avril 23, 2024

« Une croyance plus forte » Lillard commencera la saison avec les Blazers

2 min read

Il a été rapporté plus tôt cette intersaison que Damian Lillard allait demander un échange aux Portland Trail Blazers. Il semble que les choses aient changé, du moins pour le moment.

Selon Jake Fischer de Bleacher Report, il y a une « croyance plus forte » que Lillard commencera la saison régulière avec les Trail Blazers et pourrait revoir un mouvement avant la date limite des échanges.

Shams Charania et Jason Quick de l’Athletic ont rapporté en juin que plusieurs équipes de la NBA, y compris celles des principaux marchés, « surveillaient intensément » la situation de Lillard à Portland pour rechercher une ouverture pour faire des offres commerciales.

Lillard aurait été contrarié par le manque de succès de Portland en séries éliminatoires depuis qu’il a été repêché en 2012. Dans une récente interview avec Quick, il a également exprimé sa déception quant au fait que le club n’ait pas pu atteindre certains de ses principaux objectifs cet été. Ces commentaires ont continué à susciter des rumeurs commerciales.

Si les Trail Blazers ne sont pas en règle à la date limite des échanges de la saison prochaine, il ne sera pas surprenant que nous entendions parler de Lillard voulant quitter Portland. Lillard est resté fidèle aux Blazers jusqu’à présent, mais étant donné qu’il a 31 ans et qu’il n’a toujours pas de voyage pour la finale de la NBA à son actif, le temps presse.

Les Knicks de New York, les Golden State Warriors et les 76ers de Philadelphie ont été fortement liés à la garde étoile cet été, et n’importe laquelle de ces équipes pourrait lui faire une solide pression à la date limite s’ils sont dans une position stable en séries éliminatoires.



Source link