avril 24, 2024

Trevor Hohns démissionne de son poste de président de sélection, George Bailey devrait être son remplaçant

2 min read

Trevor Hohns a démissionné de son poste de président de la sélection nationale australienne dans un mouvement monumental à quelques mois de la Coupe du monde T20 et de la série Ashes à domicile.

Hohns a récemment remis son avis de président pour mettre fin à son deuxième passage dans le rôle, ont révélé The Age et le Sydney Morning Herald.

Le temps passé par Hohns à la barre s’élève à 16 ans, s’étalant de 1995 à 2021. L’ancien joueur polyvalent des sept tests australiens a démissionné de son poste de président à la suite de la défaite de la série Ashes contre l’Angleterre en 2005, avant de revenir au panel en 2014. et récupérer le poste de président de Rod Marsh en 2016.

Le remplaçant de Hohns devrait être l’ancien Australien T20 et capitaine international d’un jour George Bailey, qui est maintenant membre du jury de sélection national. Si Bailey est promu président, cela laissera une place dans le panel ouverte pour un nouveau rendez-vous.

À l’époque de Hohns en tant que président, l’Australie a remporté les Coupes du monde ODI 1999 et 2003, a remporté de rares victoires en série au Pakistan en 1998 et en Inde en 2004 et a défendu avec succès les Ashes en Angleterre en 1997, 2001 et 2019.

PLUS À VENIR

Pour une dose quotidienne du meilleur des dernières nouvelles et du contenu exclusif de Wide World of Sports, abonnez-vous à notre newsletter par en cliquant ici !


Source link