avril 18, 2024

VfL Wolfsburg : encore beaucoup de travail pour van Bommel avec les Wolves

1 min read
Malgré la troisième défaite consécutive en match test, le nouvel entraîneur Mark van Bommel voit le VfL Wolfsburg en bonne voie avant le camp d'entraînement en Autriche.

Malgré la troisième défaite consécutive en match test, le nouvel entraîneur Mark van Bommel voit le VfL Wolfsburg en bonne voie avant le camp d’entraînement en Autriche.

« Le résultat n’est bien sûr pas beau car tu préfères toujours gagner. Mais je pense que nous n’avons pas mal joué. Parfois, c’était la façon dont j’aimerais voir les choses, mais bien sûr pas pour tout le match », a déclaré le Néerlandais de 44 ans après la nette défaite 4-1 à l’Olympique de Lyon.

Le seul but du VfL a été marqué par Daniel Ginczek pour porter le score à 1: 2 entre-temps. Le participant à la Ligue des champions avait déjà perdu contre les deux clubs de deuxième division Hansa Rostock et Holstein Kiel.

La Basse-Saxe se rend au camp d’entraînement de Bad Waltersdorf en Autriche, où van Bommel espère continuer à progresser. Ensuite, l’entraîneur du VfL peut aussi s’appuyer sur Sebastiaan Bornauw et Lukas Nmecha, qui se sont inscrits vendredi et qui n’ont pas encore joué à Lyon. Les participants à l’EM devraient également commencer leur formation en Autriche.

En revanche, Maximilian Arnold, qui participe aux JO de Tokyo, sera toujours porté disparu. ‘Nous nous améliorons de plus en plus physiquement, nous devons en tirer parti au camp d’entraînement’, a annoncé van Bommel.