Site icon REDACAOEMCAMPO

Tyler Glasnow devrait subir une opération à la Tommy John

Rays droitier Tyler Glasnow devrait subir une opération de Tommy John la semaine prochaine, selon ESPN Jeff Passan. Cela marque non seulement officiellement la fin de sa saison 2021, mais peut-être aussi de sa saison 2022. Passan ajoute qu’il pourrait ne pas revenir avant 2023, mais il reste une « petite chance » qu’ils trouvent un autre moyen de réhabiliter son UCL partiellement déchiré avant une date de chirurgie potentielle la semaine prochaine.

Glasnow est apparu pour la dernière fois dans un match le 14 juin, date à laquelle l’espoir était que la réadaptation pourrait être suffisante pour que Glasnow fasse un retour en fin de saison. Sa dernière séance de lancer a mis cette théorie en doute, selon le Tampa Bay Times ‘ Marc Topkin, qui ajoute que la décision pour Tommy John n’est pas encore officielle, même si elle est attendue.

Avant la blessure, Glasnow était un candidat clair pour Cy Young, ayant affiché 2,4 rWAR sur 14 départs avec une MPM de 2,66/2,76 FIP. Il a lancé 88 manches avec un taux de retrait absurde de 36,2% et un fort taux de marche de 7,9% pour aller avec un taux de balle au sol de 45,3%. Maintenant, on ne sait pas si Glasnow lancera à nouveau avant 2023, sa dernière année avant l’agence libre.

C’est un développement vraiment dévastateur mais pas totalement inattendu pour le jeune électrique de 27 ans. La blessure de Glasnow restera une pierre de touche du débat, non seulement en raison de la façon dont son absence affectera la course aux fanions cette saison (et la suivante), mais parce que le moment de la blessure a coïncidé avec la politique plus stricte de la MLB sur l’utilisation de substances étrangères. Le lien de causalité y est bien sûr ténu, mais le lien continuera d’être établi en raison de ses pouvoirs d’analogue pour la déconnexion entre les décideurs de la MLB et les joueurs.



Source link

Quitter la version mobile