avril 24, 2024

Angleterre vs Inde: Ollie Pope insiste sur le fait qu’il est habitué à contrôler la forme mais sait qu’il a besoin de gros scores | Nouvelles de cricket

5 min read

Ollie Pope fait partie de l’équipe d’Angleterre pour la série des cinq tests contre l’Inde ; le batteur dit qu’il est sur le point de revenir d’une blessure à la cuisse mais n’est pas sûr qu’il fera son premier test, en direct sur Sky Sports mercredi; Le pape n’a pas enregistré un demi-siècle au cours des 15 dernières manches de test

Dernière mise à jour : 01/08/21 15h06

Ollie Pope a 19 sélections de test pour l’Angleterre depuis ses débuts en 2018

Ollie Pope dit qu’il a appris à vivre avec les critiques qui accompagnent le fait d’être un joueur de cricket d’essai, mais admet qu’il est sous pression pour contribuer davantage avec la batte s’il veut garder sa place du côté anglais.

Pope fait partie de l’équipe d’Angleterre pour la série de cinq tests contre l’Inde ce mois-ci, le premier test à Trent Bridge commençant mercredi, en direct sur Sports aériens.

Mais le batteur de 23 ans n’est pas assuré d’une place dans le XI en raison d’une combinaison de blessures et de forme, et sera en compétition avec Zak Crawley et Dan Lawrence pour attirer l’attention de l’entraîneur-chef Chris Silverwood.

Pope n’a pas marqué un demi-siècle en 15 manches pour l’Angleterre – une série remontant à la victoire sur le Pakistan à Old Trafford en août – bien qu’il se soit dit satisfait de sa forme dans la série des deux tests contre la Nouvelle-Zélande en juin, alors que son score le plus élevé était de 23.

Angleterre vs Inde

4 août 2021, 10h00

Vivre de

Lorsqu’on lui a demandé s’il était sous pression pour garder sa place, Pope a répondu : « Absolument. Vous voulez toujours obtenir les gros scores.

« De toute évidence, une série de deux matchs va et vient assez rapidement. C’était frustrant de ne pas commencer et de faire un plus gros score.

« Mais je me sentais vraiment bien au milieu et parfois c’est comme ça que se passe le cricket – vous pouvez vous sentir vraiment bien et jouer très bien et puis soudainement vous êtes sorti.

« Alors j’espère que je pourrai entrer, donner un coup de pied et en obtenir un gros. Mais il y a toujours une pression sur vous pour performer et marquer les gros runs.

« J’essaie toujours d’aborder chaque match de la même manière et d’essayer de me donner les meilleures chances possibles de faire un gros 100. »

L’échec de Pope à mettre de gros scores au tableau pour l’Angleterre ces derniers temps a conduit à des questions sur sa technique, mais le batteur de Surrey insiste sur le fait qu’il prend toute critique avec une pincée de sel.

Tammy Beaumont, Nat Sciver et Kumar Sangakkara expliquent à quel point il est important de voir la BCE soutenir la campagne Rainbow Laces et promouvoir l'inclusion LGBT+

Sports aériens 3:24
Tammy Beaumont, Nat Sciver et Kumar Sangakkara expliquent à quel point il est important de voir la BCE soutenir la campagne Rainbow Laces et promouvoir l’inclusion LGBT+

Tammy Beaumont, Nat Sciver et Kumar Sangakkara expliquent à quel point il est important de voir la BCE soutenir la campagne Rainbow Laces et promouvoir l’inclusion LGBT+

« Je pense qu’il faut s’y habituer », a-t-il déclaré. « Quand je jouais pour la première fois, les gens disaient que je devais me tenir un peu plus loin.

« Mais si vous vous tenez un peu plus loin et que vous vous faites frapper une fois sur le tapis, vous vous tenez soudainement trop loin.

« Vous devez être assez têtu dans cet environnement – tout le monde va avoir une opinion et vous allez vous en sortir.

« Vous devez déterminer ce qui est le mieux pour vous contre ces quilleurs spécifiques dans ces conditions. »

L’implication de Pope dans le premier test de la semaine prochaine n’est toujours pas claire alors qu’il continue de se remettre d’une blessure à la cuisse, avec une décision susceptible d’être prise « au cours des deux prochains jours » malgré son insistance sur le fait que ce n’est « rien de grave ».

Cependant, l’Angleterre sera certainement sans le talisman Ben Stokes, qui a annoncé sa décision de se retirer de l’équipe pour se concentrer sur sa santé mentale, ainsi que guérir la blessure au doigt qu’il a subie en Premier League indienne.

Ollie Pope dit que tous les coéquipiers de Ben Stokes en Angleterre sont derrière lui, mais prévient que sa rupture avec le cricket montre à quel point le sport peut être éprouvant mentalement

Sports aériens 0:39
Ollie Pope dit que tous les coéquipiers de Ben Stokes en Angleterre sont derrière lui, mais prévient que sa rupture avec le cricket montre à quel point le sport peut être éprouvant mentalement

Ollie Pope dit que tous les coéquipiers de Ben Stokes en Angleterre sont derrière lui, mais prévient que sa rupture avec le cricket montre à quel point le sport peut être éprouvant mentalement

Son coéquipier anglais Jack Leach a déclaré que toute l’équipe soutenait la décision du joueur polyvalent, tandis que Pope pense que cela montre la tension mentale exercée sur les joueurs de cricket au niveau de l’élite.

« Évidemment, c’est triste, mais c’est un rappel pour tout le monde », a déclaré Pope. « Nous considérons Stokesy comme le vrai type de combattant macho, le vrai personnage qu’il est, donc cela montre à quel point le sport au plus haut niveau peut être éprouvant mentalement.

« Je suppose que la situation de Covid – être dans une bulle, loin de sa famille – rend cela plus difficile.

« Nous le soutenons tous à 100% et espérons le récupérer quand nous le pourrons, mais je pense que la santé mentale est beaucoup plus importante que le jeu. »

Pope – qui dit que l’équipe d’Angleterre discutera de la rigueur des protocoles Covid pour la prochaine série contre l’Inde lors d’une réunion dimanche – a également admis ses propres difficultés avec la vie dans une bulle sécurisée de Covid lors de la tournée en Inde plus tôt cette année.

Le pape a admis qu'il avait lutté avec la vie dans la bulle sécurisée de Covid en Inde

Le pape a admis qu’il avait lutté avec la vie dans la bulle sécurisée de Covid en Inde

« C’était dur », a-t-il concédé. « Je pense que nous trouvons des moyens de mieux gérer cela.

« En Inde, c’était incroyablement strict et j’ai probablement passé trop de temps dans ma chambre à regarder Netflix et à jouer à la Xbox.

« Nous trouvons des moyens d’essayer de rendre toute l’expérience plus agréable, et cela nous aidera aussi, espérons-le, sur le terrain. »

Les Tests contre l’Inde seront suivis des Ashes en Australie cet hiver, et Pope rêve déjà de jouer un rôle dans ce qu’il espère être deux victoires mémorables en série.

« Je suis sûr que ce sera un grand défi et les garçons sont vraiment prêts à le relever », a-t-il déclaré. « Vous voulez battre les meilleurs et rivaliser avec les meilleurs dans les conditions les plus difficiles.

« Si nous pouvons repartir avec deux victoires contre deux équipes incroyables… c’est ce dont vous rêvez quand vous êtes enfant. »

.

Source link