland Raiders à l’été 2019 en se gelant les pieds dans une machine de cryothérapie, en se plaignant de son casque et en diffusant du linge sale entre lui et le directeur général Mike Mayock.

Le vétéran de 10 ans a joué pour les Steelers de Pittsburgh de 2010 à 18, remportant sept hochements de tête au Pro Bowl et marquant 74 touchés dans les airs.

Le joueur de 33 ans a brièvement rejoint les New England Patriots en 2019 après son passage chez les Raiders avant d’atterrir à Tampa Bay pour rejoindre Tom Brady en 2020.

Il a totalisé 45 réceptions pour 483 verges et quatre touchés l’automne dernier.

.

Source link